Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 41 sur 78 PremièrePremière ... 3137383940414243444551 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 801 à 820 sur 1556
  1. #801
    Abonné Avatar de francoistn
    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Auvers
    Âge
    64
    Messages
    5 893
    Boîtier
    1 DX, R3
    Objectif(s)
    24-70 f4 IS L, 16-35 f4 IS L, 70 200 F4 L, 100 is L f2,8 , 600 f4 II, 120-300 f2.8
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Je vois que le defi est toujours un sujet de discussion tres chaud, et toujours content de l'avoir quitté au bout de quelques mois.

    Meme si les personnes du defi se sentent un peu frustrés par le manque de reactivité pour le classement etc ... je trouve que le forum continue a se diviser de plus en plus en deux parties .. ceux qui font le defi et les autres ...

    Ce que j ai noté aussi c'est qu'en prenant les 4 premiers mois du defi 2017 et les 4 premiers mois du defi 2018, et qu'on regarde le nombre de photos qui ont eu un CC, BV ou autres, celui ci a explosé en 2018 !... quelle progression pour les photographes du defi .!!!.. ou les valeurs d’évaluation auraient quand meme évoluer ???? c'est impressionnant !.... a méditer ...

    Pour ce qui est des likes ou commentaires pour le vote, je peux vous dire qu'a titre perso, je m'en fiche complètement et que ca n'a aucune influence sur mon vote !..
    C'est quand meme dommage que tant d'energie, du coté des participants , comme du coté du staff technique, soit un peu gaché par pas mal de "petits" details qui prennent de l'importance et qui ternissent un peu le défi.
    En tout cas encore bravo pour la qualité des photos que certains realisent en si peu de temps ... Bravo


  2. #802
    Scripteur Avatar de spiderneo
    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Seine et marne
    Âge
    39
    Messages
    1 426
    Boîtier
    7D
    Objectif(s)
    35mm F1.4 ART // 70-200mm L IS f/4 USM // 17-40mm L USM
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain38 Voir le message
    @spiderneo

    Merci pour ton retour.
    A te lire une idée m'est venue : ne pourrait-on pas laisser chaque votant voir likes et commentaires de toutes les photos d'un défi qu'une fois qu'il a voté pour ce défi... à condition bien sûr qu'il ne puisse pas revenir sur son vote une fois que l'accès à ces informations a été débloqué ?
    De cette manière plus d'influence directe possible des likes et des commentaires sur les votes.
    Pour ce qui est de l'utilisation des commentaires comme moyen d'aider les autres à progresser je n'y suis pas trop favorable car je pense que le Défi n'est pas le lieu le plus approprié sauf pour des remarques basiques et générales. En effet on passe rapidement d'un sujet à un autre, donc peu de chances pour mettre en pratique rapidement, et donc capitaliser, les conseils prodigués. D'autres sections thématiques du forum me semblent plus appropriées.

    Alain
    Franchement, Je pense que personne n'est influencé par les likes et commentaires .... que nous soyons influencé par le nom d'une personne, ça je veux bien, d’ailleurs c'était une autre piste, de masquer les noms des personnes qui commentent et du propriétaire de la photo. car nous somme humains donc partial, même inconsciemment.
    Par contre désolé de le redire mais perso, les likes des autres je m'en fou dans mon jugement ^^si j'aime une photo je mets un like point barre Si j'ai un truc a dire sur la photo (bien ou mauvais) je commentes, point barre

    Revenir sur son vote est pour moi important, car on peux avoir une lecture différente d'un jours à l'autre

    Dans tous les cas, je pense que influence ou pas, si une photo est bonne, elle aura des like, des commentaires, une place dans les votes publics ou une sélection jury. Sinon c'est qu'on doit s'améliorer et faut pas se dire que sa photo est trop belle, qu'elle est pas aprécié à sa juste valeur (ce qui peut être parfois vrai) et que les autres sont influencés par la lune et les reptiliens. Le monde est un grand complot permanent.

