|
|
| |||
| |||
| Citation:
effectivement, mais je n'ai rien trouvé qui corresponde a ma demande avec la fonction "recherche", pas plus que sur le site canon france d'ailleur. donc, au risque de me faire huer , une ame charitable pourait-elle me donner la procédure (en français) pour me permettre de changer (éventuellement plus tard) mon firmware.merci d'avance. A+ |
|
| ||||
| ||||
| La version française n'existe pas sur les sites Canon. Par contre, j'en avais fait une moi-même en son temps, téléchargeable ici : http://fbelloir.free.fr/Bin/Proc%E9d...are%20300D.doc TransFXB tiens, au fait baylyns, ce document pourrait être ajouté aux téléchargements |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci beaucoup TransFXB mais j'ai les images mais auccun texte . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu utilises Word sous Windows ? |
|
| |||
| |||
openoffice avec windows xp ![]() Dernière modification par philipoac 09/09/2005 à 22h16. |
|
| ||||
| ||||
| ça peut venir de là. Je l'ai fait avec Word 2003 ? |
|
| |||
| |||
| ok, je te remercie, je vais essayer de me trouver une version de Word. A+ |
|
| |||
| |||
| bonjour a tous. aprés environ un mois , je me suis trouvé une version de "word" qui m'a permis d'avoir la version définitive de la procédure pour l'instalation du firmware en français.un grand merci a TransFXB pour cette traduction. j'en profite pour dire "merci" également a canon france ![]() Dernière modification par philipoac 14/10/2005 à 22h18. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu'est-ce que je dois mettre excatement comme texte ? (dis-le moi par MP) TransFXB |
|
| |||
| |||
| Où peut-on trouver le téléchargement du firmware officiel sur le site de canon ? Je ne le trouve pas... ![]() |
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Firmware du 300D | FERIA-51 | Discussions Firmware | 22 | 26/07/2007 23h45 |
| firmware 300d | sylvain6565 | Discussions Firmware | 12 | 14/02/2006 14h16 |
| Pb firmware 300D | domidis | Discussions Firmware | 1 | 31/12/2005 18h11 |
| Firmware 300D | xfree | Discussions Firmware | 13 | 07/06/2005 13h20 |
| [300D] Mise a Jour du firmware | sdemeers | Discussions Firmware | 17 | 18/10/2004 19h42 |