|
|
| |||
| |||
| Toujours bon a prendre meme si je n'ai jamais eu aucun des 2 probl?mes pour l'instant... Dans dpreview, le dernier pb remont? est un pb de focus sur un objet de petite taille devant un arri?re plan recul?, le colimateur central ferait la MAP sur le fond http://forums.dpreview.com/forums/read.asp...essage=10487293 Je ne sais pas encore si c'est un troll ou un r?elle pb et je n'ai pas eu le temps de faire de test.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
H? oui, c'est l'avantage de n'avoir aucun reflex num?rique pour le moment qui fait que je m'int?resse ? tous LCL2000. |
|
| |||
| |||
| PAGE NOT FOUND ??? Quand on va vers canon ?? |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Sur la page de Dpreview si vous lisez les messages des membres... on soup?onne cette annonce d'?tre un HOAX. affaire ? suivre... @+ Xav |
|
| |||
| |||
| salut Ouiap j ai lu les sujets "HOAX", mais le lien que je donne tombe sur une page du site Canon USA. A mon avis ca serait plutoto Canon qui tente de calmer les esprit en informant qu il y a un update qui se Page Ranking?pare.. a+ Benoit |
|
| ||||
| ||||
| Surtout que le Firmware fait 0.0kb @+ Xav |
|
| |||
| |||
| c'est le firmware qui prend le moins de place car pas beaucoup de choses ? modifier....dans le cas Page Ranking?sent...rien ? modifier Ils sont forts chez Canon LCL2000. |
|
| |||
| |||
| Lien vers le fichier pour l'update Pour l'update - Extraire le fichier exe - Copier le fichier .fir sur une CF - Allumer le 20d -Mettre la cf dans le 20d - Menu ou se trouve ligne firmware - Appuyer sur set -> selectionner - Mise-?-jour du firmware - Quand c fait: Eteindre l'appareil Enlever la batterie et la remettre par la suite -Allumer le 20D Ps: J'ai fait cette mise ? jour sans aucun probl?me |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| tiens, au fait, j'ai jamais mis ?jour le firmware de mon 300D depuis son achat fin janvier. Y a -t-il une update officielle? |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| merci, je vais v?rifier celle que j'ai. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Faites ! no-problem apparent... benoit |
|
| |||
| |||
| j ai fait la maj du firmware sans probleme depuis, mon microdrive 2.2G fonctionne parfaitement bien j ai fait des tests avec des rafales de 15 photos et plus aucun probleme alors qu il etait inoperant avec la version 1.0.2 |
|
|
| Ca y est M?j faite vers la version 1.0.4... La proc?dure est diff?rente de celle du 300D. il faut m?me retirer la batterie apr?s... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau firmware 30D 1.05 | farouk5 | Discussions Firmware | 22 | 12/02/2007 11h43 |
| Nouveau firmware | le-fugitif | Discussions Firmware | 1 | 26/03/2005 11h34 |
| [20D]Nouveau Firmware 1.0.5 | nuts94 | Discussions Firmware | 11 | 07/10/2004 16h56 |
| Nouveau firmware | TransFXB | Discussions Firmware | 2 | 29/06/2004 15h04 |
| Nouveau Firmware | Cédric Girard | Discussions Firmware | 33 | 21/06/2004 20h45 |