|
|
|
| Merci pour ce tuyau qui me rassure au sujet de l'intérêt de la manipulation. Je pense aussi que les mises à jour des firmwares sont utiles pour maintenir l'appareil au mieux de ses possibilités, même si certaines corrections peuvent laisser indifférents la plupart des utilisateurs. J'irais même jusqu'à penser que les fabricants profitent de ces mises à jour pour corriger discrétement certains défauts qu'ils préfèrent garder secrets, de façon à ne pas ternir leur image... |
|
| ||||
| ||||
| Juste une petite piqure de rappel: La mise à jour doit être faite sans objectif et batterie bien chargée. Pour le reste ça se fait tout seul. |
|
|
| Merci pour la précision concernant la nécessité de faire la mise à jour sans objectif, car, sauf erreur de ma part, je ne l'ai vu mentionné nulle part. |
|
|
| Après avoir chargé sans pb particulier le firmware 1.1.0, j'ai fait qq photos avec le flash 580 EX. Cela demande bien sûr à être confirmé, mais il semblerait que la sous-exposition systématique que je constatais auparavant en utilisant le flash ( que ce soit en mode Auto ou en mode P ) ait disparu. Je me pose donc la question suivante : Y avait-il un " bug " dans le firmware 1.0.5 qui aurait été ( discrétement ) effacé par Canon avec le firmware 1.1.0 ? Quoiqu'il en soit, un grand merci à eossette et à Moimême pour leurs conseils judicieux. |
|
| |||
| |||
| je viens de recevoir un 5D et le firmware est 1.1.0 , il y a une nouvelle version ? merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non, pas ma connaissance ![]() |
|
| |||
| |||
| bon .. tant mieux :-) merci bien |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| super, direct dans les favoris merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
D'où vient cette info (mise à jour sans objectif) ? Quelqu'un pour confirmer et m'expliquer l'intéret ? Merci |
|
| ||||
| ||||
| Je confirme: màj sans objectif n'est mentionné nulle part! Dernière version du firmware, 110. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous, j'ai vu que pour le 30D il y avait une màj du firmware, j'ai le 104 et il y a le 105, j'ai donc télécharger cette màj sur ma carte mais lorsque je l'a mets dans l'apn pour la màj il me dit "une CF contenant la màj est obligatoire réessayez" et je dois quitter. Ma question : sur la carte où mettre le nouveau firmware car j'ai essayé à côté du dossier DCIM ça marche pas, puis dans le dossier DCIM, marche pas, et enfin dans le sous dossier 101 CANON ( là où vont les photos prises ) et marche pas???? Quelqu'un a déjà fait une màj pour 30D ![]() |
|
| |||
| |||
| Mettre le firmware à jour remet-il le compteur de numéro de photo (nom du fichier jpg/CR2) à 0 ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Non les maj n'ont aucune incidence sur ces compteurs |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Firmware 1.1.0 pour le Mark III | Zorg44 | Discussions Firmware | 24 | 29/09/2007 13h30 |
| Firmware pour EOS 30D | gilcouturiot | Discussions Firmware | 11 | 20/10/2006 12h54 |
| Firmware pour 350D | galakfr | Discussions Firmware | 4 | 04/02/2006 11h45 |
| Nouveau Firmware 2.03 pour le 20D | nuts94 | Discussions Firmware | 49 | 22/01/2006 20h57 |
| Nouveau Firmware 2.02 pour 20D | JMG | Discussions Firmware | 66 | 14/01/2006 04h10 |