EOS-Numerique

Précédent   EOS-Numerique > Canon Eos & Accessoires > Discussions Firmware

Google

Concours
***Concours de fin d'année - Gagnez un Eos Canon 1.000D *** Premier thème: L'eau dans tous ses états *** VOUS POUVEZ VOTER--->>> "Interface pour voter" ***

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 28/09/2004, 13h51
pep pep est déconnecté
Utilisateur
Boitier: 400D
Objectif(s): Tamron 17-50 f2.8; Canon 55-200

Genre: Homme
Par défaut

Avez-vous remarqu? la petite phrase gliss?e dans l'article consacr? au firmware russe dans le dernier CI ??? Si, si, cherchez bien, en bas, dans l'encadr? o? l'on explique comment revenir au firmware Canon au cas o? on ne serait pas satisfait ou, par obligation, pour la prochaine mise ? jour du firmware r?vons r?vons :lol:

PEP
Réponse avec citation

#2 (permalink)  
Vieux 28/09/2004, 17h43
LARAKIN LARAKIN est déconnecté
Utilisateur
Boitier: Kodak 110
Objectif(s): lentille plastique traité multicouche

Visiter le site web de LARAKIN !

Par défaut

Oui, bien sur, il faut esperer ou une ?volution ou d'autres FW, mais j'en ai eu assez d'attendre et je suis pass? au 10D et n'ai pas ? attendre, il ressort de mon experience outre le bridage, la qualit? des boitiers des 10D et encore mieux 20D est ind?niable, avec ces boitiers en main on ose beaucoup plus, leur prise en main est incomparable, c'est certainement dans la tete mais cela compte dans l'assouvissement de ma passion
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 28/09/2004, 19h53
germainemma germainemma est déconnecté
Utilisateur

Visiter le site web de germainemma !

Par défaut

On peut r?ver.

Canon n'a pas donn? quoi que ce soit comme firmware pour ne pas concurrencer le 10d et maintenant il ne deonnera rien pour ne pas concurrencer le 20d.

En fait sortir un Reflex semi-pro moins d'un an apr?s le 300d, brid? le 300d comme canon l'a fait, je l'avoue je l'ai un peu mauvais !

Le bridage d?j? ? l'?poque avait fait un peu "scandale" mais savoir que canon sort un 20d "presque" au m?me prix moins d'1 an apr?s . :angry: :angry:

GG
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 28/09/2004, 20h17
cbr cbr est déconnecté
Utilisateur
Boitier: 300D
Objectif(s): Avoir une BMW

Visiter le site web de cbr !

Par défaut

Moi je remercie Canon d'avoir brid? le 300D, c'est un moyen efficasse que Canon ? trouv? de ne pas perdre trop d'argent (d'en gagner je dirais m?me), tout en mettant un appareil d'excellente qualit? dans des mains comme les miennes (je n'aurais jamais pu m'offrir le mod?le au dessus).
Je n'ai jamais gout? au 10D ni aucun autre r?flex mieux que le 300d, et c'est peut-?tre ?a qui me fait dire que le 300d est (quasiment) parfait.
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 29/09/2004, 11h20
germainemma germainemma est déconnecté
Utilisateur

Visiter le site web de germainemma !

Par défaut

Citation:
Originally posted by cbr@Mardi 28 Septembre 2004 18:17
Moi je remercie Canon d'avoir brid? le 300D, c'est un moyen efficasse que Canon ? trouv? de ne pas perdre trop d'argent (d'en gagner je dirais m?me), tout en mettant un appareil d'excellente qualit? dans des mains comme les miennes (je n'aurais jamais pu m'offrir le mod?le au dessus).
Je n'ai jamais gout? au 10D ni aucun autre r?flex mieux que le 300d, et c'est peut-?tre ?a qui me fait dire que le 300d est (quasiment) parfait.
Je vois ce que tu veux dire CBR...sauf que le 20d n'est que 100? de plus (ce qui n'est pas grand chose) et que mine de rien il existe toujours les modes auto, priorit? avant de passer en manuel.

