| ||||
| Citation:
Tout est dit ici au sujet de la mise à jour du firmware, y compris le dernier firmware à télécharger http://web.canon.jp/Imaging/eos20d/e...irmware-e.html Dernière modification par eossette 03/02/2007 à 15h51. |
| |||
| Nouveau sur ce forum je souhaite poser une petite question. possède EOS 20D avec Firmware 1.0.5, J'ai téléchargé Firmware 2.0.3 Y a t'il différentiation de langues???, car ce fichier et l'environnement me semble être en anglais. Y-a-t-il un Firmware 2.0.3 en anglais et un en français ??? Merci pour un petit eclaicissement |
| |||
| Bonsoir J'ai un 20D avec le firmware 2.03: il est multilingue téléchargé sur le lien indiqué par eossette |
| ||||
| Citation:
je viens d'avoir le 20d donc il faudrais que je charge le nouveau firmeware ! Quelles sont les changements a part ceux situés par Nobodythere? Et comment faire pour le mettre a jour ? (techniquement) explication en detail me serrer très utile ! |
| ||||
| Citation:
Comme il est dit plus haut dans ce fil, tu trouveras toutes les explications ici EOS 20D Firmware-E |
| |||
| En gros a part une correction pour le flash 430EX et une amélioration pour les cartes memoires, y a pas eu grand chose de nouveaux. D'un coté, a quoi doit on doit s'attendre de revolutionnaire ? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| firmeware | charly | Discussions Firmware | 2 | 12/12/2006 18h52 |