|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je suis tombé sur ceci. On dirait qu'il y a un nouveau firmware pour le 40D Canon EOS 40D Firmware Download-E |
| |
|
| ||||
| ||||
| Effectivement, j'ai vu ça dans le post consacré au firmware version 1.0.5 ; j'ai installé sans problème cette nouvelle version. Jean |
|
| ||||
| ||||
| Les améliorations du firmware 1.08: - Suppression du son émit par le système de stabilisation avec l'optique EF-S 55-250mm f/4-5.6 IS - Suppression du son émit par le système de stabilisation avec les autres optiques stabilisées - Amélioration du rendu des couleurs de l'écran LCD (les couleurs pouvaient paraître parfois peu naturelles) - Corrections d'erreurs dans les menus en espagnol et en norvégien. D'après le post de zougah ici : http://www.eos-numerique.com/forums/...ponible-58533/ Jean |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
quels sont les changements ou amélioration sur le firmware?merci oups avez pas vu les réponses Dernière modification par villrac 08/04/2008 à 22h45. |
|
| ||||
| ||||
| On vient de répondre juste au dessus... en Français et en Anglais (pour ceux qui veulent plus de détails)... |
|
| ||||
| ||||
| mise a jour effectuée !!!! merci pour l'info |
|
| ||||
| ||||
| pas de souci sous CS3 !!!! ni sous LR !!! a+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Z'aviez un son sur vos optiques stabilisées vous ? Un son électronique (bip) ou mécanique ?? ![]() |
|
| |||
| |||
| Bien, vas falloir updater ... |
|
| ||||
| ||||
| MAJ faite, merci pour l'annonce. Non, pas de son particulier avant sur le mien. |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour le lien. MAJ effectuée sans problème. Pour le moment, tout OK |
|
| |||
| |||
| MAJ effectuée aussi, pas de soucis tutti va bene, merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas de son non plus pour moi, par contre couleurs bizarres sur LCD sur certaines photos prises avec polarisant. Dès qu'il y a un peu de soleil je teste. |
|
| |||
| |||
| Comment n'ai-je pas vu avant cette mise à jour indispensable ?Je comprends mieux pourquoi mes photos sont si mauvaises ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau Firmware EOS 30D | Scarb | Discussions Firmware | 1 | 03/11/2006 09h57 |
| [20D] Nouveau Firmware | lcl2000 | Discussions Firmware | 30 | 30/10/2004 15h00 |
| [20D]Nouveau Firmware 1.0.5 | nuts94 | Discussions Firmware | 11 | 07/10/2004 16h56 |
| Nouveau firmware | TransFXB | Discussions Firmware | 2 | 29/06/2004 15h04 |
| Nouveau Firmware | Cédric Girard | Discussions Firmware | 33 | 21/06/2004 20h45 |