|
|
| |||
| |||
| Merci mais c'est vrai que l'on avait d?j? tous les ?l?ments depuis longtemps...enfin, c'est toujours bon d'avoir ? nouveau une petite synth?se qui nous donne envie de l'installer LCL2000. |
|
| |
| Citation:
) |
|
| |||
| |||
| c'est s?r, faut penser ? la garantie et ? la revente ?ventuelle....je vais bient?t l'acheter, je pense l'installer (quoi que...au d?but....) ![]() LCL2000. |
|
| ||||
| ||||
| Il y a m?me une doc en fran?ais sur ce firmware. Ici, sur le site : http://www.eos-numerique.com/lien4.php TransFXB "...sinon, ? quoi ?a servirait que Ducros il se d?carcasse...?" |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Tu t'emballes un peu je crois car certaines de ces fonctions ne sont pas encore op?rationnelles, bien qu'accessibles pas le menu. -Mode de fonctionnement du d?clencheur et du bouton AE Lock -Synchro du 2eme rideau -Disposition du bouton "MENU" permet de retrouver le menu ? la derniere position utilis?e -Eclair auxiliere, flash -Ordre de la s?quence du bracking (permet de choisir l'ordrde des vues) -Affichage superpos? -D?calage de securit? en "Tv" et "Av" (Quand on arrive en but?e, le programme se d?cale) La liste des fonctions op?rationnelles est ici |
|
| |||
| |||
| D'ailleurs toutes les fonctions en places (et non en places) sont aussi Page Ranking?sentes dans ce fichier PDF LCL2000. |
|
| ||||
| ||||
| vous croyez qu wasa fera un firmware du 10D vers le 20D juste pour le fun |
|
| |||
| |||
| Tu as aussi ?a C'est la traduction faite par TransfXB...seulement il y a eu 2 fonctions en plus (je crois) donc il faudrait que TransfXB nous mette ? jour le fichier Donc TransfXB si tu nous lis LCL2000. |
|
|
| les fonctions marchent si on laisse l'appareil en fran?ais ? je suis int?ress? par le contr?le de l'autofocus. je voudrais pouvoir le mettre en One Shot en mode P, et en Servo en mode SPORT. Il semble, d'apr?s certaines infos, que la version 7.1 beta du firmware russe remplace, si l'appareil est en fran?ais, le contr?le de l'autofocus par le temps de latence apr?s relevage du miroir. Dans la mesure du possible, je Page Ranking?f?re garder l'appareil en fran?ais. Quelle version du firmware russe utiliser ? Je ne saisis pas tout ? fait les docs trouv?es. Je suis un peu perdu. Merci |
|
| ||||||
| ||||||
| Citation:
Oui, Citation:
Oui, tu sais te mettre en one shot en mode P, et l'ai servo est de toute fa?on actionn? directement en mode Sport Citation:
Je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire?? Citation:
Il le sera m?me avec le firmware Citation:
La derniere la 7 et quleque chose, voir sur la forum dans la rubrique firmware pour plus d'infos Citation:
Tu ne sais pas ou trouver les docs c ?a ? |
|
|
| > Ca y est ! j'ai fait le saut ! flash sans probl?me. > le 3200 iso, c'est vrai qu'avec le 50mm 1.8, je prends vraiment des photos dans l'ombre... mais quel grain... c'est donc ? r?server aux cas d?sesp?r?s o? on se dit "c'est ?a ou rien", mais sans Page Ranking?tention esth?tique, sauf si c'est l'effet recherch?. Exemple : je ne me vois pas faire l'int?rieur d'une ?glise romane ainsi. A 1600, c'est d?j? limite. > le FEC, c'est chouette. Comment dit-on en russe "hasta luego !" ;oD |
|
| ||||
| ||||
| pour le grain ou le bruit plut?t, le post traitement avec neat image par exemple est indispensable |
|
|
| Et un firmware pas russe mais officiel c'est pour quelle date chez Canon ' ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |
| Citation:
[/b][/quote]Qui sait! et qui peut le dire. Sait-on jamais. Le p?re No?l n'est pas toujours une ordure. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ca donne un c?t? T-MAX pouss?. parce que neat image, c'est plutot trop liss? ? mon gout ! GG |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mettre à jour Firmware 350D | Guiblits | Discussions générales | 3 | 28/03/2007 10h03 |
| comment mettre à jour les firmware | photophil91 | Discussions Firmware | 3 | 18/03/2007 12h32 |
| mise a jour firmware 350D? | nicobuffat | Discussions techniques | 1 | 06/03/2007 20h09 |
| Mise à jour firmware flash METZ | breizheau | Discussions Flash | 0 | 04/07/2006 04h05 |
| Une pétition pour la mise à jour du firmware | TransFXB | Discussions Firmware | 34 | 29/12/2004 10h55 |