|
|
| |||
| |||
| Tu as essay? : - d'enlever l'objectif - toucher un peu les contacts - remettre l'objectif pour voir ? LCL2000. |
|
| |||
| |||
| c est koi comme objectif? essaye de repasser le firmware a nouveau ou reviens a une version precedente |
|
| |||
| |||
| Il va faire l'?changement aujourd'hui . . . ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Courage mOrgan, on croise tous les doigts pour ton ?change. Tiens nous au courant |
|
|
| Dis voir, l'err-99, ce n'est pas un probl?me d'objectif incompatible ou un truc comme ?a ??? T'as v?rifier tes obj ? Jo?l. |
|
| |||
| |||
| Moi j'ai l'erreur 99 uniquement avec un objectif sigma et ? 70mm, l'objectif 18-55mm ne me pose pas de pb... Lorsque l'erreur se produit (au moment du declenchement) j'eteins et rallume l'appareil et c'est fini... Mais une err99 peut peut-?tre en chacher une autre... ![]() |
|
|
| tu viens de mettre le 1.1.0 ? As tu enlev? ton objectif avatn de faire la mise ? jour (comme recommand?)... Essaye d'enlever ton objectif et de refaire le flashage... Tiens nous au courant ! |
|
| |||
| |||
| Vous avez pas lu jusqu'au bout de son post les gars . . . Il y est dit que sont 300D ne red?marre plus ! ! ! Donc impossible pour lui de revenir en arri?re sur le FW ou de changer d'objectif ! ! ! ![]() |
|
| |
| Citation:
Bon.... effectivement j'avais pas compris ?a Proc?dons dans l'ordre : As tu essay? avec une batterie fraichement recharg?e ? Quel boitier et quel firmware ???? (c'est pas marqu? que c'est un 300D... moi j'avais justement compris que c'?tait la maj officielle du 20D !) EDIT : faut que j'arr?te de r?pondre le matin en me levant.... c'est le titre du topic !!!! Eos 300d, ? l'aide :lol: :lol: :lol: |
|
| |||
| |||
| T'inqui?te plus pour lui Xav, on l'a vu hier sur le chat et il en r?sulte qu'il se le fait changer aujourd'hui (il n'as que 10 jours son 300d) . . . Il nous a bien dit que sa batterie ?tait compl?tement charg?e et m?me en changeant d'objectif ?a ne faisait rien de plus ! ! ! ![]() |
|
| |
| Citation:
dingue ca quand m?me ! |
|
| ||||
| ||||
| heuu et moi vous croyez que je peus le faire changer :lol: bon ok je sorts |
|
| |||
| |||
| Clair...il nous a fait d?lirer hier soir sur le chat. A croire que canon ont intall? sur les nouveaux 300D, un logiciel qui le bloque si le FW est chang? par un non officiel ! ! ! :P MDR :lol: :lol: :lol: |
|
| |||
| |||
| Morgan, c'est bon tu l'as fait chang?? :huh: |
|
| |
| Citation:
Faut que j'arr?te de r?pondre le matin en me levant.... c'est le titre du topic !!!! Eos 300d, ? l'aide :lol: :lol: :lol: |
|
| |||
| |||
| Bon les gars merci quand meme pour vos r?ponses ca fait chaud au coeur. donc je r?capitule: j'ai un 300d avec un 18-55 et un 55-70 d chez sigma. en parcourant votre forum je d?cide de faire la mise a jour du firmware russe. batterie charg?e a bloc je fais la manip qui se d?roule tres bien, je red?marre, je vais dans le menu, le firmware est bien la. je d?clenche deux trois fois, passe en mode 3200 iso pour tester, et la j'appuie sur le bouton gauche du pad et il me marque " ERR 99 " !!! la j'?teinds la b?te, essaye de rallumer mais rien, nada, le n?ant. j'ai bien tout essayer, changer d'objectif enlever la batterie ainsi que la pile toute la nuit, bref toutt ce que je pouvais. donc voila ma petite histoire. je vais bien sur aller me le faire changer mais bon ca crains donc m?fiez quand m?me en faisant cette mise a jour. un grand merci a tous pour vos r?ponses et votre r?confort ![]() |
|
| |||
| |||
| C'est un coup des yakusas, z'ont jamais pu admettre une infiltration secr?te des russes dans leur boitiers ! Ils contre attaquent ! En tout cas ton experience nous montrera si Canon accepte en SAV un 300D avec Firm russe ! et pour ?a merci ! :lol: Mais sans rire, je compatis, si ca m'etait arriv?, je pleurerais... C'est pour ca qu'en attendant d'?tre un pro qu'a besoin du firm russe, je m'essaye d'origine ! |
|
| ||||
| ||||
| Bon ben tout va bien, tant mieux et bons shoots |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| BDB aide ? | lacaldoche | Discussions techniques | 7 | 26/11/2007 08h25 |
| Aide | djadk | Logiciel DXO | 3 | 24/02/2007 23h58 |
| Aide N&B | buster | [Noir & Blanc] | 12 | 22/02/2007 01h05 |
| aide CS !!! | lacaldoche | Tutos | 2 | 04/02/2007 12h41 |
| Différence entre 300D silver et 300D noir ??? | jved | Discussions générales | 8 | 10/12/2004 20h29 |