    A oui et les crop circle sont fait par des aliens, et la terre est plate (oué je m’égare un peu loool )

  3. #803
    Modérateur Avatar de Mnemmeth
    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Graz, Autriche
    Âge
    49
    Messages
    14 879
    Boîtier
    7D, 5D3 a peine deballe
    Objectif(s)
    8mm FE; Tok 12-24 F4; Zeiss 21mm; Can 35F2, 50F1.8, 85F1.8, 100L macro, 70-200F4 IS
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain38 Voir le message
    @spiderneo


    - Je n'ai jamais demandé que le jury justifie ses choix mais simplement regretté qu'un modérateur, avant la clôture d'un défi, ait statué publiquement et de façon péremptoire sur le en/hors sujet de certaines propositions.
    C'est gonfle ca ... Je t'ai montre qu'il avait d'autres interpretations que celles que tu avais que tu jetais l'anatheme, pour te reprendre, sur ceux que TU jugeais comme ayant une proposition ne correspondant pas a TA vision.
    A la suite de ce post je n'ai pas ete le seul a te montrer que tu avais tort que le champs de definition ne se limite pas au petit Larousse mais qu'il y a plus d'usage du meme terme notamment dans le milieu scientifique et judiciaire.
    Alors ca va 5 minutes tes jeremiades .
    Tu declares a chaque poste que tu le fais sans animosite. C'est faux et archi faux. A chaque fois que tu postes il y a toujours une petite pique. Si encore il n'y avait que moi qui le ressentait a la rigueur je pourrais dire que ca vient de moi, mais non, tu as deja eu affaire a spiderneo, xavier, safariman et sans compter ceux qui ne disent rien.
    Tu ne demandes pas a ce qu'on justifie nos choix, mais ca ne te gene pas de critiquer nos choix tout de meme. Donc on la ferme et on prend la baffe quand meme ?

    Pour les delais a partir du 14 juillet il y a eu 30% de moins de postes sur le defis le jour de la cloture. Safariman a voulu bien faire et etendu a une semaine de plus. Il l'a fait avec l'accord de Baylyns. Ca a ete concomitant avec mon ralage mais ce n'est pas ce qui a fait declencher le report. Apres voyant que la baisse continuait le report a ete reapplique a tous les themes jusqu'au 15 aout. J'ai eu un ratage pour cause de trop de taf un coup qui a conduit a l'annonce apres la fin du post, je m'en suis excuse, il y 2 personnes qui ont change leur propositions qui n'ont pas portes a de selections ni de notre cote ni de celui du publique, ca change quelque chose ? ces 2 personnes avaient poste de toute maniere.
    Par contre moi de mon cote j'ai l'impression d'avoir paye cher cette extension, la seule serie de l'annee ou j'ai pris du plaisir a faire le cliche, la seule qui de mon point de vu meritait une selection cette annee n'a strictement rien eu. J'ai l'impression que personne n'a vote pour ma propal dans le public car c'etait la mienne... je peux aussi faire mon calimero ...

    Les possibilites de like et commentaires sur sneo viennent de vos demandes. Ca te derange , ben ne les lits pas le systeme est fait de telle maniere que tu peux ne pas les voir. Au moins sur les messages il n'y a pas d'appel a la selection ... Si tu regardes le nombre de likes et les points distribue c'est correle, normal vu que pas mal de monde les utilise pour voter. Ou alors c'est parce que tu es jaloux de ne pas avoir eu de likes que tu n'aimes pas ca ?

    Dans l'ensemble il y a un tirage vers le haut des qualites des photos c'est indeniable, plus d’imagination et de meilleures mises en situations. A titre perso j'ai du mal a faire des mises en situation et prefere faire des photos psycho rigides (copyright jean mi ) mais ce n'est pas ca qui m'empeche de juger les cliches et prendre ces parametres en compte. C'est un truc que certains ne savent pas faire ...

