| |||
| On peut r?ver. Canon n'a pas donn? quoi que ce soit comme firmware pour ne pas concurrencer le 10d et maintenant il ne deonnera rien pour ne pas concurrencer le 20d. En fait sortir un Reflex semi-pro moins d'un an apr?s le 300d, brid? le 300d comme canon l'a fait, je l'avoue je l'ai un peu mauvais ! Le bridage d?j? ? l'?poque avait fait un peu "scandale" mais savoir que canon sort un 20d "presque" au m?me prix moins d'1 an apr?s . :angry: :angry: GG |
| ||||
| Moi je remercie Canon d'avoir brid? le 300D, c'est un moyen efficasse que Canon ? trouv? de ne pas perdre trop d'argent (d'en gagner je dirais m?me), tout en mettant un appareil d'excellente qualit? dans des mains comme les miennes (je n'aurais jamais pu m'offrir le mod?le au dessus). Je n'ai jamais gout? au 10D ni aucun autre r?flex mieux que le 300d, et c'est peut-?tre ?a qui me fait dire que le 300d est (quasiment) parfait. |
| |||
| Citation:
Que le 300d soit plus "cheap" au niveau du boitier, qu'il offre un peu moins (mode rafale,...) ? la limite. pas les limitations....non D'ailleurs, je pens eque ce qui a fait la chance de Mr Canon....c'est la malchance de Mr Nikon de ne pas sortir en m?me temps un reflex GG |
| ||||
| je ne penses pas que ce soit une malchance pour Nikon de ne pas avoir sorti un reflex au m?me tarif que le 300D en m?me temps. car la sortie du D70 a pu montrer tout de suite son succ?s, car les stocks furent ?puis?s plus rapidement que Page Ranking?vu. De plus le D70 n'est pas brid?. Enfin, la guerre entre Canon et Nikon durera toujours et je ne penses pas que l'un des deux sorte r?ellement gagnant. Chacune des deux marques gagne une bataille ? son tour, mais la guerre n'aura jamais de fin |
| |||
| Et il n'est pas souhaitable qu'un des 2 ?crase l'autre. |
| ||||
| Citation:
|
| |||
| D70, EOS 20D et bient?t Maxxum 7D. La concurrence commence ? se montrer. Vivement que Canon r?agisse avec un EOS 30D, 10 MP, stabilisateur int?gr?, 6i/s sur 50 photos, Eye control, WiFi... |
| ||||
| Pour le WIFI chez CANON plus pour tres lomtemp. voirMy Webpage Mat?riel .be |
| |||
| Encore un truc propri?taire :angry: Suffit d'une carte wifi au format CompactFlash avec un peu de m?moire et d'un ajout dans le firmware Russe, et hop ? moi les photos ? gogo (avec le PowerBook dans le sac ? dos). Mais je conseille pas le RAW, le wifi n'est pas ce qu'il y a de plus performant. |
| |||
| Citation:
Dans l'utilisation normale d'un APN, il y a n?cessairement des transfert vers l'ordinateur, avec des volumes de donn?es importants. Alors que pour un usage standard (t?l?phoner), le GSM peut tr?s bien se dispenser d'irDA, de Blutooth... Et pourtant, on trouve tout ?a sur une grande majorit? de GSM, vendu bien moins chers qu'un APN. |
| |||
| Felin, A mon avis, si Canon voulais faire quoi que ce soit contre Wasia...il y a un bail que ce serait fait !!! Le publier ne donne m?me plus la moindre legitimit?. Qu'est-ce qu'un petit article dans un journal Fran?ais par rapport ? la diffusion au travers d'internet ??? PEP |
| |||
| Salut Felin, Pourquoi veux-tu qu'il ait des probl?mes ? Est-ce ill?gal d'injecter un firmware perso r?alis? ? partir d'un firmware diffus? sur le net et avec des outils d'ing?nierie "classiques" et ?galement diffus?s par Canon (je parle du SDK entre autre) ? (c'est une question , je Page Ranking?cise, pas de l'ironie ) L'utiliser te fait sauter la garantie uniquement, non (du moins si c'est d?celable apr?s que l'on ait remis l'ancien firmware comme il faut, mais ?a je ne le sais pas) ? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bug Firmware 30D 1.05 sur C. Fn 1 ? | Croco | Discussions Firmware | 7 | 22/08/2007 12h47 |
| Firmware+ISO | Jeanmi | Discussions Firmware | 11 | 22/09/2004 20h36 |
| firmware?????? | yeesss | Discussions Firmware | 9 | 03/08/2004 18h05 |
| firmware hack et firmware d'origine | snake | Discussions Firmware | 17 | 08/07/2004 19h15 |
| doc firmware | thierry_thierry | Discussions Firmware | 6 | 08/07/2004 10h23 |