Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 27 sur 250 PremièrePremière ... 172324252627282930313777127 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 521 à 540 sur 4991

Discussion: Le Blabla du Défi52

  1. #521
    Administrateur - Fondateur - Propriétaire Avatar de Baylyns
    Inscription
    mars 2004
    Localisation
    Belgique / France
    Messages
    5 216
    Boîtier
    EOS 6D MKII * EOS 5DMKIII * EOS 650D
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

    Par défaut Le Blabla du Défi52

    Citation Envoyé par marplaro Voir le message
    je pense qu'il faudrait Être plus strict sur l'heure limite pour poster les photos... pour 20 min y'a quelques semaines j'ai pas pu poster ma photo sur les ponts (il était 20h20 quand j'ai voulu poster ma photo de la veille...) et hier y'a eu un rabais de plus d'une heure!!!! je veux pas dire mais c'est très injuste et avec ce même laps de temps en plus j'aurais amplement pu poster la mienne y'a quelques semaines... il faudrait que l'heure soit l'heure, post fermé ou pas...

    Vous voulez vous en occuper de l'heure de fermeture exact?
    C'est prévu vers 20h et dès qu'il y a une personne du staff disponible elle le fait.

    En dehors du forum nous avons une vie professionnelle et nous ne sommes pas connecté H24 - 7/7 jours
    Je ne suis pas non plus un prestataire de service.
    L'ensemble des personnes qui compose le staff sont des bénévoles.

    Vous avez huit jours pour poster, alors ayez un peu de respect envers ces personnes et ne venez pas nous titiller s'il y a suivant les semaines quelques minutes de retard aléatoires lors de la fermeture!!
    Suivre Eos-numerique sur : Facebook Twitter

    La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir.




  2. #522
    Membre
    Inscription
    juillet 2011
    Localisation
    La ravoire
    Âge
    65
    Messages
    371
    Boîtier
    5D Mark III
    Objectif(s)
    24-70 2,8 L ; 70-200 f2,8L ISII ; 100 f2,8; 580 Ex II

    Par défaut

    Effectivement remercions tous ces bénévoles, il y a quand même 8 jours pour poster. ...

  3. #523
    Membre Avatar de spooks
    Inscription
    avril 2012
    Localisation
    Pessac
    Âge
    41
    Messages
    356
    Boîtier
    Eos 350d, 200d, 5d markII, 5d markIV
    Objectif(s)
    Canon 24-105, 70-200, 50, 100, 17-40, Samyang 14, 24, 85, Sigma 14

    Par défaut

    Citation Envoyé par Baylyns Voir le message
    Vous voulez vous en occuper de l'heure de fermeture exact?
    C'est prévu vers 20h et dès qu'il y a une personne du staff disponible elle le fait.

    En dehors du forum nous avons une vie professionnelle et nous ne sommes pas connecté H24 - 7/7 jours
    Je ne suis pas non plus un prestataire de service.
    L'ensemble des personnes qui compose le staff sont des bénévoles.

    Vous avez huit jours pour poster, alors ayez un peu de respect envers ces personnes et ne venez pas nous titiller s'il y a suivant les semaines quelques minutes de retard aléatoires lors de la fermeture!!

    Je pense que ce qu'a voulu dire marplaro, c'est que, malgré le fait que le topic soit toujours ouvert, les photos postées après 20h ne soient pas validées (heure du post faisant foi).
    Il ne remettait sûrement pas en cause tout le travail que le staff fournit pour ce concours, vous pourriez clore le topic le lendemain ou le surlendemain, ce serait pareil. C'est vrai qu'on a quand même 8 jours pour poster et les règles sont bien définies donc si on n'arrive pas à poster avant le lundi 20h, c'est ballot mais c'est le jeu...

    Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre...

    Peace

  4. #524
    Membre
    Inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Catalunya-Occitanie
    Âge
    44
    Messages
    36
    Boîtier
    5d2 * 5d1 * 30d
    Objectif(s)
    Canon

    Par défaut

    Citation Envoyé par Baylyns Voir le message
    Vous voulez vous en occuper de l'heure de fermeture exact?
    C'est prévu vers 20h et dès qu'il y a une personne du staff disponible elle le fait.

