Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 171 sur 250 PremièrePremière ... 71121161167168169170171172173174175181221 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 401 à 3 420 sur 4991

Discussion: Le Blabla du Défi52

  1. #3401
    Membre Avatar de Buzzz
    Inscription
    avril 2008
    Localisation
    Belfort
    Âge
    45
    Messages
    688
    Boîtier
    6D (ex 5D, 50D, 20D, 350D)
    Objectif(s)
    Irix 15|Sigma 24-105|EF-85/1.8|FD50/1.4|Helios 44|Pentacon 135

    Par défaut

    Question au staff. Est-ce que les photos faites le jour de l'annonce du thème mais prises avant l'heure de l'annonce sont OK ?


  2. #3402
    Moderateur Avatar de safariman14
    Inscription
    juin 2011
    Localisation
    Au bout de la route ! après c'est la Mer ...
    Âge
    59
    Messages
    11 776
    Boîtier
    7D + Grip & 600D + Grip
    Objectif(s)
    Canon 18-55 IS II - 18-135 IS STM - 55-250 IS - Flash 430 EXII - Tamron 18-200
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Buzzz Voir le message
    Question au staff. Est-ce que les photos faites le jour de l'annonce du thème mais prises avant l'heure de l'annonce sont OK ?
    La question a déjà été posée en BlaBla , la réponse est oui par rapport à ceci :


    Extrait : Règlement:

    - Poster si possible et maximum 1 photo par semaine sur un thème imposé par semaine.
    - La photo doit-être prise:
    a) Pendant la période du thème en cours: pour le thème n°40 ce sera du 01 octobre au 09 Octobre 2017
    b) Avec un Eos Canon.

    *****************


    Bonne journée .

  3. #3403
    Membre Avatar de Buzzz
    Inscription
    avril 2008
    Localisation
    Belfort
    Âge
    45
    Messages
    688
    Boîtier
    6D (ex 5D, 50D, 20D, 350D)
    Objectif(s)
    Irix 15|Sigma 24-105|EF-85/1.8|FD50/1.4|Helios 44|Pentacon 135

    Par défaut

    Merci. Je ne me rappelais pas avoir déjà vu la question.

  4. #3404
    Membre Avatar de Buzzz
    Inscription
    avril 2008
    Localisation
    Belfort
    Âge
    45
    Messages
    688
    Boîtier
    6D (ex 5D, 50D, 20D, 350D)
    Objectif(s)
    Irix 15|Sigma 24-105|EF-85/1.8|FD50/1.4|Helios 44|Pentacon 135

    Par défaut

    Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
    Merci à vous ! je constate que ça sera pas facile de rattrapé les ténors du genre surtout les 5 premiers que je ne pense pas pouvoir rattraper tellement ils font toujours du lourd.
    Détrompe toi. Il risque d'y avoir quelques changements à venir. Grâce au fabuleux outil de Spiderneo, il est facile de remonter dans le temps, et il semble que certaines photos aient eu des points alors qu'elles ne respectaient pas les règles.
    Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
    je suis aussi sortie du classement des 10 premier mais bon je continu pour le sport maintenant, c'est dur de pondre toujours des truc super travailler en 1 semaine
    On est tous là pour le sport. Courage. Continue.

  5. #3405
    Administrateur - Fondateur - Propriétaire Avatar de Baylyns
    Inscription
    mars 2004
    Localisation
    Belgique / France
    Messages
    5 216
    Boîtier
    EOS 6D MKII * EOS 5DMKIII * EOS 650D
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Buzzz Voir le message
    Détrompe toi. Il risque d'y avoir quelques changements à venir. Grâce au fabuleux outil de Spiderneo, il est facile de remonter dans le temps, et il semble que certaines photos aient eu des points alors qu'elles ne respectaient pas les règles.
    Dans ce concours, mise à part être un participant vous êtes qui pour vous permettre d'annoncer qu'il va y avoir du changement dans le classement par rapport à un outil extérieur "X" ?

    En quoi vous permettez-vous de parler au nom du Staff et aussi celui de Spiderneo?

    Sachez que le seul juge qui attribue et qui valide les points dans ce concours est celui que compose le Staff d'Eos-numerique et vous n'en faites pas parti.

    Si les règles internes du site ainsi que celles des jeux et concours ne vous conviennent pas, rien ne vous oblige à rester!
    Par contre si vous continuez vos dérives, je m'occuperai personnellement de mettre fin à votre participation sur le site.



    Baylyns
    Administrateur Eos-numerique.com
    Suivre Eos-numerique sur : Facebook Twitter

    La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir.