Que le 300d soit plus "cheap" au niveau du boitier, qu'il offre un peu moins (mode rafale,...) ? la limite.
pas les limitations....non D'ailleurs, je pens eque ce qui a fait la chance de Mr Canon....c'est la malchance de Mr Nikon de ne pas sortir en m?me temps un reflex

GG
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 29/09/2004, 11h46
photoGraphic photoGraphic est déconnecté
Utilisateur
Boitier: D70
Objectif(s): 18-70 / 18-200 VR / 70-200 / 60 macro / 50 F1.8

Visiter le site web de photoGraphic !

Par défaut

je ne penses pas que ce soit une malchance pour Nikon de ne pas avoir sorti un reflex au m?me tarif que le 300D en m?me temps. car la sortie du D70 a pu montrer tout de suite son succ?s, car les stocks furent ?puis?s plus rapidement que Page Ranking?vu. De plus le D70 n'est pas brid?. Enfin, la guerre entre Canon et Nikon durera toujours et je ne penses pas que l'un des deux sorte r?ellement gagnant. Chacune des deux marques gagne une bataille ? son tour, mais la guerre n'aura jamais de fin
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 29/09/2004, 12h04
Puma Puma est déconnecté
Utilisateur
Boitier: 1D MK III
Objectif(s): 24-105/4.0 L IS USM, 70-200/4.0 L IS USM, 85/1.8 USM, 135/2.0 L USM, 300/4.0 L IS ISM

Par défaut

Et il n'est pas souhaitable qu'un des 2 ?crase l'autre.
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 29/09/2004, 12h06
LARAKIN LARAKIN est déconnecté
Utilisateur
Boitier: Kodak 110
Objectif(s): lentille plastique traité multicouche

Visiter le site web de LARAKIN !

Par défaut

Citation:
Originally posted by mikatchuu@Mercredi 29 Septembre 2004 11:46
je ne penses pas que ce soit une malchance pour Nikon de ne pas avoir sorti un reflex au m?me tarif que le 300D en m?me temps. car la sortie du D70 a pu montrer tout de suite son succ?s, car les stocks furent ?puis?s plus rapidement que Page Ranking?vu. De plus le D70 n'est pas brid?. Enfin, la guerre entre Canon et Nikon durera toujours et je ne penses pas que l'un des deux sorte r?ellement gagnant. Chacune des deux marques gagne une bataille ? son tour, mais la guerre n'aura jamais de fin
Et heureusement, que serait un monde sans concurrence, mais les m?dias ont un certain pouvoir oppos? le 300D au D70, alors que c'est au 10D que s'adressait la concurrence, maintenant au 20D..., mais la Canon a pris une certaine avance.
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 29/09/2004, 12h21
Puma Puma est déconnecté
Utilisateur
Objectif(s): 24-105/4.0 L IS USM, 70-200/4.0 L IS USM, 85/1.8 USM, 135/2.0 L USM, 300/4.0 L IS ISM

Par défaut

D70, EOS 20D et bient?t Maxxum 7D. La concurrence commence ? se montrer. Vivement que Canon r?agisse avec un EOS 30D, 10 MP, stabilisateur int?gr?, 6i/s sur 50 photos, Eye control, WiFi...
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 29/09/2004, 12h37
lancelot28 lancelot28 est déconnecté
Utilisateur
Boitier: CANON 300D REBEL
Objectif(s): Canon EFS 17 85 mm F 4 5 6 IS USM

Par défaut

Pour le WIFI chez CANON plus pour tres lomtemp.
voirMy Webpage Mat?riel .be
Réponse avec citation
  #11 (permalink)  
Vieux 29/09/2004, 13h06
RenaudL