  4. #804
    Moderateur Avatar de safariman14
    Inscription
    juin 2011
    Localisation
    Au bout de la route ! après c'est la Mer ...
    Âge
    59
    Messages
    11 778
    Boîtier
    7D + Grip & 600D + Grip
    Objectif(s)
    Canon 18-55 IS II - 18-135 IS STM - 55-250 IS - Flash 430 EXII - Tamron 18-200
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Merci Fred pour cet excellent résumé .

  5. #805
    Membre Avatar de lapizzaiola
    Inscription
    décembre 2013
    Localisation
    aix en provence
    Âge
    54
    Messages
    274
    Boîtier
    eos 7 D mark II eos 1100D
    Objectif(s)
    Sigma 18-35 f/1.8 tamron 70-300 f/4-5.6

    Par défaut

    Alors moi après une grosse absence sur le forum je rattrape mon retard.... pfiou!!! ça chauffe ici! Et bien tant mieux, comme ça tout le monde vide son sac, on est à mi défi, et chacun peut enfin (même si ça passe par la polémique) donner son ressenti. C’était plus que nécessaire je crois. Donc même si le défi n'est pas/plus ce qu'il était il reste quand même un formidable moyen de se motiver. Point.

    Il nous sert à nous sortir les doigts et à nous faire faire des trucs différents. Alors certains diront : ouais mais c'est pas de la photo gna gna c'est pas des techniques à appliquer ce sont des interprétations perso gna gna ben oui, ça aussi c'est de la photo, les medecin légaux font des photos aussi, mais bon... donc il y a autant de pratiques que de photographes, et de nous confronter nous ouvre à tous d'autres perspectives.

    Le reproche des copinages ( certains se connaissent et peut être osent du coup plus facilement commenter et discuter les photos sur SNEO.... Il y a même des gens timide ici, si...si...) n'est pas justifié, je l'ai cru au début moi aussi, mais avec le recul je m’aperçoit que l'on peut aussi juste être plus réceptif au "Style" d'une personne que d'une autre et que donc forcément il y a de grande chance que 2 personnes ayant des sensibilités ou goûts similaires se retrouvent à commenter mutuellement leurs photos chaque fois...

    Et la grande question des commentaires désobligeants.... (Je m'excuse à l'avance spidernéo...) j'ai cru que tu étais un chieur au début à toujours chercher le petit truc, mais bon sang à quel point je te remercie maintenant, tu m'as fait progresser sur la manière de voir mes photos , maintenant je prête beaucoup plus attention aux petits détails et ça c'est grâce à toi, donc la critique peut être très très constructive , il ne faut pas le prendre perso, ça peut même être un cadeau, privilégions le fond à la forme... Quand Xavier me dit que mon horizon est pas droit, ben je vérifie et je m’aperçoit mortifiée qu'il penche vraiment , moralité : je prête une attention particulière à mes horizons maintenant donc aucune méchanceté, juste un avis amical pour mon bien donc merci beaucoup à toi aussi Xavier.

    Les délais rallongés pour ma part étaient une connerie même si il y avait peu de participants, car le pauvre couillon qui doit se taper 500 bornes pour aller photographier un lac pour être dans le délai d'une semaine et qui apprend le lundi qu'il a 8 jours de plus alors qu'il a posté le dimanche et qu'il passe le week-end suivant au lac de tartenpion, ben ça fait quand même grave râler... 1 semaine, à nous de gérer avec, point. (Pour la petite histoire, j'ai réussi à poster mes photos l'an dernier 2 semaines d'affilée en plein rapatriement sanitaire bloqués au fin fond des philipines, donc on peut toujours gérer...)
    Plus de capitaine : ben moi je trouve que l’équipage se débrouille pour le mieux, ce sont eux qui donnent le ton depuis un moment ( Merci les garçons, on vous doit quand même de pouvoir s'amuser à faire de photos pendant que vous vous bossez... ) et l'an dernier on a du attendre très très longtemps pour avoir tout les points de sélection, donc voyez ça comme une capitalisation (ou non... ) de points....