  6. #3406
    Abonné Avatar de Cedrick
    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Drôme
    Âge
    48
    Messages
    10 474
    Boîtier
    CANON EOS 7D MK II & 5D MK III
    Objectif(s)
    Irix 15mm - Canon EF 24 mm / 35mm et EF 70-200mm f/4 L IS USM - Tamron 150-600mm G2
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Baylyns Voir le message
    Pour info, il reste au maximum 65 points à accumuler.

    13 points de la S40 à la S52
    52 points pour 13 eoscopes à 4 points

    Total 65
    Bien sur qu'il reste des points et encore beaucoup ! mais il y en a qui en auront encore aussi je ne me fait pas d'illusion c'est tout ^^ si j'arrive a la fin du concours dans les 10 premiers ça sera vraiment super beaucoup on un très haut niveau photographique et fond des productions qui interpelle bravo a eux car c'est pas facile mais je n'ai pas ce niveau encore, ce concours est l'occasion de ce confronté a cela et voir ce que l'on est capable de faire même si le temps, les idées/l'inspiration et parfois les moyens sont ( et cela pour beaucoup ici ) vraiment pas facile a avoir de façon très qualitative et en continu.

    C'est pas impossible car la preuve les 10 premiers y arrive ! mais je me connais aussi et plus ça va et plus je doute vraiment d'y arriver , c'est pas grave d'ailleurs et ça me permet aussi en disant cela de ne pas me prendre la tête et de ne plus me bercé d'illusion

    aller je vais tenté un panoramique , l'automne se pointe c'est l'occasion de voir si je trouve assez vite ( dimanche matin ) car c'est le seul moment que j'aurai si je trouve un point d'intérêt pas trop dégueux a photographier

  7. #3407
    Membre Avatar de spooks
    Inscription
    avril 2012
    Localisation
    Pessac
    Âge
    41
    Messages
    356
    Boîtier
    Eos 350d, 200d, 5d markII, 5d markIV
    Objectif(s)
    Canon 24-105, 70-200, 50, 100, 17-40, Samyang 14, 24, 85, Sigma 14

    Par défaut

    Citation Envoyé par MyssZah Voir le message
    Bon, j'ai bien fait de poster ma photo hier soir, moi... Ce matin, coupure de courant, j'aurais eu du mal !

    Coupure de courant causée par... la neige ! Oui, oui. Ça fait tôt
    J'en ai profité pour aller faire quelques premiers essais pour le thème de la semaine !

    Je remarque au passage que ma photo "Explozoom" a été primée : merci pour ça

    Bravo également à Spooks, dont j'admire beaucoup le travail (très éloigné de ce que je fais moi-même !). Et bravo à tous les autres primés de cette semaine (en-dehors du défi) : il y a de très belles choses !

    Pour les panoramiques, autres solutions que celle proposée par safariman14 : Microsoft ICE, Lightroom (à partir de la version 6 / CC)
    Merci MyssZah, au passage, je t'avoue que beaucoup de tes photos m'ont bluffé, en particulier les dernières telles que ta pose longue, ta VL, ton heure bleue, ta circum, ton explozoom (bravo pour le centrage !) et ton ombre chinoise.
    Tu as l'air d'avoir la chance de profiter de paysages magnifiques, ça donne envie de voyager jusqu'au Canada !

  8. #3408
    Membre Avatar de spooks
    Inscription
    avril 2012
    Localisation
    Pessac
    Âge
    41
    Messages
    356
    Boîtier
    Eos 350d, 200d, 5d markII, 5d markIV
    Objectif(s)
    Canon 24-105, 70-200, 50, 100, 17-40, Samyang 14, 24, 85, Sigma 14

    Par défaut

    @Cedrick j'aime beaucoup ta dernière photo (ombre chinoise).

  9. #3409
    Abonné Avatar de Cedrick
    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Drôme
    Âge
    48
    Messages
    10 474
    Boîtier
    CANON EOS 7D MK II & 5D MK III
    Objectif(s)
    Irix 15mm - Canon EF 24 mm / 35mm et EF 70-200mm f/4 L IS USM - Tamron 150-600mm G2
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par spooks Voir le message
    @Cedrick j'aime beaucoup ta dernière photo (ombre chinoise).
    merci pour ton petit com ça fait plaisir je te le retourne pour l'ensemble de tes productions très qualitatives (surtout dans la constance pour en sortir régulièrement)

  10. #3410
    Abonné Avatar de ercflmnt
    Inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Antibes
    Messages
    5 013
    Boîtier
    canon
    Objectif(s)
    trop
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Bonjour, pour ceux qui ont une tête panoramique , les accro du points nodal , ici qqchose https://dr-clauss.net/en/application...oint-lenstypes
    bon pano eric
    Bonne journée Eric.

