| |||
| Oui effectivement en mettant le CF03 sur Auto, on peut corriger l'exposition, mais l'exposition est modifi?e par le shutter, et ce que moi je voudrai faire, c'est rectifier l'exposition en modulant la puissance du flash. Si je me r?f?re ? la doc du Firmware Russe ( http://satinfo.narod.ru/en/usage.html ), ca dit ceci: Usage The modified firmware allows you to change some of the Custom Function settings which became available. The Flash exposure compensation is available now by pressing SET button during the shooting if CF01 is set to 2 CF 01: SET button func. when shooting 0: Default (no function). 1: Change quality. You can select the recording quality directly. 2: Change parameters. Works as FEC (Flash Exposure Conpensation) 3: Menu display. Provides the same function as the MENU button. 4: Image replay. Provides the same function as the PLAY button. Donc j'ai bien mis mon CF01 en position 2, et si j'appuis sur SET, je peux choisir PA-A, PA-1, PA-2, PA-3, PA-0, PA-5. Est ce que le FEC marche dans un mode bien particulier? A quoi correpond les PA-A, PA-1, PA-2, PA-3, PA-0, PA-5 ? Merci |
| ||||
| Citation:
cf mon post Page Ranking?c?dent.... voir doc page 55; param?tre 1 ou 2; Adobe ; r?glage 1 2 3 Pour le r?glage de la puissance du flash : Ajustement de FEC via le bouton JUMP. Utiliser la molette pour l?ajustement. Seulement en modes Cr?atifs si je me souviens bien.... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| correction d'exposition et 350D | bedo | Discussions techniques | 8 | 06/09/2007 16h09 |
| fonctionnement de la correction d'exposition ? | echoes | Discussions techniques | 9 | 08/06/2007 07h27 |
| FE lock et correction d'exposition... à l'aide! | Renaud_D | Discussions Flash | 3 | 20/05/2006 11h07 |
| FE lock et correction d'exposition... help! | Renaud_D | Discussions Flash | 0 | 19/05/2006 13h38 |
| Tuto simulation de filtre. Correction d'exposition | MadZ | Tutos | 4 | 06/10/2005 09h38 |