Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 24 sur 78 PremièrePremière ... 142021222324252627283474 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 461 à 480 sur 1556
  1. #461
    Membre Avatar de Alain38
    Inscription
    mars 2010
    Localisation
    Isère
    Âge
    74
    Messages
    414
    Boîtier
    EOS 5D Mark II et IV
    Objectif(s)
    EF 24-105 + EF 100-400 + EF 50 + EF 100 Macro

    Par défaut

    @spiderneo
    Bravo pour ton intervention pendant que j'étais en train de te répondre : sur la photo que j'ai prise comme référence (Richard34), c'est nickel à présent.
    Je rappelle que chez moi le problème était visible sur deux navigateurs : Firefox et Edge (pas testé avec d'autres).
    J'avoue que j'ai la flemme de faire d'autres tests : c'est dimanche et puis il y a aussi "les empreintes" !!!
    Je suis heureux que ma remarque ait pu finalement t'aider.


  2. #462
    Scripteur Avatar de spiderneo
    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Seine et marne
    Âge
    39
    Messages
    1 426
    Boîtier
    7D
    Objectif(s)
    35mm F1.4 ART // 70-200mm L IS f/4 USM // 17-40mm L USM
    Mes photos publiées

    Par défaut

    @Alain38 c'est dans la manière que tu as d'annoncer les choses que ça ne passe pas trop
    Citation Envoyé par Alain38 Voir le message
    mais il est dommage que le vote du public s'appuie sur des photos malheureusement dégradées par rapport à celles soumises par les participants conformément aux règles du défi.
    Comme si c'était un complot ou je ne sais quoi ^^ franchement si vous voyez des bugs / problèmes vous gênez pas pour les dire, mais là non seulement il n'y avait pas pour moi de manière de reproduire le soucis (donc si je peux pas reproduire, je peux rien y faire) mais pk questionner tout de suite le principe du vote du public !
    Moi ce que je comprend quand je lit ce message, "bon si j'ai pas de récompense dans les votes du public c'est juste parce que les images sont pourries sur le site."

    En gros, l'avant dernière phrase tu la met pas et tout le monde est content ! Et j'ai aucun, mais alors aucun soucis à ce qu'on me dise ce qui ne va pas ! au contraire ! Car moi je teste avec mes outils, mes habitudes, qui ne sont pas celle de tout le monde. Donc c'est évidement que vous voyez des choses que je ne vois pas et qui sont surement buggé.
    Je bosse sur chrome essentiellement, firefox de temps en temps, sur OSX. En gros 80% des gens n'ont pas cette config sans compter les différences de comportements entre les navigateurs (oui, un navigateur interprète un code, donc ça peux changer l'aspect), les typos des systèmes, les tailles d'écrans etc ...
    Donc merci pour avoir relevé le bug que tu voyais (que je n'avais pas), la prochaine fois tu fais pareil sans l'avant dernière phrase cité plus haut (ce n'est que mon avis).

  3. #463
    Scripteur Avatar de spiderneo
    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Seine et marne
    Âge
    39
    Messages
    1 426
    Boîtier
    7D
    Objectif(s)
    35mm F1.4 ART // 70-200mm L IS f/4 USM // 17-40mm L USM
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par lcolatain Voir le message
    Firefox avec écran de 1920 (pas l'année, la résolution ) et les photos en grand bien sûr >>> çà doit être bon maintenant, je n'en trouve plus, mes synapses disent que c'est tout OK pour l'échantillon que j'ai testé...
    Ok merci DU coups il y a encore le bug pour gens qui ont un écran plus petit et qui zoom sur l'image.
    Je vais voir ce que je peux faire. merci pour le retour aussi

  4. #464
    Moderateur Avatar de safariman14
    Inscription
    juin 2011
    Localisation
    Au bout de la route ! après c'est la Mer ...
    Âge
    59
    Messages
    11 776
    Boîtier
    7D + Grip & 600D + Grip
    Objectif(s)
    Canon 18-55 IS II - 18-135 IS STM - 55-250 IS - Flash 430 EXII - Tamron 18-200
    Mes photos publiées