  11. #3411
    Membre Avatar de spooks
    Inscription
    avril 2012
    Localisation
    Pessac
    Âge
    41
    Messages
    356
    Boîtier
    Eos 350d, 200d, 5d markII, 5d markIV
    Objectif(s)
    Canon 24-105, 70-200, 50, 100, 17-40, Samyang 14, 24, 85, Sigma 14

  12. #3412
    Abonné Avatar de ercflmnt
    Inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Antibes
    Messages
    5 013
    Boîtier
    canon
    Objectif(s)
    trop
    Mes photos publiées

    Par défaut

    merci spooks
    Bonne journée Eric.

  13. #3413
    Membre Avatar de tenogarine
    Inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Montpellier
    Messages
    3 441
    Boîtier
    200d
    Objectif(s)
    je vois à 24, 40, 50, et 85

    Par défaut

    Coupure de courant causée par... la neige ! Oui, oui. Ça fait tôt
    J'en ai profité pour aller faire quelques premiers essais pour le thème de la semaine !
    Veinard Olivier! et compte tenu des températures que j'ai vues en septembre, plutôt inattendu....
    et tout à fait d'accord avec mister Spooks tes photos sont magnifiques Bravo!

  14. #3414
    Membre
    Inscription
    mars 2009
    Localisation
    Beauvais, Oise
    Âge
    67
    Messages
    150
    Boîtier
    450D
    Objectif(s)
    partager les connaissances photographiques d'autres personnes

    Thumbs up

    Citation Envoyé par vb93 Voir le message
    Tu as raison. Mais pour moi ce n'est pas de l'ombre chinoise.

    A ce moment là il fallait intituler le thème "silhouette à contre-jour" mais pas "ombre chinoise"

    LATA74 et PPZ ont bien fait de l'ombre chinoise. Peut etre que le résultat n'est pas aussi beau mais c'est dans le thème de départ.

    Moi je ne te reproche pas d'avoir proposé cette photo. Je reproche les modifications une fois le défi lancé.

    La phrase que tu utilise pour te justifier à été ajouté en partie après coup après des echanges dans le blabla.

    Ca fait genre "puisque lui a envie de faire ça on va l'autoriser " .

    Ce n'est pas la première semaine où il se produit ce genre de chose.

    Je le repète . Un sujet proposé ne devrait pas etre modifié une fois lancer. A chacun de juger ce qui est acceptable ou non .

    Tu aurais proposé ta photo telle quelle sans qu'il y ait de modification je n'aurai rien a redire. C'est au jury d'accepter ou non à la fin de la semaine .

    tout a fait d'accord

  15. #3415
    Membre Avatar de MyssZah
    Inscription
    avril 2011
    Localisation
    Alberta (Canada)
    Âge
    36
    Messages
    1 131
    Boîtier
    5DIII, 7D, EOS M
    Objectif(s)
    16-35 f/4L, 24-105 f/4L, 70-200 f/2.8L II, 100 Macro L, 300 f/4L, Laowa 15 f/4 Macro

    Par défaut

    Citation Envoyé par spooks Voir le message
    Merci MyssZah, au passage, je t'avoue que beaucoup de tes photos m'ont bluffé, en particulier les dernières telles que ta pose longue, ta VL, ton heure bleue, ta circum, ton explozoom (bravo pour le centrage !) et ton ombre chinoise.
    Tu as l'air d'avoir la chance de profiter de paysages magnifiques, ça donne envie de voyager jusqu'au Canada !
    Merci à toi En effet, c'est un peu le paradis des photographes nature
    Ceci étant, des paysages magnifiques, la France en est farcie aussi. C'est juste qu'on perd l'habitude de regarder ce qui nous entoure !
    Cette expatriation m'a donné envie de faire un tour de France lorsque j'y reviendrai

    Citation Envoyé par tenogarine Voir le message
    Veinard Olivier! et compte tenu des températures que j'ai vues en septembre, plutôt inattendu....
    et tout à fait d'accord avec mister Spooks tes photos sont magnifiques Bravo!
    Merci à toi ! En effet, l'automne nous est tombé dessus en 2 jours ; et, 1 mois plus tard, l'hiver. Ça fait drôle.
    Veinard... Tout le monde ne serait pas d'accord avec toi ici
    J'ai vu que tu n'as pas pu faire ton plan prévu ; c'est dommage. J'espère que tu as bien profité quand même !

