Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 39 sur 78 PremièrePremière ... 2935363738394041424349 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 761 à 780 sur 1556
  1. #761
    Abonné Avatar de francoistn
    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Auvers
    Âge
    64
    Messages
    5 878
    Boîtier
    1 DX, R3
    Objectif(s)
    24-70 f4 IS L, 16-35 f4 IS L, 70 200 F4 L, 100 is L f2,8 , 600 f4 II, 120-300 f2.8
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
    LOL !! super !!!!! François va nous faire du Picasso à la Salvatore Dali
    Habitant dans la ville de van gogh ca va faire un mélange détonnant


  2. #762
    Membre Avatar de cecile45000
    Inscription
    juin 2010
    Localisation
    loiret
    Âge
    54
    Messages
    1 913
    Boîtier
    7DII
    Objectif(s)
    Sigma 10-20 , canon 17-55 , 50 mm 1.4, 100 mm 2.8, Tamron 100-400, flash 430EXII

    Par défaut

    bonsoir à tous ! Je pars une semaine récupérer quentin et léa qui sont chez papy et Mamie. On a tous RDV en savoie demain ... Contente que abstrait soit sur 15 jours, les enfants feront leur photo en rentrant .. Sur ce, je coupe l'ordi ... (je l'emporte )

    Soyez sages ;-)

  3. #763
    Membre Avatar de Zorkseb
    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Seine et Marne
    Âge
    38
    Messages
    927
    Boîtier
    5d Mark IV et II
    Objectif(s)
    couteau suisse

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mnemmeth Voir le message
    le thème 22 a la cool est prolongé jusqu'au 13 Août 20h
    le thème 23 abstrait est aussi prolongé jusqu'au 20 Août 20h
    Merci pour ces précisions !!!

  4. #764
    Membre Avatar de Hep
    Inscription
    février 2008
    Localisation
    Suisse
    Âge
    51
    Messages
    14 863
    Boîtier
    EOS 40d Err99 / 7D
    Objectif(s)
    EF 16-35 L II / EF 50 1.4 / EF 135L

    Par défaut

    Citation Envoyé par jujuroro Voir le message
    bonjour
    un point de bonus pour les personnes qui respectent le délai d'une semaine serait peut être bienvenue et cela éviterait d'avoir des discussions sur la possibilité de retrait ou non des photos.
    ceci n'est qu'une suggestion.
    bon jeu.
    Tout a fait d'accord

  5. #765
    Membre Avatar de Zorkseb
    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Seine et Marne
    Âge
    38
    Messages
    927
    Boîtier
    5d Mark IV et II
    Objectif(s)
    couteau suisse

    Par défaut

    Citation Envoyé par jujuroro Voir le message
    bonjour
    un point de bonus pour les personnes qui respectent le délai d'une semaine serait peut être bienvenue et cela éviterait d'avoir des discussions sur la possibilité de retrait ou non des photos.
    ceci n'est qu'une suggestion.
    bon jeu.
    Sans préjuger de la bonne foi et de l’honnêteté de chacun, qui ne serait pas tenté sur un défi difficile/pas inspirant/pas le temps de poster une photo « à l’arrache » dans le temps imparti et de décrocher ainsi deux points? Alors que le voisin qui s’est décarcassé à faire une photo plus travaillée, la poste donc plus tard et qui arrive 4ème n’aura finalement eu qu’un seul point ... Je vois déjà gros comme deux maisons les pleurs et cris d’injustice sur le forum si cette situation arrivait (je précise que je ne vise absolument personne et ne cherche à faire aucun reproche à qui que ce soit).
    Pure hypothèse: un passage de chaque défi à 2 semaines ne serait il pas à même de régler le problème? Dans une autre vie bien sur Si cela ne pose aucun souci technique, ça ne décalerait finalement pas grand chose, laisserait plus de temps à tout le monde pour peaufiner ses photos et permettrait de réduire fortement le risque d’avoir une semaine « chargée ». Mais j’imagine qu’après on pourrait réclamer 3 semaines, puis un mois, ... Juste ma petite pierre à l’édifice et encore merci aux modos et à tous les participants d’animer ce super défi

