|
|
| |||
| |||
| Slt, Voilà le lien http://www.eos-numerique.com/index.p...y_view&iden=30 désoler il est pas en russe mais US. Est-ce ca change quelque chose pour nous???? Pourquoi est-ce un firmware ne pourrait pas apporter quelque chose au 350 alors que beaucoup parle de ca comme une benediction pour le 300??? après tout si il peut corriger un peu les haute lumière ... ![]() |
|
|
| Non ça n'y change rien du tout. Le firmware dont tu parles pour le 350D est officiel et corrige qques bugs que tu pourrais avoir. Mais il n'amène rien de fonctionnel sur le 350D, et pour cause.... Je te conseille de lire qques posts dans cette rubrique du forum. Tu comprendras mieux ![]() |
|
| |||
| |||
| La seul chose que j'ai vu c'est qu'une personne à essayer de mettre un firmware de 300 sur son 350D c'est tout. Je vais continue de cherche.... enfin si tu as des infos n'hésite pas. En plus sur la page du fichier personne n'a laisser de commentaire ce qui me laisse plus que perplexe merci beaucoup Ben Dernière modification par ben44 30/08/2006 à 16h06. |
|
| |||
| |||
| Ce n'est ni plus ni moins que la version officiel du firmware Canon. Le lien ICI avec les explications pour faire la mise à jour. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ben il est gonflé le gars !. Si ça a marché, je vais essayer de mettre un firmware de 1DS MArkII sur mon 350D et comme ça si ça se trouve je n'aurais plus cette "m......" de 350D ( simple allusion à une autre discussion ! ) |
|
| |||
| |||
| Ok, merci pour vos réponses. @+ ben |
|
|
| je vais vous apraitre idiote mais c est quoi ce firmware et ca sert a quoi j ai vu ca dans mon appareil mais je ne sais pas comment m en servir . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le firmware c'est le programme qui tourne sur le processeur (DIGIC II) de ton 350d. C'est par analogie un peu comme windows ou linux sur un PC ou symbian sur un téléphone portable. Comme un logiciel comporte toujours des bugs ou des améliorations possibles, il y a des mises à jour qui sont accessibles de temps en temps. J'espère que j'ai été clair et bon week-end |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si ton appareil fonctionne bien, il n'est pas nécessaire de mettre à jour. A priori, le dernier corrige des problèmes de compatibilité avec certaines cartes mémoires. J'espère avoir répondu à tes questions. |
|
| |||
| |||
| Je suppose qu'il existe des numeros de versions pour chaque firmware, d'ou ma question : Comment savoir quel firmware equipe son appareil? J'ai un EOS 350D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Facile, regarde page 35 de ta notice. Tu verras que tu peux savoir quelle version de firmware est installée dans boîtier |
|
|
| Est ce pour cela que lorsque j insere ma carte CF sandisk dans le lecteur de mon imprimante il s affiche " erreur carte " ou cela n a rien avoir avec le firmware mais plutot avec l imprimante .?. Par contre si on met a jour avec une carte memoire comment je vais faire pour le mettre dessus puisque mon imprimante ne veut pas lire ma carte ? oufffffffffffffffff que de questions |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bug Firmware 30D 1.05 sur C. Fn 1 ? | Croco | Discussions Firmware | 7 | 22/08/2007 12h47 |
| firmware EOS 5D | acharlea2 | Discussions Firmware | 16 | 17/11/2006 06h24 |
| Firmware+ISO | Jeanmi | Discussions Firmware | 11 | 22/09/2004 20h36 |
| Firmware | lcl2000 | Termes techniques | 4 | 30/07/2004 08h46 |
| firmware hack et firmware d'origine | snake | Discussions Firmware | 17 | 08/07/2004 19h15 |