| ||||
| Je sais pas moi un peut d'imagination ... une gestion du bruit amélioré, le mode priorité hautes lumières, les menus réactualisé, ... Pas de révolution mais des petites améliorations sympas ![]() |
| ||||
| Un nouveau firmware avec des fonctions qui ne sont pas forcement presentes d'origine sur le boitier...je n'y crois pas beaucoup, meme si c'est vrai que cela pourrait etre bien! Ils préfèrent qu'on change le boitier. ![]() Par contre s'il y avait des bug à corriger ça ne fait pas de doutes. Je ne sais pas s'il y en a réellement avec ce boitier. |
| ||||
| Ca c'est une idée qui serait bonne. Nikon l'avait fait pour le D70 qui avait,grâce à un firmware, vu tous ses menus revus façon D70s... Alors pourquoi pas une présentation style 40D? On lance une pétition? |
| ||||
| Citation:
Moi je vote pour !!! ![]() |
| |||
| avec un nouveau firmware serait d'avoir la possibilité de personalisé les modes programme automatique à sa propre sauce. Ils le font bien en usine pour programmer la puce, avec un petit effort de la part des developpeurs de chez Canon, je suis sur que c'est possible. Ca serait meme sympas d'avoir cette possibilité via EOS Utility |
| ||||
| personnellement j'ai le 30D depuis 6 mois. La sortie du 40D n'a pas plus ému que cela !!! Mais je ne pense pas que canon perde du temps avec un frimware sur un boitier de transition pas trop mal réussi et sans bug a rectifier ! |
| ||||
| |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bug Firmware 30D 1.05 sur C. Fn 1 ? | Croco | Discussions Firmware | 7 | 22/08/2007 12h47 |
| firmware EOS 5D | acharlea2 | Discussions Firmware | 16 | 17/11/2006 06h24 |
| Firmware+ISO | Jeanmi | Discussions Firmware | 11 | 22/09/2004 20h36 |
| Firmware | lcl2000 | Termes techniques | 4 | 30/07/2004 08h46 |
| firmware hack et firmware d'origine | snake | Discussions Firmware | 17 | 08/07/2004 19h15 |