  6. #766
    Scripteur Avatar de spiderneo
    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Seine et marne
    Âge
    39
    Messages
    1 426
    Boîtier
    7D
    Objectif(s)
    35mm F1.4 ART // 70-200mm L IS f/4 USM // 17-40mm L USM
    Mes photos publiées

    Par défaut

    De mon point de vue, le defis est interessant car on doit faire une photo par semaine, quelque soit les condition dans lesquelles on se trouve. Si on ne peut pas poster, traiter, prendre un photo dans ce temps qui est définit, tant pis , ce n'est pas la fin du monde. Ça fait partit du défis je trouve. Si on sait a l'avance que l'on a 2 semaines (pour des photos bien particulières exemple, voie lactée, circum etc dependant du temps) ok mais ajouté 1 semaine sur des thèmes bateaux a la fin de la 1ere semaine c dommage car tout le monde n'est pas à égalité. Ce n'est que mon avis

    Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk

  7. #767
    Membre Avatar de Hep
    Inscription
    février 2008
    Localisation
    Suisse
    Âge
    51
    Messages
    14 863
    Boîtier
    EOS 40d Err99 / 7D
    Objectif(s)
    EF 16-35 L II / EF 50 1.4 / EF 135L

    Par défaut

    Citation Envoyé par spiderneo Voir le message
    De mon point de vue, le defis est interessant car on doit faire une photo par semaine, quelque soit les condition dans lesquelles on se trouve. Si on ne peut pas poster, traiter, prendre un photo dans ce temps qui est définit, tant pis , ce n'est pas la fin du monde. Ça fait partit du défis je trouve. Si on sait a l'avance que l'on a 2 semaines (pour des photos bien particulières exemple, voie lactée, circum etc dependant du temps) ok mais ajouté 1 semaine sur des thèmes bateaux a la fin de la 1ere semaine c dommage car tout le monde n'est pas à égalité. Ce n'est que mon avis
    Tout a fait.
    Et c'est pas équitable pour ceux qui ont posté a l'arrache juste avant la fin du délais ...

  8. #768
    Membre
    Inscription
    janvier 2017
    Localisation
    Tremblay En France
    Âge
    62
    Messages
    227
    Boîtier
    EOS 70D, EOS 350D
    Objectif(s)
    EF 24-70 F2.8 II USM , EF 70-200 F4 IS USM , EF 50 F1.8

    Par défaut

    Citation Envoyé par spiderneo Voir le message
    De mon point de vue, le defis est interessant car on doit faire une photo par semaine, quelque soit les condition dans lesquelles on se trouve. Si on ne peut pas poster, traiter, prendre un photo dans ce temps qui est définit, tant pis , ce n'est pas la fin du monde. Ça fait partit du défis je trouve. Si on sait a l'avance que l'on a 2 semaines (pour des photos bien particulières exemple, voie lactée, circum etc dependant du temps) ok mais ajouté 1 semaine sur des thèmes bateaux a la fin de la 1ere semaine c dommage car tout le monde n'est pas à égalité. Ce n'est que mon avis
    Je partage cet avis .
    Moi par exemple je n'ai eu la possibilité de faire le thème "heure bleu" pendant la semaine prévue au départ. Et j'ai décidé de ne pas le faire la 2eme. Par respect de la règle originale.
    (En plus on a déjà eu ce thème l'an dernier donc il n'y avait rien à découvrir sur ce thème pour ceux qui participaient l'an dernier. )

  9. #769
    Abonné Avatar de psanbon
    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    CORMARANCHE EN BUGEY
    Âge
    63
    Messages
    6 880
    Boîtier
    R6
    Objectif(s)
    macro canon 100 et 180 canon 70-200Fa is
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par spiderneo Voir le message
    De mon point de vue, le defis est interessant car on doit faire une photo par semaine, quelque soit les condition dans lesquelles on se trouve. Si on ne peut pas poster, traiter, prendre un photo dans ce temps qui est définit, tant pis , ce n'est pas la fin du monde. Ça fait partit du défis je trouve. Si on sait a l'avance que l'on a 2 semaines (pour des photos bien particulières exemple, voie lactée, circum etc dependant du temps) ok mais ajouté 1 semaine sur des thèmes bateaux a la fin de la 1ere semaine c dommage car tout le monde n'est pas à égalité. Ce n'est que mon avis

    Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk
    Je suis assez d'accord avec ton avis!!.
    Sandrine

  10. #770
    Membre
    Inscription
    décembre 2016
    Localisation
    Mirabel et Blacons
    Âge
    60
    Messages
    256
    Boîtier
    eos 6d
    Objectif(s)
    17-40 F4 L usm / 24-70 F4 L is usm / 50 mm 1.8 stm

    Par défaut

    Citation Envoyé par spiderneo Voir le message
    De mon point de vue, le defis est interessant car on doit faire une photo par semaine, quelque soit les condition dans lesquelles on se trouve. Si on ne peut pas poster, traiter, prendre un photo dans ce temps qui est définit, tant pis , ce n'est pas la fin du monde. Ça fait partit du défis je trouve. Si on sait a l'avance que l'on a 2 semaines (pour des photos bien particulières exemple, voie lactée, circum etc dependant du temps) ok mais ajouté 1 semaine sur des thèmes bateaux a la fin de la 1ere semaine c dommage car tout le monde n'est pas à égalité. Ce n'est que mon avis

    Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk
    Du même avis hormis les thèmes particuliers (orage , voie lactée qui sont dépendants de la météo ....) une semaine et c'est tout , application du règlement de départ sinon 0 point + flagellation + supplice du pal etc etc .

  11. #771
    Abonné Avatar de ercflmnt
    Inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Antibes
    Messages
    5 013
    Boîtier
    canon
    Objectif(s)
    trop
    Mes photos publiées

    Par défaut

    dur dur l'abstrait pour moi, je suis en panne d'idées..vais essayer avec 2gr , techniquement il y a de super clichés , faut que j'achéte des eclairages de noel??
    ma femme refuse le nu , le chien se cache, je vais essayer double expo
    Bonne journée Eric.

  12. #772
    Membre Avatar de Nimitz_be
    Inscription
    août 2005
    Localisation
    Bruxelles
    Âge
    50
    Messages
    1 201
    Boîtier
    80D, 350D
    Objectif(s)
    Sigma & Canon

    Par défaut Le blabla du défi52 2018

    Pour la Voie l’actée a t’on droit à 2 mois avec les prolongations

  13. #773
    Abonné Avatar de jarodenzo
    Inscription
    mai 2009
    Localisation
    Bourg-Achard (27)
    Âge
    58
    Messages
    1 607
    Boîtier
    FF / APS-H / APS-C
    Objectif(s)
    Ce qu'il faut ...
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par spiderneo Voir le message
    ajouté 1 semaine sur des thèmes bateaux a la fin de la 1ere semaine c dommage car tout le monde n'est pas à égalité. Ce n'est que mon avis
    Je suis d'accord aussi, ça fait partie du Défi52, pas le temps de poster pour une raison ou une autre, tant pis.
    Comme on dit, pas de bras, pas de chocolat !
    C'est au pied du mur ... qu'on voit le mieux le mur !
    Mon site "Jarodenzo"

  14. #774
    Membre
    Inscription
    juillet 2011
    Localisation
    La ravoire
    Âge
    65
    Messages
    371
    Boîtier
    5D Mark III
    Objectif(s)
    24-70 2,8 L ; 70-200 f2,8L ISII ; 100 f2,8; 580 Ex II

    Par défaut

    Citation Envoyé par jarodenzo Voir le message
    Je suis d'accord aussi, ça fait partie du Défi52, pas le temps de poster pour une raison ou une autre, tant pis.
    Comme on dit, pas de bras, pas de chocolat !
    +1 sur le principe...