Par défaut

Encore un truc propri?taire :angry:
Suffit d'une carte wifi au format CompactFlash avec un peu de m?moire et d'un ajout dans le firmware Russe, et hop ? moi les photos ? gogo (avec le PowerBook dans le sac ? dos). Mais je conseille pas le RAW, le wifi n'est pas ce qu'il y a de plus performant.
Réponse avec citation
  #12 (permalink)  
Vieux 29/09/2004, 14h05
felin felin est déconnecté
Utilisateur
Objectif(s): Canon

Par défaut

L'article dans CI est bien fait, mais j'esp?re que wasia n'aura pas de probl?me car maintenant m?me si Canon est au courant depuis longtemps, mais le publier dans un magazine c'est autre chose ?
Réponse avec citation
  #13 (permalink)  
Vieux 29/09/2004, 14h08
Puma Puma est déconnecté
Utilisateur

Par défaut

Citation:
Originally posted by lancelot28@Mercredi 29 Septembre 2004 12:37
Pour le WIFI chez CANON plus pour tres lomtemp.
voirMy Webpage Mat?riel .be
Oui, c'est clair que ?a viendra mais les fabricants d'APN sont quand m?me bien en retard au niveau de la connexion avec l'environement informatique : USB 1.1 en g?n?ral alors que l'USB 2.0 date de plusieurs ann?es, WiFi toujours en option sur des bo?tiers d?j? super chers, des docks stations propri?taires suppos?es facilit?r le transfert sur les PC ou imprimantes, alors que les m?mes imprimantes acceptent des transfert infrarouge avec un simple t?l?phone portable...
Dans l'utilisation normale d'un APN, il y a n?cessairement des transfert vers l'ordinateur, avec des volumes de donn?es importants. Alors que pour un usage standard (t?l?phoner), le GSM peut tr?s bien se dispenser d'irDA, de Blutooth... Et pourtant, on trouve tout ?a sur une grande majorit? de GSM, vendu bien moins chers qu'un APN.
Réponse avec citation
  #14 (permalink)  
Vieux 29/09/2004, 16h35
pep pep est déconnecté
Utilisateur
Boitier: 400D
Objectif(s): Tamron 17-50 f2.8; Canon 55-200

Par défaut

Felin,

A mon avis, si Canon voulais faire quoi que ce soit contre Wasia...il y a un bail que ce serait fait !!!

Le publier ne donne m?me plus la moindre legitimit?. Qu'est-ce qu'un petit article dans un journal Fran?ais par rapport ? la diffusion au travers d'internet ???

PEP
Réponse avec citation
  #15 (permalink)  
Vieux 29/09/2004, 17h17
Squirrel Squirrel est déconnecté
Guest
Boitier: canon

Par défaut

Salut Felin,
Pourquoi veux-tu qu'il ait des probl?mes ? Est-ce ill?gal d'injecter un firmware perso r?alis? ? partir d'un firmware diffus? sur le net et avec des outils d'ing?nierie "classiques" et ?galement diffus?s par Canon (je parle du SDK entre autre) ? (c'est une question , je Page Ranking?cise, pas de l'ironie )
L'utiliser te fait sauter la garantie uniquement, non (du moins si c'est d?celable apr?s que l'on ait remis l'ancien firmware comme il faut, mais ?a je ne le sais pas) ?
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bug Firmware 30D 1.05 sur C. Fn 1 ? Croco Discussions Firmware 7 22/08/2007 12h47
Firmware+ISO Jeanmi Discussions Firmware 11 22/09/2004 20h36
firmware?????? yeesss Discussions Firmware 9 03/08/2004 18h05
firmware hack et firmware d'origine snake Discussions Firmware 17 08/07/2004 19h15
doc firmware thierry_thierry Discussions Firmware 6 08/07/2004 10h23

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h18.

Édité par : vBulletin version 3.6.0
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #9 par l'association vBulletin francophone
Copyright © Eos-numerique 2004-2008