    Prenons exemple sur certains , restons zen, on ne joue pas notre vie non plus, on est là pour se détendre et se faire plaisir, pas se stresser, prenons le bon coté du défi, sa convivialité et ce qu'il nous apporte dans notre pratique, et laissons de coté le reste, les problèmes d’ego n'ont pas lieu d’être ici, et si c'est trop dur la porte qui nous a permis d'y entrer nous permet aussi d'en sortir... NAMASTE !!

  6. #806
    Moderateur Avatar de safariman14
    Inscription
    juin 2011
    Localisation
    Au bout de la route ! après c'est la Mer ...
    Âge
    59
    Messages
    11 778
    Boîtier
    7D + Grip & 600D + Grip
    Objectif(s)
    Canon 18-55 IS II - 18-135 IS STM - 55-250 IS - Flash 430 EXII - Tamron 18-200
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Aude , merci pour le petit clin d'œil aux Modos ...

  7. #807
    Abonné Avatar de alexis_h
    Inscription
    avril 2011
    Localisation
    Berry
    Âge
    54
    Messages
    9 866
    Boîtier
    5D 6D
    Objectif(s)
    24 50 100
    Mes photos publiées

    Par défaut

    sleg avait dit l'année dernière que ce défi était un défi contre soi-même et je trouve que c'est toujours très juste

  8. #808
    Membre Avatar de Alain38
    Inscription
    mars 2010
    Localisation
    Isère
    Âge
    74
    Messages
    414
    Boîtier
    EOS 5D Mark II et IV
    Objectif(s)
    EF 24-105 + EF 100-400 + EF 50 + EF 100 Macro

    Par défaut

    @Fred

    Mon Dieu que d’animosité et de mauvaise foi dans ta réponse ! Tout cela pour avoir osé dire pourquoi j’avais pris mes distances avec le Défi en espérant que cela pourrait donner à réfléchir et contribuerait indirectement à le faire évoluer. En plus pas pour mon propre intérêt, puisque je l’avais quitté.

    Je n’ai pas pensé un seul instant que je m’attaquais à un dogme et que toute critique était un blasphème. Mais je m’en tire plutôt bien : en d’autres temps j’aurais sûrement fini sur le bûcher !
    Il est un peu facile de s’appuyer sur son aura de modérateur pour systématiquement dénigrer toute remarque ou critique et d’être limite insultant pour son auteur (kalimero, jérémiades et j’en passe). Comme de s’approprier les voix de ceux qui ne disent rien : ça ne fait pas un peu bourrage des urnes « à la Corse » ? Et que fais-tu de tous ceux qui ont quitté le Défi sans rien dire ?

    Pour en finir une bonne fois pour toutes, du moins pour moi, avec cette histoire « d’empreintes » puisque c’est de cela dont il est question, ce n’est pas le choix du jury que j’ai critiqué (je ne crois pas l’avoir jamais fait au cours des défis) mais la prise de position d’un « officiel », plutôt rude dans la forme, en amont du vote. Après cette volée de bois vert, j’ai été tout surpris de constater que ta contribution au thème était sagement conforme à « ma » définition, puisque c’est ainsi que tu la nommes. Prudence quand tu nous tiens…

    Encore une lecture hâtive ou malintentionnée : likes et commentaires ne me dérangent pas, au contraire. En revanche ce que je trouve gênant c’est leur visibilité pendant le vote, source potentielle d’influence. De là à dire que je suis jaloux : encore une mesquinerie qui rejoint les kalimero et consorts et que je ne commenterai pas plus car il y a longtemps que je ne fréquente plus les cours de récréation.

    Bref ta réaction me fait amèrement regretter d’avoir de nouveau pointé mon nez au Défi52. Cette fois-ci tu as gagné je renonce définitivement à toute participation au Défi52 (thèmes, ateliers, blabla). N’ayant pas une âme de Don Quichotte je préfère me retirer et laisser les moulins à vent ronronner en paix.