  15. #775
    Membre Avatar de cecile45000
    Inscription
    juin 2010
    Localisation
    loiret
    Âge
    54
    Messages
    1 913
    Boîtier
    7DII
    Objectif(s)
    Sigma 10-20 , canon 17-55 , 50 mm 1.4, 100 mm 2.8, Tamron 100-400, flash 430EXII

    Par défaut

    bonsoir tout le monde ... Bon, la météo est belle, je vais essayer de sortir avec les enfants prendre la voie lactée en photo ... Mais mon ordi a cramé hier ... donc je suis sur l'ordi fixe de la maison (pas installé les logiciel DPP etc ... je viens de retrouver ma clef pour réinstaller affinity . J'espère pouvoir importer les raw sans le logiciel canon car je ne trouve plus le CD )

    J'ai regardé attentivement la vidéo, repris des notes (l'an dernier, c'était déjà pas facile ...). Par contre, ça va encore être au même endroit que l'an dernier, en bord de Loire, et non plus deux mais trois fois !!!

    Enfin, si on arrive à la voir (j'ai désinstallé il y a quelques temps la super appli sur mon téléphone qui permettait de la repérer ...et je ne sais plus comment elle s'appelait . Je vais aller farfouiller dans les archives )

    Bonne soirée à vous

  16. #776
    Abonné Avatar de Xavier Warnier
    Inscription
    avril 2015
    Localisation
    Rennes
    Âge
    50
    Messages
    1 272
    Boîtier
    6D Mark II
    Objectif(s)
    24-70mm f4 , 70-200 f/2.8, 50mm 1.8
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par jujuroro Voir le message
    bonjour
    y-aura-t-il un autre classement officiel avant le classement final ?
    Ouais ça serait sympa de rajouter les points des sélections... Parce que c'est serré là !

  17. #777
    Membre Avatar de cecile45000
    Inscription
    juin 2010
    Localisation
    loiret
    Âge
    54
    Messages
    1 913
    Boîtier
    7DII
    Objectif(s)
    Sigma 10-20 , canon 17-55 , 50 mm 1.4, 100 mm 2.8, Tamron 100-400, flash 430EXII

    Par défaut

    Citation Envoyé par Xavier Warnier Voir le message
    Ouais ça serait sympa de rajouter les points des sélections... Parce que c'est serré là !
    je dirai même que c'est un peu démotivant de ne même pas avoir les points de sélection avec le classement officiel, et ceci même si on sait qu'on ne joue pas dans la même cours que les premiers

    D'ailleurs, là, pour focus stacking, j'ai "perdu" les enfants, pas motivés, qui n'ont même pas voulu jouer "le point " de participation ...

    Je ne sais pas si c'est dû au fait qu'il y a le vote du public sur sneo, pas de classement officiel toutes les semaines sur eos, comme l'an dernier, quasiment aucun point de sélection pour l'instant , des thèmes qui nous motivent moins ... mais cette année va être dure à mener à trois dans son entier . Même moi, hyper motivée l'an dernier, j'ai moins de motivation cette année

    Bon, ça va peut-être repartir mais fallait que je le dise

  18. #778
    Scripteur Avatar de spiderneo
    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Seine et marne
    Âge
    39
    Messages
    1 426
    Boîtier
    7D
    Objectif(s)
    35mm F1.4 ART // 70-200mm L IS f/4 USM // 17-40mm L USM
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par cecile45000 Voir le message
    je dirai même que c'est un peu démotivant de ne même pas avoir les points de sélection avec le classement officiel, et ceci même si on sait qu'on ne joue pas dans la même cours que les premiers

    D'ailleurs, là, pour focus stacking, j'ai "perdu" les enfants, pas motivés, qui n'ont même pas voulu jouer "le point " de participation ...

    Je ne sais pas si c'est dû au fait qu'il y a le vote du public sur sneo, pas de classement officiel toutes les semaines sur eos, comme l'an dernier, quasiment aucun point de sélection pour l'instant , des thèmes qui nous motivent moins ... mais cette année va être dure à mener à trois dans son entier . Même moi, hyper motivée l'an dernier, j'ai moins de motivation cette année

