|
| |||
| Citation:
) |
| |||
| Y se passe quoi si on renvoie en SAV un 300D "russe" avec un probl?me compl?tement d?corell? du firmware (le pixel mort par exemple)? J'imagine qu'ils le reflashent d'origine, mais font ils payer quelque chose aux vilains propri?taires qui ont voulu transformer leur 300Den 10D? |
| |||
| Si tu installes un firmware non officiel et qu'ils s'en aper?oivent (si t'as pas fait la manip inverse correctement ou si t'as oubli? de le faire !) tu perds de facto la garantie. Donc ensuite reste ? savoir s'il te renvoie l'appareil en disant "plus sous garantie" ou s'ils t'appellent pour te dire "?a va vous couter 400?" (la maintenance de ces bebettes coute une fortune) : dans les 2 cas t'es mal ... |
| |||
| Citation:
Non autant pour moi, je voulais dire photosite mort, ce qui est nettement plus chiant, surtout qu ?a bave en jpeg. Merci ? Squirrel et aux autres. C'est chiant, j'ai une presta genre photo-sociale (le style ou ?a shoot au maximum) dans une a deux semaine, je vais me gaver sur toshop. matt |
| |||
| Ha mais .... Je me demandais, puisque les photosites morts son supprimer logiciellement, sagit-il d'une modification du firmware ? En fait, pensez vous que si la SAV me supprime mon "hot pixel", et que je me remet p?p?re le hack Wasia ? la maison, est ce que je risque de me retrouver dans la m?me merde ? Merci encore, Matt |
| ||||
| Au niveau des pixels morts, il faut savoir qu'il y a un pourcentage a partir duquel il interviennent sinon il ne vont rien faire pour seul un pixel, sache le... je parle bien entendu de l'?cran LCD, pour ce qui est du capteur, logiquement un pixel suffit pour le SAV. enfin j'esp?re... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pixel Mort? | citronvert | Discussions générales | 5 | 11/01/2008 09h38 |
| pixel mort ou pb objectif ?? | kiki91330 | Discussions générales | 10 | 30/03/2007 09h38 |
| Pixel Mort ... | sagedavid | Discussions Entretiens | 21 | 28/12/2006 16h14 |
| 5D et pixel mort ! | 1DMark2 | Discussions générales | 1 | 04/10/2005 00h30 |
| Pixel mort | Bill | Discussions techniques | 3 | 11/05/2004 10h20 |