|
|
| |||
| |||
| Une petite question qui n'a rien ? voir...c'est toi avec qui j'ai convers? par e-mail (300D ? 700 ?) ? B) Bienvenue ? toi sur ce forum (dans tous les cas )LCL2000. |
|
| |||
| |||
| Salut, un peu hors sujet par rapport au d?part, mais tu as trouv? une boutique aux US qui livre ? l'international ? Je sens que je vais ?tre d?gout? par la r?ponse mais tant pis :-) Perso, j'avais cherch? de meilleurs prix qu'en France et effectivement ? part en Allemagne (vu ? 750? le boitier nu sur amazon.de), les US ?taient super cheap (vu le cours de l'euro/dollar en ce moment C m?me donn? !), mais impossible d'en trouver un qui ?xpedie en France ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi j ai commande chez http://www.smilephotovideo.com je suis en attente de reception dun colis, valeur allemagne 1700? valeur US 1300? et eux livrent partout je crois |
|
| |||
| |||
| a lcl2000 oui c'est moi avec qui tu as discute par mail j'ai trouve une autre offre un peu plus eleve mais avec un 28-80... pour le reste meme conseil qu'a lcl2000 allez voir sur le lien www.techbargains.com/ faites defiler en bas et a gauche vous aurez les offres apn (digital camera) vous verrez de vous meme les tarifs pratiques ensuite cliquez pour avoir les bpoutiques qui livrent en international et vous trouverez http://www.abesofmaine.com/viewproduct.asp...&l=Pricegrabber c'est le lien du site ou j'ai commande, apparemment ils m'ont repondu ok pour la france, je vous donnerais les frais de douanes quand il arrivera (normalement dans la semaine) |
|
| |||
| |||
| ok, je me disais aussi LCL2000. |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| alors ces frais de douanes ? et la garantie internationale ? |
|
| ||||
| ||||
| bjr, bienvenue sur le forum ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bug Firmware 30D 1.05 sur C. Fn 1 ? | Croco | Discussions Firmware | 7 | 22/08/2007 12h47 |
| firmware EOS 5D | acharlea2 | Discussions Firmware | 16 | 17/11/2006 06h24 |
| Firmware+ISO | Jeanmi | Discussions Firmware | 11 | 22/09/2004 20h36 |
| Firmware | lcl2000 | Termes techniques | 4 | 30/07/2004 08h46 |
| firmware hack et firmware d'origine | snake | Discussions Firmware | 17 | 08/07/2004 19h15 |