    Bon, ça va peut-être repartir mais fallait que je le dise
    C'est la rentrée, c'est bien connu que les profs et les élèves sont en démotivation à ce moment de l'année
    Sans rire, je partage certains points, mais bon je me dit quand même que sans défis, bin je sortirais pas mon appareil, et dans ce cas ... ba dommage ^^
    Après je comprend que certains thème plus technique et long soit chiant, surtout quand on les cumul avec les thèmes astros, qui bien que intéressant sont hyper chiant (je parle pour moi ^^) soit le temps n'y est pas, soit le bonhomme, soit la lune ...

    mais pour moi tout cela fait parti du défis, se retrousser les manches pour faire mieux que la semaine d'avant (ou pas ^^) dans la mesure des possibilités de chacun évidement.
    En tout cas je focus stacking j'ai toujours voulu essayer, mais jamais prit le temps, donc c'est un très bon point pour moi ^^ surtout que ça me plait pas mal !

  19. #779
    Membre Avatar de Hep
    Inscription
    février 2008
    Localisation
    Suisse
    Âge
    51
    Messages
    14 863
    Boîtier
    EOS 40d Err99 / 7D
    Objectif(s)
    EF 16-35 L II / EF 50 1.4 / EF 135L

    Par défaut

    S'il n'y avait que ça ...

  20. #780
    Abonné Avatar de Mirthorn
    Inscription
    mai 2017
    Localisation
    Chénelette (69)
    Âge
    61
    Messages
    2 011
    Boîtier
    EOS R6
    Objectif(s)
    RF 24-105 IS STM, EF-S 55-250 mm, Sigma 150-600 Comtemporary
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
    Je suis pas motivé par les points qui manquent ( de sélection ) mais bien pas la bagarre en haut du classement , ça me motive grave

    mais vous avez raison la motivation viens toujours d'en haut , une équipe est motivée si son meneur l'est lui même

    force à croire que notre chef ne l'est plus ou qu'il à autre chose à faire , j'aurais voulu l'inviter à diner un de c'est soir mais bon il n'a surement pas le temps , peut être fait t'il de la politique ? ou il à rencontré l'amour

    La je rigole ( un peut ) mais je suis un homme de respect et ça me gonfle , quand je pense à toutes c'est personnes , je dirais plus amis ( virtuelle pour certain ) qui ce démènent chaque semaine avec tu temps ou pas

    avec leur moyens et que chaque semaine ils postent une photo dans le défit et jamais un mot du chef comme ci il n'était pas la , pas de mis à jour du classement comme si il s'en foutait !!!

    vous savez , je suis inscrit sur Nikon passion et bien j'ai reçu un mail Privé pour me souhaiter un bon anniversaire de la par du chef et de touts les modos !!!! et je suis un canoniste !! imaginer !!! et je peut poster mes photos sans problème

    mais bon je sais même pas si vous lirez c'est mots , on s'en fichent des points , ce que l'on veux c'est un minimum d' intérêt de ce que l'on fait tous, et ça commence par une simple mis à jour de ce pu......... de classement

    Pas le temps ? désolé je ni croie plus ça va plu pour le classement ? passer la main , les modos feront le boulot ils en font déjà beaucoup , chapeau les gars

    un bateau sans capitaine ? oui mais il finira par ce planter

    Mimi
    Je suis assez d'accord en core heureux il y a le vote du public sinon ça serai mort.
    Même si moi je fais surtout le concours pour le défi intellectuel qu'il me pose chaque semaine.

 

 
Page 39 sur 78 PremièrePremière ... 2935363738394041424349 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. |Défi52 2018] Thème semaine n°1 : La Symetrie
    Par Baylyns dans le forum [Défi 52] 2018 -2019
    Réponses: 109
    Dernier message: 01/04/2018, 17h55
  2. [Défi52 2018 ] Lancement du premier défi ce vendredi 2 mars
    Par Baylyns dans le forum [Défi 52] 2018 -2019
    Réponses: 41
    Dernier message: 03/03/2018, 18h12
  3. Le Blabla du Défi52
    Par francoistn dans le forum [Défi52] 2017
    Réponses: 4990
    Dernier message: 24/02/2018, 12h03
  4. [Défi52 2018 ] Les propositions lors de la rencontre
    Par Baylyns dans le forum [Défi52] 2017
    Réponses: 140
    Dernier message: 07/02/2018, 01h16

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h03.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com