  16. #3416
    Modérateur Avatar de Mnemmeth
    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Graz, Autriche
    Âge
    49
    Messages
    14 879
    Boîtier
    7D, 5D3 a peine deballe
    Objectif(s)
    8mm FE; Tok 12-24 F4; Zeiss 21mm; Can 35F2, 50F1.8, 85F1.8, 100L macro, 70-200F4 IS
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par MyssZah Voir le message
    Merci à toi En effet, c'est un peu le paradis des photographes nature
    Ceci étant, des paysages magnifiques, la France en est farcie aussi. C'est juste qu'on perd l'habitude de regarder ce qui nous entoure !
    Cette expatriation m'a donné envie de faire un tour de France lorsque j'y reviendrai
    tiens je connais ca de ressentir le besoin (a petite dose) de revisiter la France C'est qd on est loin qu'on voit ce qui nous manque (et ce qui nous manque pas)

    Bon mon pano de ce matin a mechament foirer ... (passer l'heure bleue du matin dans un bouchon et avoir suffisamment de nuages/grisaille pour perdre tout relief)

  17. #3417
    Membre Avatar de spooks
    Inscription
    avril 2012
    Localisation
    Pessac
    Âge
    41
    Messages
    356
    Boîtier
    Eos 350d, 200d, 5d markII, 5d markIV
    Objectif(s)
    Canon 24-105, 70-200, 50, 100, 17-40, Samyang 14, 24, 85, Sigma 14

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mnemmeth Voir le message
    tiens je connais ca de ressentir le besoin (a petite dose) de revisiter la France C'est qd on est loin qu'on voit ce qui nous manque (et ce qui nous manque pas)
    Pas faux, ceci dit, le défi nous pousse à visiter des coins qu'on n'aurait pas eu l'idée de visiter et ça, c'est cool. Et certaines photos de participants nous donnent envie d'en visiter d'autres !

  18. #3418
    Modérateur Avatar de Mnemmeth
    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Graz, Autriche
    Âge
    49
    Messages
    14 879
    Boîtier
    7D, 5D3 a peine deballe
    Objectif(s)
    8mm FE; Tok 12-24 F4; Zeiss 21mm; Can 35F2, 50F1.8, 85F1.8, 100L macro, 70-200F4 IS
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par spooks Voir le message
    Pas faux, ceci dit, le défi nous pousse à visiter des coins qu'on n'aurait pas eu l'idée de visiter et ça, c'est cool. Et certaines photos de participants nous donnent envie d'en visiter d'autres !
    Ouep d'ailleurs l'an prochain on passera dans le coin d' Arcachon jusqu'a la Rochelle, mon beau frere m'a trop donne envie de plateau de fruit de mer recemment

  19. #3419
    Moderateur Avatar de safariman14
    Inscription
    juin 2011
    Localisation
    Au bout de la route ! après c'est la Mer ...
    Âge
    59
    Messages
    11 776
    Boîtier
    7D + Grip & 600D + Grip
    Objectif(s)
    Canon 18-55 IS II - 18-135 IS STM - 55-250 IS - Flash 430 EXII - Tamron 18-200
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
    Tien un petit conseille , bon c'est que mon ressenti

    avec notre panorama on peut poster une des vue qui a servi à la réalisation , je serais à votre place cette vue je la réduirais à 400 ou 300 PX , j'ai remarqué de beau pano mais cette photo juste en dessous bouffe toute votre réalisation

    et pas facile d'apprécier votre travail

    Mimi
    Ou passer la photo témoin en lien

  20. #3420
    Membre Avatar de tenogarine
    Inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Montpellier
    Messages
    3 441
    Boîtier
    200d
    Objectif(s)
    je vois à 24, 40, 50, et 85

    Par défaut

    Veinard... Tout le monde ne serait pas d'accord avec toi ici
    J'ai vu que tu n'as pas pu faire ton plan prévu ; c'est dommage. J'espère que tu as bien profité quand même !
    cc Olivier, bon je disais veinard pour les chouettes photos je comprends que la neige subitement, ça ne doit pas faire rigoler...
    merci, eh oui aléa du voyage, je connais le remède,repartir.... oh oui, j'en ai profité, merveilles à voir, magnifique pays, (mais assez colère tout de même)
    et Mnemeth, c'est vrai aussi que la France est très belle, de quoi faire de beaux reportages photo

 

 
Page 171 sur 250 PremièrePremière ... 71121161167168169170171172173174175181221 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h14.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com