    En dehors du forum nous avons une vie professionnelle et nous ne sommes pas connecté H24 - 7/7 jours
    Je ne suis pas non plus un prestataire de service.
    L'ensemble des personnes qui compose le staff sont des bénévoles.

    Vous avez huit jours pour poster, alors ayez un peu de respect envers ces personnes et ne venez pas nous titiller s'il y a suivant les semaines quelques minutes de retard aléatoires lors de la fermeture!!
    On peut se tutoyer. Je comprends parfaitement ce que tu veux dire et je respecte entièrement tous les bénévoles, qui, c'est sûr, font un travail formidable. Et toi le premier, pour ce forum, et pour ce concours!

    Par contre tu as mal compris, je ne titille personne sur l'heure de fermeture du topic de la semaine! mais sur l'heure du post de l'image des participants! L'heure c'est c'est l'heure: si le train part à 20h, et j'arrive à 20h30 c'est trop tard! Et comme le dit Spooks, qui a apparemment mieux saisi mon message, toute photo postée après 20h devrait être automatiquement éliminée (heure du post faisant foi, comme dit Spooks), ou du moins il faudrait penser à préciser dans les règles ce délai supplémentaire suivant l'heure aléatoire de fermeture du topic.

  5. #525
    Membre
    Inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Catalunya-Occitanie
    Âge
    44
    Messages
    36
    Boîtier
    5d2 * 5d1 * 30d
    Objectif(s)
    Canon

    Par défaut

    Citation Envoyé par spooks Voir le message
    Je pense que ce qu'a voulu dire marplaro, c'est que, malgré le fait que le topic soit toujours ouvert, les photos postées après 20h ne soient pas validées (heure du post faisant foi).
    Il ne remettait sûrement pas en cause tout le travail que le staff fournit pour ce concours, vous pourriez clore le topic le lendemain ou le surlendemain, ce serait pareil. C'est vrai qu'on a quand même 8 jours pour poster et les règles sont bien définies donc si on n'arrive pas à poster avant le lundi 20h, c'est ballot mais c'est le jeu...

    Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre...

    Peace
    Merci spooks, tu as parfaitement saisi mon message

  6. #526
    Membre Avatar de Hep
    Inscription
    février 2008
    Localisation
    Suisse
    Âge
    51
    Messages
    14 863
    Boîtier
    EOS 40d Err99 / 7D
    Objectif(s)
    EF 16-35 L II / EF 50 1.4 / EF 135L

    Par défaut

    Crotte, la cascade prévue ne conviens pas ... EN mode recherche de cascade ...

  7. #527
    Abonné Avatar de francoistn
    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Auvers
    Âge
    64
    Messages
    5 880
    Boîtier
    1 DX, R3
    Objectif(s)
    24-70 f4 IS L, 16-35 f4 IS L, 70 200 F4 L, 100 is L f2,8 , 600 f4 II, 120-300 f2.8
    Mes photos publiées

    Par défaut

    en region parisienne .. pas de cascade et que des cours d'eau degueulasse ... seine, oise ... oupss ca va etre dur

  8. #528
    Membre Avatar de Nimitz_be
    Inscription
    août 2005
    Localisation
    Bruxelles
    Âge
    50
    Messages
    1 201
    Boîtier
    80D, 350D
    Objectif(s)
    Sigma & Canon

    Par défaut

    Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
    Les gens sont vraiment dégelasse moi j'ai l'oise à ça source elle fait 30cm de large et elle est toute propre
    Malheureusement ce n'est pas un scoop Jean-Mi

  9. #529
    Abonné Avatar de Xavier Warnier
    Inscription
    avril 2015
    Localisation
    Rennes
    Âge
    50
    Messages
    1 272
    Boîtier
    6D Mark II
    Objectif(s)
    24-70mm f4 , 70-200 f/2.8, 50mm 1.8
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Bonjour,

    Pour ma part, demain, c'est congés !!
    J'ai repéré 3 cascades... dont une artificielle... ça compte ?
    L'occasion de tester mon nouveau joujou (EF 70-200 f/2.8)... et oui, chez moi c'est déjà Noël...