    Par contre si ce post ne fait pas de moi un paria je compte toujours, comme je l’ai déjà dit, continuer à participer à d’autres rubriques du Forum, dépassionnées elles.


    Bonne continuation à tous.

    Alain

  9. #809
    Abonné Avatar de zemarco
    Inscription
    mai 2012
    Localisation
    Bretagne
    Âge
    55
    Messages
    3 106
    Boîtier
    R6, R7
    Objectif(s)
    du 16 au 600
    Mes photos publiées

    Par défaut

    J ajoute mes deux sous.....
    En tant que débutant je trouve super ce defi qui permet de faire des photos sur des thèmes pas habituels pour moi. C est motivant de se confronter au regard des autres.
    J ai vraiment la sensation de progresser meme si ca se voit pas dans le classement.
    Alors oui tout est toujours perfectible mais merci aux organisateurs pour l energie et le temps déployé...

  10. #810
    Membre Avatar de tenogarine
    Inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Montpellier
    Messages
    3 441
    Boîtier
    200d
    Objectif(s)
    je vois à 24, 40, 50, et 85

    Par défaut

    sleg avait dit l'année dernière que ce défi était un défi contre soi-même et je trouve que c'est toujours très juste
    paroles pleines de sagesse!!!!
    et chapeau aux modos qui gèrent tout (où t'es captain?)
    les scores, les "j'aime" (help spiderneo ) perso je vois aussi ça d'un peu loin

  11. #811
    Membre Avatar de Zorkseb
    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Seine et Marne
    Âge
    38
    Messages
    927
    Boîtier
    5d Mark IV et II
    Objectif(s)
    couteau suisse

    Par défaut

    Je suis tellement content de pouvoir enfin m’adonner à notre passion de manière régulière grâce à ce concours que je ne peux que remercier tous ceux qui l’organisent et y participent. Comme tout, il y a sûrement quelques petits points à améliorer, mais le plaisir est bien présent donc ces potentiels « désagréments » sont insignifiants. Encore merci à tous et courage pour ces 6 prochains mois !!!

  12. #812
    Membre Avatar de Zorkseb
    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Seine et Marne
    Âge
    38
    Messages
    927
    Boîtier
    5d Mark IV et II
    Objectif(s)
    couteau suisse

    Par défaut

    La 1e est bien mieux réussie.
    Ok je sors

  13. #813
    Scripteur Avatar de spiderneo
    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Seine et marne
    Âge
    39
    Messages
    1 426
    Boîtier
    7D
    Objectif(s)
    35mm F1.4 ART // 70-200mm L IS f/4 USM // 17-40mm L USM
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
    J'ai même pas besoin dans dire plus
    Le matos a un peu changé quand même

  14. #814
    Abonné Avatar de francoistn
    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Auvers
    Âge
    64
    Messages
    5 893
    Boîtier
    1 DX, R3
    Objectif(s)
    24-70 f4 IS L, 16-35 f4 IS L, 70 200 F4 L, 100 is L f2,8 , 600 f4 II, 120-300 f2.8
    Mes photos publiées

    Par défaut

    T'as acheté un boitier qui prend en couleur maintenant ??????

    Pas la peine, je suis deja dehors !!....................................

  15. #815
    Membre Avatar de Hep
    Inscription
    février 2008
    Localisation
    Suisse
    Âge
    51
    Messages
    14 863
    Boîtier
    EOS 40d Err99 / 7D
    Objectif(s)
    EF 16-35 L II / EF 50 1.4 / EF 135L

    Par défaut


  16. #816
    Moderateur Avatar de safariman14
    Inscription
    juin 2011
    Localisation
    Au bout de la route ! après c'est la Mer ...
    Âge
    59
    Messages
    11 778
    Boîtier
    7D + Grip & 600D + Grip
    Objectif(s)
    Canon 18-55 IS II - 18-135 IS STM - 55-250 IS - Flash 430 EXII - Tamron 18-200
    Mes photos publiées

