|
|
| ||||
| ||||
| Bonjour soit le bienvenu |
|
| |||
| |||
| Bienvenue |
|
| |||
| |||
| Citation:
ps: merci pour les messages de bienvenue. ![]() |
|
| |||
| |||
| c'est parce que je n'ai pas de lecteur de carte que ?a ne marche pas? |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue, Normalement, tu peux copier sans probl?me des fichiers sur ta CF en passant par ton EOS 2OD.(copier/coller) Par contre il faut mettre le fichier .fir ? la racine de ta CF. |
|
| |||
| |||
| Citation:
le coller est gris? et j'ai une ic?ne m'indiquant que ce n'est pas possible (rond barr?). j'aimerai bien pouvoir faire cette mise ? jour ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est quoi ton OS, xp, 98? Lorsque tu mets ton 20D sous tension que se passe t'il? Te cr?? t-il un lecteur? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui il cr?e un lecteur. j'ai m?me rebranch? mon Canon G1 pour voir si je pouvais copier dessus, mais rien ? faire.... |
|
| ||||
| ||||
| Donc, logiquement tu peux copier un fichier :unsure: essaie de prendre une photo qui est sur ta CF et met la sur ton disque dur et fait la manip inverse, copie une image sur ta CF. Tu n'aurai pas une autre CF pour tester. Formate ta CF avec ton 20D et reessaie C'est bizzare ca ![]() |
|
| |||
| |||
| Il cr?e un lecteur mais n'affecte pas de lettre... J?ai essay? avec 2 ordis et 2 carte CF et 2 APNs Impossible de copier une image ou autre chose, pourtant je suis sur d'avoir d?j? copier des images il y a quelques ann?es sur mon apn. je n'y comprends plus rien. |
|
| ||||
| ||||
| t'as install? les pilotes et tout et tout ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est comme si les cartes etaient proteg? en ?criture. une photo dedicac? pour celui qui me trouve la solution ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est comme si les cartes etaient proteg? en ?criture. une photo dedicac? pour celui qui me trouve la solution [/b][/quote]Utilise un lecteur de carte. Tu peux Page Ranking?parer ta photo :lol: |
|
| |||
| |||
| Il y a 2 mode de communication dans le 20D, le mode normal et le mode PTP, par default, le mien ?tait sur PTP, assure toi d'?tre en normal. Tout ne fonctionne pas bien entre un PC et le 20D en mode PTP (c'est le mode de communication utilis? pour l'impression direct sur une imprimante). Par exemple, le logicel remote capture ne fonctionne pas en PTP... c'est comme ca que je m'en suis rendu compte, idem, pour EOS Viewer, tu n'as pas acces a toutes les options, entre autre "reglages de l'apn" ou tu peux d?finir le nom du propri?taire qui sera mis dans chaque exif de photo. Quoiqu'il en soit, un lecteur de carte est indispensable.... Ne serait-ce que pour le cot? pratique, mais aussi pour la rapidit?, assure toi de prendre un mod?le USB2. Personnellement, j'ai pris le sandisk imagemate USB2 (dans les 25?) qui ne fait QUE compact flash, j'ai horreur des lecteurs X en 1 qui lise tout mais qui te cr?e autant de lettre de driver que de format supporter... c'est tout sauf conviviale. Tu te retrouve avec des unit?s allant jusqu'? M... pas pratique. sauf ?videment si tu as un tel besoin de lire diff?rent format de carte. |
|
| |
| Citation:
et comme il est Page Ranking?t en 0.2 secondes, encore moins de risque de rater cette photo ... ) |
|
| |||
| |||
| Je sais bien que le 20D est en usb2, mais le d?bit du 20D n'a absolument rien a voir avec le d?bit d'un lecteurs de carte. Je devrait recevoir cette semaine des sandisk ultra 2, je ferais des comparaisons, mais d?j?, avec une vielle carte dont je dispose, c'est flagrant. Mes transfert se font a plus de 10Mo/s. |
|
| |||
| |||
| je suis bien en mode comunication normal... je vais certainement prendre un lecteur de carte, j'ai vu un Sandisk en firewire (45? fnac), quen pensez vous par rapport ? un usb 2. Encore merci de m'avoir aid |
|
| ||||
| ||||
| Le firewire et l'usb 2 ont un d?bit ? peut Page Ranking?t similaire. 400 Mbit/s pour le firewire 480 Mbit/s pour l'usb2 (d'apr?s souvenirs) Le probl?me du firewire c'est que tous les PC n'ont pas de prise firewire, donc pour le photographe qui traine son lecteur chez son pote qui n'a pas de firewire c'est pas bon Pour moi la meilleure solution est L'usb2 |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| copier les EXIF | digitalreflexe | Logiciels | 3 | 19/10/2007 00h45 |
| copier/coller les exifs... | ardeas | Discussions générales | 9 | 14/07/2007 19h14 |
| Nous n'avons fait que copier... | basket76 | [Flore] | 0 | 22/12/2006 14h44 |
| Copier le fichier .fir??? | vabema | Discussions Firmware | 7 | 06/02/2005 17h54 |
| firmware hack et firmware d'origine | snake | Discussions Firmware | 17 | 08/07/2004 19h15 |