  10. #530
    Membre
    Inscription
    juillet 2011
    Localisation
    La ravoire
    Âge
    65
    Messages
    371
    Boîtier
    5D Mark III
    Objectif(s)
    24-70 2,8 L ; 70-200 f2,8L ISII ; 100 f2,8; 580 Ex II

    Par défaut

    Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
    Les gens sont vraiment dégelasse moi j'ai l'oise à ça source elle fait 30cm de large et elle est toute propre
    Ah Chimay, Dînant, la vallée de la Meuse en moto, que de souvenirs...fin de la parenthèse. ...

  11. #531
    Membre Avatar de cecile45000
    Inscription
    juin 2010
    Localisation
    loiret
    Âge
    54
    Messages
    1 913
    Boîtier
    7DII
    Objectif(s)
    Sigma 10-20 , canon 17-55 , 50 mm 1.4, 100 mm 2.8, Tamron 100-400, flash 430EXII

    Par défaut

    Citation Envoyé par Xavier Warnier Voir le message
    Bonjour,

    Pour ma part, demain, c'est congés !!
    J'ai repéré 3 cascades... dont une artificielle... ça compte ?
    L'occasion de tester mon nouveau joujou (EF 70-200 f/2.8)... et oui, chez moi c'est déjà Noël...
    Super, ton nouveau jouet !!
    Moi aussi, je ne travaille pas demain, donc objectif "rivière" ... Je vais aller faire un tour sur les bords du Loiret ...

  12. #532
    Abonné Avatar de Cedrick
    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Drôme
    Âge
    48
    Messages
    10 474
    Boîtier
    CANON EOS 7D MK II & 5D MK III
    Objectif(s)
    Irix 15mm - Canon EF 24 mm / 35mm et EF 70-200mm f/4 L IS USM - Tamron 150-600mm G2
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Samedi je part en rando vers une cascade que je n'ai jamais vu en Drôme , finalement le défi a du bon car je n'y serai peu être jamais aller si pas dans le thème , j'espère qu'elle en vaut le coup

  13. #533
    Moderateur Avatar de safariman14
    Inscription
    juin 2011
    Localisation
    Au bout de la route ! après c'est la Mer ...
    Âge
    59
    Messages
    11 776
    Boîtier
    7D + Grip & 600D + Grip
    Objectif(s)
    Canon 18-55 IS II - 18-135 IS STM - 55-250 IS - Flash 430 EXII - Tamron 18-200
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
    Prend tes seaux d'eau on sais jamais
    ...

  14. #534
    Membre Avatar de Fabi26
    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Drôme
    Âge
    59
    Messages
    2 618
    Boîtier
    EOS 400D 6D
    Objectif(s)
    Canon

    Par défaut

    Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
    Samedi je part en rando vers une cascade que je n'ai jamais vu en Drôme , finalement le défi a du bon car je n'y serai peu être jamais aller si pas dans le thème , j'espère qu'elle en vaut le coup
    Il y en a plusieurs dans le nord de la Drôme que l'on trouve sur internet, aucune dans le sud.

    Mais en fait, elles ne sont pas toutes répertoriées .... il y en a quelques unes par ici, malgré tout, mais pas toutes alimentées en eau actuellement, pas la super semaine pour ça ! heureusement, la mienne il y avait encore un peu d'eau, pas eu besoin de trimbaler des seaux comme Jean Mi préconise

  15. #535
    Administrateur - Fondateur - Propriétaire Avatar de Baylyns
    Inscription
    mars 2004
    Localisation
    Belgique / France
    Messages
    5 216
    Boîtier
    EOS 6D MKII * EOS 5DMKIII * EOS 650D
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par marplaro Voir le message
    L'heure c'est c'est l'heure: si le train part à 20h, et j'arrive à 20h30 c'est trop tard! .
    Par contre si le train arrive en retard comme souvent, malgré votre retard vous en profitez pour monter dedans.
    Si maintenant vous êtes plus en retard que le retard du train, là c'est effectivement trop tard
    Suivre Eos-numerique sur : Facebook Twitter

    La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir.



