| ||||
| sur le 20D la fonction personnalisée #01 agit comme ceci quand le paramètre est réglé sur 1 un appui sur le touche "set" éteint toutes les données affichées sur le petit afficheur situé à coté du déclencheur, sauf l'indicateur de qualité et le compteur de vue. Une rotation de la roue arrière permet de modifier la qualité sans qu'il soit nécessaire d'entrer dans le menu. Est ce que ça fonctionnait comme ça sur votre 30D avant la mise à jour du firmware? |
| ||||
| Citation:
Idem pour le 5D ![]() |
| |||
| Bonsoir, Je viens d'essayer sur mon 30D. Aucun problème, cela fonctionne. Si je passe C.Fn 01 à 1, quand j'appuie sur SET, ça marche comme le manuel le décrit. C'est à dire que : Rien ne s'affiche sur l'écrant LCD du dos, mais sur celui du haut, tous les pictogrammes s'effacent sauf le réglage de la qualité d'image. Une rotation du sélecteur fait défiler tous les modes d'enregistrement. Normal quoi. EOS 30D V1.0.5. Philippe. |
| |||
| je vais peut etre dire une conneries mais ceux chez qui sa marche pas vous etes bien sur la 2 1 eme position du bouton d'allumage ? car il me semble que pour utiliser la molette il faut y etre |
| ||||
| Moi pas de blem cela fonctionne mais il faut bien sûr regarder l'écran du haut ++ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| firmware EOS 5D | acharlea2 | Discussions Firmware | 16 | 17/11/2006 06h24 |
| Firmware | numisph | Discussions Firmware | 7 | 25/09/2004 19h03 |
| Firmware+ISO | Jeanmi | Discussions Firmware | 11 | 22/09/2004 20h36 |
| Firmware | lcl2000 | Termes techniques | 4 | 30/07/2004 08h46 |
| firmware hack et firmware d'origine | snake | Discussions Firmware | 17 | 08/07/2004 19h15 |