|
|
| |||
| |||
| Mise également sans problème. Seulement…..avant et après cette mise à jour, je reste toujours étonné par le manque d’exactitude des couleurs du viseur LCD ?. Au niveau du LCD les images sont nettement trop bleutées, alors qu’examinées sur écran (calibré avec Spyder2), celles-ci ont des couleurs correctement équilibrées. Avez-vous le même problème ? Dernière modification par Astro 21/04/2008 à 12h27. |
|
| |||
| |||
| Merci pour l'info.MAJ faite sans problème |
|
|
| mise à jour ok, mais par contre je ne voit pas trop de différence. |
|
| |
| Citation:
oui c'est pareil sur le mien. je n'y pense même plus maintenant. Je trouve aussi le mode AWB assez imprécis (sur les fonds verts (feuillage) par exemple en faible lumière) et préfère imposer une température. luc Dernière modification par luc56 27/04/2008 à 20h20. |
|
| ||||
| ||||
| Mise a jour faite, par contre l'écran lcd ne reflette pas du tout les bonne couleur meme avec cette version. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonjour, Mise à jour faite également sans Pb Pour la couleur de ton écran c'est normal ce n'est pas le but d'une mise à jour du firmware en fait c'est pour des ajouts de fonction ou des corrections de bugs. Bonne journée |
|
| ||||
| ||||
| tout cela semble être une mise à jour majeure qui va boulverser le rendu des photo du 40D !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mise a jour faite pour moi aussi sans probleme. merci pour l'info. meme si elles ne servent plus a rien, est ce qu'il y a eu les mise a jour 1.0.6 et 1.0.7? |
|
| ||||
| ||||
| Idem pour moi ce matin ! |
|
| |||
| |||
| mise à jour effectué pour moi aussi, merci de l'info ! |
|
| |||
| |||
| Firmware updated sans soucis. |
|
|
| Mise à jour OK (1.0.5 -> 1.0.8) Petite question : mes mises à jour je les fais de façon très standard (copie vers la carte CF + MàJ dans le menu du boitier), j'ai pris l'habitude d'enlever l'objectif, est-il vraiment nécessaire de l'enlever ou est-ce une fausse idée de bien faire ? |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Moi je fais toutes mes mises à jour (400d et maintenant 40d) aves eos utility, sans formatage de la carte, sans retirer l'objectif et ça marche impec. |
|
| |||
| |||
| Mise à jour effectuée aussi ; ça a l'air de fonctionner... :-D En ce qui me concerne, je fais mes updates avec eos utility, mais en formatant la carte (c'est quand même bien indiqué par les instructions de Canon) et sans retirer l'objectif... |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour à Tous .. Mon 4OD est arrivé aujourdhui , et le firmware est déjà à 1.08 .. cordialement Mac |
|
| |||
| |||
| idem pour moi eric |
|
|
| MàJ OK ! 1.03 --> 1.08 J'ai remarqué qques changements notemment au niveau de la police sur le cadran de réglages. exemple : pour les iso j'avais 200 ... maintenant c'est plus 2oo ... les zéros st plus petits. De plus , j'ai remarqué toujours au niveau des ISO que je n'ai plus accès à la plage 100 ISO et 3200 !!! Il passe direct de Auto à 200 ??? Est-ce normal ? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 2 (0 membre(s) et 2 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau Firmware EOS 30D | Scarb | Discussions Firmware | 1 | 03/11/2006 09h57 |
| [20D] Nouveau Firmware | lcl2000 | Discussions Firmware | 30 | 30/10/2004 15h00 |
| [20D]Nouveau Firmware 1.0.5 | nuts94 | Discussions Firmware | 11 | 07/10/2004 16h56 |
| Nouveau firmware | TransFXB | Discussions Firmware | 2 | 29/06/2004 15h04 |
| Nouveau Firmware | Cédric Girard | Discussions Firmware | 33 | 21/06/2004 20h45 |