    Par défaut





    Thème n°28 les copains c'est ici : https://www.eos-numerique.com/forums...post1972039676

  17. #817
    Membre Avatar de Hep
    Inscription
    février 2008
    Localisation
    Suisse
    Âge
    51
    Messages
    14 863
    Boîtier
    EOS 40d Err99 / 7D
    Objectif(s)
    EF 16-35 L II / EF 50 1.4 / EF 135L

    Par défaut

    Merci pour l'info

  18. #818
    Membre
    Inscription
    janvier 2017
    Localisation
    Tremblay En France
    Âge
    62
    Messages
    227
    Boîtier
    EOS 70D, EOS 350D
    Objectif(s)
    EF 24-70 F2.8 II USM , EF 70-200 F4 IS USM , EF 50 F1.8

    Par défaut

    De retour de vacances . après avaoir raté quelques thèmes pour cause de ne pas pouvoir poster je vais tenter de reprendre le fil. (sans espoir pour le classement de toute façon)
    et oui quand on part en vacances en décalé on ne bénificie pas du prolongement fait pour certains.
    l'étique aurait voulu que la regle reste la meme tout au long de l'année . Tout le monde prend des vacances à un moment donné au cours de l'année. Je ne vois pas pourquoi il y a des regles improvisées pour ceux qui partent en Juillet/aout .

  19. #819
    Moderateur Avatar de safariman14
    Inscription
    juin 2011
    Localisation
    Au bout de la route ! après c'est la Mer ...
    Âge
    59
    Messages
    11 778
    Boîtier
    7D + Grip & 600D + Grip
    Objectif(s)
    Canon 18-55 IS II - 18-135 IS STM - 55-250 IS - Flash 430 EXII - Tamron 18-200
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par vb93 Voir le message
    De retour de vacances . après avaoir raté quelques thèmes pour cause de ne pas pouvoir poster je vais tenter de reprendre le fil. (sans espoir pour le classement de toute façon)
    et oui quand on part en vacances en décalé on ne bénificie pas du prolongement fait pour certains.
    l'étique aurait voulu que la regle reste la meme tout au long de l'année . Tout le monde prend des vacances à un moment donné au cours de l'année. Je ne vois pas pourquoi il y a des regles improvisées pour ceux qui partent en Juillet/aout .
    Bonsoir Thierry , j'ai trouvé étonnant de ne pas t'avoir encore lu à ce sujet ...

  20. #820
    Membre
    Inscription
    janvier 2017
    Localisation
    Tremblay En France
    Âge
    62
    Messages
    227
    Boîtier
    EOS 70D, EOS 350D
    Objectif(s)
    EF 24-70 F2.8 II USM , EF 70-200 F4 IS USM , EF 50 F1.8

    Par défaut

    Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
    Bonsoir Thierry , j'ai trouvé étonnant de ne pas t'avoir encore lu à ce sujet ...
    Mieux vaut tard ...

    sinon je vais quand meme tenté le focus stacking pour le plaisir. je ne connaissait pas cette technique . Interessant

 

 
Page 41 sur 78 PremièrePremière ... 3137383940414243444551 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. |Défi52 2018] Thème semaine n°1 : La Symetrie
    Par Baylyns dans le forum [Défi 52] 2018 -2019
    Réponses: 109
    Dernier message: 01/04/2018, 17h55
  2. [Défi52 2018 ] Lancement du premier défi ce vendredi 2 mars
    Par Baylyns dans le forum [Défi 52] 2018 -2019
    Réponses: 41
    Dernier message: 03/03/2018, 18h12
  3. Le Blabla du Défi52
    Par francoistn dans le forum [Défi52] 2017
    Réponses: 4990
    Dernier message: 24/02/2018, 12h03
  4. [Défi52 2018 ] Les propositions lors de la rencontre
    Par Baylyns dans le forum [Défi52] 2017
    Réponses: 140
    Dernier message: 07/02/2018, 01h16

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h16.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com