|
|
| |||
| |||
| Bonjour, De mon coté aussi la mise à jour s'est effectuée sans problème à partir du logiciel EOS Utility. Le plus long dans l'histoire à été d'attendre la charge complète de la batterie ![]() M'enfin, ca m'a donné le temps d'installer les logiciels, de récupérer le firmware et aussi de lire la procédure adaptée au logiciel. Bref, passage du 1.0.3 vers 1.0.5 en quelques minutes. TipTop ! Merci au créateur de ce fil de discution pour avoir indiqué qu'un nouveau firmware était disponible ![]() @+ Dwarf |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Merci pour l'info je viens de faire la mise à jour de 1.03 à 1.05 directement depuis le PC via l'interface EOS UTILITY, sans passer par la carte mémoire. Cela m'a pris environ 10 mn (téléchargement et MAJ compris). Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous |
|
| |
| Citation:
Salut, Pour moi aussi acheté à la FNAC vendredi 11/01/08, Firmware 1.0.5 et boite jamais ouverte car tous les accesoires bien cellés avec le scotche, ainsi que le boitier bien emballé comme un neuf. Compteur aussi a 0001 |
|
| |||
| |||
| c'est quoi cette histoire? 1.04 marche pas avec lightroom? ![]() Dernière modification par AschnoD 14/01/2008 à 01h52. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Mise à jour réalisée. Merci pour le lien. |
|
| |||
| |||
| Mise à jour effectuée à l'instant aussi, sans aucun souci (apparent). ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salut pareil pour moi, la mise a jour c'est faite sans probleme. merci... |
|
| |||
| |||
| J'ai mis à jour mon 40D avec le 1.05 via eos utility. Mon 40D confirme bien que la version est bien la 1.05. est-ce une preuve sufisante pour m'assurer que la version est parfaitement instalée ou malgré cela ce peut-il qu'il manque un ou plusieurs fichiers de la nouvelle MAJ Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cela veut dire que tout c'est bien installé. Jean |
|
| |||
| |||
| Merci pour ta réponse Jevais pouvoir dormir tranquile |
|
|
| Sorie Firmware disponible 1.0.8 le 08/04/2008 |
|
| ||||
| ||||
| Mise à jour du firmware 1.0.8 => OK sur mon 40D |
|
| ||||
| ||||
| Le rendu sur LCD me semble meilleur lorsque l'on zoom. Mais c'est peut être simplement psychologique. En tout cas ça me va ![]() |
|
|
| Les améliorations du firmware 1.08: - Suppression du son émit par le système de stabilisation avec l'optique EF-S 55-250mm f/4-5.6 IS - Suppression du son émit par le système de stabilisation avec les autres optiques stabilisées - Amélioration du rendu des couleurs de l'écran LCD (les couleurs pouvaient paraître parfois peu naturelles) - Corrections d'erreurs dans les menus en espagnol et en norvégien. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| EOS 1 D Mark III disponible ? | fanch | Discussions générales | 13 | 13/07/2007 18h03 |
| DPP 2.2 disponible | Stelarue | Discussions Firmware | 1 | 20/09/2006 21h34 |
| DXO 4.0 beta disponible | MAc Arthur | Logiciel DXO | 14 | 05/08/2006 03h59 |
| le 10-22 est disponible | CELTICJRB | Discussions Objectifs | 5 | 28/11/2004 15h54 |