|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
| La mise à jour 1.1.1 du firmware du 5D est disponible siur le site de Canon. Principale amélioration : la gestion des cartes CF d'une capacité de 8GB ou plus. |
| |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour l'info ![]() Mise à jour faite ce soir sans souci. |
|
| ||||
| ||||
| C'est donc la fin du développement sur 5D... le futur se préciserait il ? |
|
| ||||
| ||||
| 1.1.1 = la fin du 5D. Si on suis la logique, Canon s'arrête à l'évolution 1.1.1 A surveiller |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un nouveau firmware n'est pas du tout, a mon avis, la fin du bon vieux 5D et de son développement, bien au contraire. Il n'est qu'a voir l'absence de nouveau firmware pour le 20D lors de la sortie du 30D pour s'en convaincre. En tous cas, je viens d'installer cette nouvelle version sans problème, merci à Lauca pour cette excellente information Jean |
|
| ||||
| ||||
| Merci de l'info. J'attendrai le firmware 5D du diable : 6.6.6. avant de le déclarer "fini" ![]() |
|
|
| ok moi aussi, quoi que, j'attendrais que Canon rachète microsoft |
|
| ||||
| ||||
| +1, bien installé...un new firmware n'est pas synonyme de fin de boîtier, fort heureusement! Upload pour supporter/mieux gérer les extreme IV 8/16Go, ça j'aime! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et moi donc, 750 RAW sur une 12 Go, c'est spectaculaire Jean |
|
| ||||
| ||||
| je disais juste que c'etait p'tre la fin car sur la série x00D le firmware 1.1.1 signe toujours la fin des mises à jours... me suis p'tre emballé trop vite, car c'est pas le cas sur les autres séries... et puis j'aimerai bien en savoir un peu plus sur le futur remplaçant, histoire de compléter mon 400D... si la tropicalisation est de sortie |
|
| |||
| |||
| Merci, mise à jour réussi Et dire que j'avais l'ancienne version 1.0.1 Le papy 5D va tenir la route pendant un bon moment ![]() |
|
| |||
| |||
| Bon ben j'ai déjà la version 1.1.1 sur mon 5D acheté il y a moins de 15 jours. Le problème sur les CF de 8go n'est pas résolu, il est toujours affiché sur le compteur restant 999... |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai une carte de 8 Go (Kingston 266x) et elle passe trés bien. Par contre, je n'en ai pas en capacité supérieure. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ma 12 Go est a l'aise avec mon 5D : 750 RAW possibles Jean |
|
| |||
| |||
| Et dire qu'il n'y a pas si longtemps, lorsque les 4Go étaient devenues abordables, il y avait de trés nombreuses discutions entre les "pros" 4 Go et les "pros" 4 cartes de 1 Go. Maintenant c'est : " 4 Go c'est trop petit, on passe à 8 - 12 - 16 - 32 Go ". Perso, je pense que les prox étant bas, il vaut mieux prendre des grandes capacités. Par contre, comme la durée de la Compact flash restera limitée dans le temps (combien ?), et devrait être remplacée par les futures C-flash, je n'investis plus dans cet équipement. Avec (hormis la kyrielle de 256 - 512 et 1 Go que je n'utilise plus), 4 cartes de 4 Go et 1 de 8 Go + 1 videur de carte (Canon M80) j'ai de quoi voir venir. |
|
| ||||
| ||||
| Je viens de faire la maj pour le Mark III, impec Du coup, plein de confiance et de courage j'enchaîne avec le 5D : planté ! Et bien planté : plus de reconnaissance de la présence d'une carte, du jus puisqu'il fait la map en AF, mais pas de prise de vue possible, et plus d'écran derrière pour consulter le menu. Noir, schwarz, black, la galère... Crise cardiaque, tapage de tête contre le mur (il faut dire que le week end dernier c'est le Grand Frère qui affichait Err99... avant de finir par travailler), visions d'horreur. Bref, j'ai enlevé la CF, remise, rien. Enlevé les batteries bien chargées, remises, rien. Et pendant que je tapais le "help" que vous lisez, j'ai songé enlever le grip complet : YES ! Une fois revissé, il reconnait à nouveau la carte Précisions pour éviter les cailloux inutiles : je n'ai rien touché pendant la maj du firmware / les batteries étaient clean comme précisé ci dessus / le 1.1.1 est le même que tout le monde ici / je n'ai rien fait de tout cela assis dans mon réfrigérateur ni au hamam du quartier ![]() Y aurait pas moyen de passer un fax au boitier pour la prochaine maj ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est normale ça !!! mets une carte CF de 2 Go et passe en qualité S tu verra le boitier affiche 999. pas de souci à te faire. lorsque la carte dépasse les 999 shoot possible il affiche son maxi. |
|
| |
| Citation:
Tu n'es pas tout seul : j'ai rencontré exactement le même soucis que toi. De là à dire qu'il vaut mieux faire la mise à jour sans le grip ... ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [40D] Firmware 1.0.5 disponible | rico7578 | Discussions Firmware | 97 | 08/04/2008 19h27 |
| firmware pour canon D60 | cousflo | Discussions Firmware | 2 | 13/12/2007 09h38 |
| Firmware 1.1.0 pour EOS-5D | Fanavia45 | Discussions Firmware | 17 | 01/06/2007 23h37 |
| Firmware pour EOS 30D | gilcouturiot | Discussions Firmware | 11 | 20/10/2006 12h54 |
| Nouveau Firmware 2.0.0 pour le 20D | nuts94 | Discussions Firmware | 59 | 25/07/2005 11h23 |