|
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
oui mais on en connait jamais assez, la preuve Merci de ton aide |
| ||||
| Oui je suis en Administrateur, merci ! |
| |||
| ton APN, allumé et connecté, apparait-il dans le panneau de configuration sous "Scanneurs et appareils photo? |
| ||||
| Non, il n'est détecté par aucun des ports usb ?? |
| ||||
| Inspires toi de ce post au cas ou : http://www.eos-numerique.com/forums/...t=13283&page=2 |
| ||||
| Citation:
Bon, en attendant de trouver un jour une solution, je telecharge sur le mien et direction son dossier partagé en réseau Encore merci |
| ||||
| quand c'est comme cela , je ferais une désinstal propre de tout ce qui est canon et cie yc dans la base de régistre en cherchant de près ou de loin ce qui ressemble à canon ou eos yc dans le profil, les fichiers temp etc....(perso je me sers de jv16) ensuite refaire une instal propre à partir de la dernière version ... |
| ||||
| Citation:
Merci l'idée était intéressante Citation:
Merci à vous 2 de vous accrocher mais j'ai fini par perdre patience et j'ai pris un lecteur de cartes et là nickel chrome ;-) Je vais quand même essayer jv16 pour le fun car je suis un peu tétu quand même ;-) @+ |
| ||||
| Citation:
Pour l'association de fichiers je crois que c'est en fait dans les propriétés autorun de l'apn mais une fois qu'il est détecté ! et comme il ne l'est pas... :-( Tiens un nouveau truc en essayant sur un port usb different, l'utilitaire windows a detecté un nouveau peripherique Canon mais l'install echoue ![]() |
| ||||
| Citation:
vive le lecteur de cartes mémoire, jamais de problème avec ça au moins ![]() ça permet de tout charger, même avec des apn de divers modèles et de marques différentes sans s'emm... avec un logiciel propriétaire et de se libérer de tous les câbles USB |
| |||
| Il y a une chose dont on a pas parlé sur ce post : il faut absolument installer les logiciels et drivers AVANT de brancher l'appareil sur le port USB. Y avais-tu pensé ? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| EOS Utility + Vista | disco67 | Logiciels | 3 | 30/09/2007 17h19 |
| probleme eos utility | le chti | Logiciels | 1 | 17/06/2007 09h48 |
| eos utility | baron_noir | Discussions techniques | 13 | 04/02/2007 16h15 |
| Logiciel EOS utility | lio34 | Logiciels | 2 | 09/01/2007 13h02 |
| Pb avec iphoto et EOS utility | martin | Logiciels | 4 | 10/10/2006 09h05 |