|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi pas une m?mo d'exposition sur le sujet avant ? (si on a le temps...) D'ailleur sur le coup je n'y penserai pas ![]() |
|
|
| je suis surpris du manque de r?ponse ... ou certain utilise peu le mode AI servo ... ou ma question est mal poser ... je pencherais sur cette derni?re ... ![]() |
|
| |||
| |||
| tout a ?t? dit ![]() bon, pour ma part, je me sers de tout les colimateurs, enfin, l'un ou l'autre ou tous, suivant le cas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La commande des collimateurs ? la demande tombe bien sous les doigts avec le grip, pour pouvoir pallier toutes les situations standard ? Troop. |
|
| ||||
| ||||
| J'ai un probl?me avec l'AI servo. J'arrive ? le s?lectionner mais quand je veux prendre une photo, l'autofocus patine et quand il se "stabilise" je ne peux pas d?clencher. Je Page Ranking?cise que j'ai la version Undutchables. Merci d'avance |
|
|
| La luminosit? n'est-elle pas trop faible pour permettre de d?clencher ? |
|
| ||||
| ||||
| Dans quelles conditions de prise de vue tu es ? |
|
| ||||
| ||||
| Je vais re-essayer cet apres midi et je vous tiens au courant. J'ai du faire une mauvaise manip. A+ |
|
| |||
| |||
| Je pense que le mieux et le plus sur est d'utiliser le central en prenant assez large et de recadrer en post traitement... car ensport il faut r?agir vite et entre ouverture vitesse flash zoom collimateur... il y a beaucoup de param?tre ? r?gler enpeu de temps... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| AI-servo et 30D | sylvain6565 | Discussions techniques | 10 | 17/07/2007 09h04 |
| Ai Servo | galakfr | Discussions techniques | 7 | 29/11/2005 23h02 |
| Bloquer le 300D en Ai-Servo. | baylyns | Trucs et Astuces | 39 | 15/04/2005 17h27 |
| c'est quoi Ai-Servo | david | Discussions techniques | 13 | 09/08/2004 20h39 |