  16. #536
    Abonné Avatar de Cedrick
    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Drôme
    Âge
    48
    Messages
    10 474
    Boîtier
    CANON EOS 7D MK II & 5D MK III
    Objectif(s)
    Irix 15mm - Canon EF 24 mm / 35mm et EF 70-200mm f/4 L IS USM - Tamron 150-600mm G2
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par fachri26 Voir le message
    Il y en a plusieurs dans le nord de la Drôme que l'on trouve sur internet, aucune dans le sud.

    Mais en fait, elles ne sont pas toutes répertoriées .... il y en a quelques unes par ici, malgré tout, mais pas toutes alimentées en eau actuellement, pas la super semaine pour ça ! heureusement, la mienne il y avait encore un peu d'eau, pas eu besoin de trimbaler des seaux comme Jean Mi préconise
    J'irai du côté de Pontaix, a la base elle ne semble pas très grosse mais elle semble quand même avoir du potentiel car on peu normalement passer derrière la cascade et c'est l'idée que j'avais pour une composition. ( mais bon a voir avec la réalité du terrain car c'est parfois tout autre que l'idée que l'on s'en fait )

    Pour les sceaux c'est niet pour mon dos mais j'envisage peu être un Canadaire

  17. #537
    Membre
    Inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Catalunya-Occitanie
    Âge
    44
    Messages
    36
    Boîtier
    5d2 * 5d1 * 30d
    Objectif(s)
    Canon

    Par défaut

    Citation Envoyé par Baylyns Voir le message
    Par contre si le train arrive en retard comme souvent, malgré votre retard vous en profitez pour monter dedans.
    Si maintenant vous êtes plus en retard que le retard du train, là c'est effectivement trop tard
    c'est bien vrai ce que tu dis, même si vers chez moi le train a très rarement du retard, et part même plutôt 2 min à l'avance... en tout cas probablement la majorité des passagers (et en particulier des passagers français...) se plaindrait pour obtenir une compensation pour le retard occasioné...

    Et puis en tant que bon français (on est parfois un peu lourd il faut le reconnaître) si les règles disent "Date limite pour les envois: Lundi 10 Avril 20h" pour moi y'a pas photo...

  18. #538
    Administrateur - Fondateur - Propriétaire Avatar de Baylyns
    Inscription
    mars 2004
    Localisation
    Belgique / France
    Messages
    5 216
    Boîtier
    EOS 6D MKII * EOS 5DMKIII * EOS 650D
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par marplaro Voir le message
    c'est bien vrai ce que tu dis, même si vers chez moi le train a très rarement du retard, et part même plutôt 2 min à l'avance
    Je n'ose imaginer l'esclandre si je venais à fermer avant l'heure.

    En tant que bon Belge chaleureux , je vais donc laisser cette petite marge aléatoire dépendante de la disponibilité du staff.
    Suivre Eos-numerique sur : Facebook Twitter

    La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir.



  19. #539
    Modérateur Avatar de Mnemmeth
    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Graz, Autriche
    Âge
    49
    Messages
    14 879
    Boîtier
    7D, 5D3 a peine deballe
    Objectif(s)
    8mm FE; Tok 12-24 F4; Zeiss 21mm; Can 35F2, 50F1.8, 85F1.8, 100L macro, 70-200F4 IS
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Il serait bon d'arriver à l'heure où à l'avance plutôt que de jouer la montre

  20. #540
    Moderateur Avatar de safariman14
    Inscription
    juin 2011
    Localisation
    Au bout de la route ! après c'est la Mer ...
    Âge
    59
    Messages
    11 776
    Boîtier
    7D + Grip & 600D + Grip
    Objectif(s)
    Canon 18-55 IS II - 18-135 IS STM - 55-250 IS - Flash 430 EXII - Tamron 18-200
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mnemmeth Voir le message
    Il serait bon d'arriver à l'heure où à l'avance plutôt que de jouer la montre
    +1 Surtout qu'il faut remonter les " infos , photos non Valides , Etc ..." à notre Boss pour pouvoir mettre le classement à jour le lundi soir

 

 
Page 27 sur 250 PremièrePremière ... 172324252627282930313777127 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h25.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com