  5. #465
    Membre Avatar de Alain38
    Inscription
    mars 2010
    Localisation
    Isère
    Âge
    74
    Messages
    414
    Boîtier
    EOS 5D Mark II et IV
    Objectif(s)
    EF 24-105 + EF 100-400 + EF 50 + EF 100 Macro

    Par défaut

    Citation Envoyé par spiderneo Voir le message
    @Alain38 c'est dans la manière que tu as d'annoncer les choses que ça ne passe pas trop


    Comme si c'était un complot ou je ne sais quoi ^^ franchement si vous voyez des bugs / problèmes vous gênez pas pour les dire, mais là non seulement il n'y avait pas pour moi de manière de reproduire le soucis (donc si je peux pas reproduire, je peux rien y faire) mais pk questionner tout de suite le principe du vote du public !
    Moi ce que je comprend quand je lit ce message, "bon si j'ai pas de récompense dans les votes du public c'est juste parce que les images sont pourries sur le site."

    En gros, l'avant dernière phrase tu la met pas et tout le monde est content ! Et j'ai aucun, mais alors aucun soucis à ce qu'on me dise ce qui ne va pas ! au contraire ! Car moi je teste avec mes outils, mes habitudes, qui ne sont pas celle de tout le monde. Donc c'est évidement que vous voyez des choses que je ne vois pas et qui sont surement buggé.
    Je bosse sur chrome essentiellement, firefox de temps en temps, sur OSX. En gros 80% des gens n'ont pas cette config sans compter les différences de comportements entre les navigateurs (oui, un navigateur interprète un code, donc ça peux changer l'aspect), les typos des systèmes, les tailles d'écrans etc ...
    Donc merci pour avoir relevé le bug que tu voyais (que je n'avais pas), la prochaine fois tu fais pareil sans l'avant dernière phrase cité plus haut (ce n'est que mon avis).
    Il ne faut pas voir le mal partout surtout que tu oublies de citer ma phrase depuis le début : "Certes tout le monde est logé à la même enseigne, mais il est dommage que le vote du public s'appuie sur des photos...". Si complot il y avait, et cette idée ne m'a effleuré l'esprit à aucun moment sois en bien sûr, je ne vois pas à qui cela aurait bien pu profiter, toutes les photos étant susceptibles d'être impactées.
    Je persiste à croire qu'il est préférable que les photos soient présentées à l'identique sur les deux sites, ce qui est à présent le cas pour moi pour autant que j'aie pu le constater. Merci pour ta réactivité et ta motivation de tous les instants.
    Si tu t'es senti agressé personnellement sache que ce n'était nullement mon intention et en ce cas accepte toutes mes excuses. Je pensais avoir été politiquement correct mais, promis, je redoublerai d'attention la prochaine fois, si toutefois il y devait y en avoir une.

  6. #466
    Scripteur Avatar de spiderneo
    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Seine et marne
    Âge
    39
    Messages
    1 426
    Boîtier
    7D
    Objectif(s)
    35mm F1.4 ART // 70-200mm L IS f/4 USM // 17-40mm L USM
    Mes photos publiées

    Par défaut

    @Alain38 tu n'as pas t'excuser auprès de moi, j'ai rien prit pour moi. je te donne juste mon avis sur comment exprimer certaines chose, juste essayer de ce mettre à la place des gens qui vont lire. Et dans ce sens j'ai peut être réagit un peu vite ce matin (on mettra ça sur le compte du réveil ) et pour cela j'en suis désolé. Pour moi il n'y avait aucune raison que techniquement cela puisse poser problème vu que ce sont les même images. j'avais tort (comme bien souvent)
    Bref débat clos, me reste juste à corriger le même soucis quand on zoom. En gros le problème vient du fait que le positionnement des images peut se faire en "demi" pixel, et donc bin forcement c'est dégueulasse ! je pense que firefox est plus précis et prend en compte les demis pixel. Chrome lui considère peut être qu'un demi pixel n'a aucun sens, et affiche correctement.

  7. #467
    Membre Avatar de Richard34
    Inscription
    août 2016
    Localisation
    34 Bassan
    Âge
    66
    Messages
    1 952
    Boîtier
    5DIV 7DII
    Objectif(s)
    16-35f/4L 24-105f/4LII 100f/2-8L 70-200f/2.8L IS 100-400L...

    Par défaut

    Merci Alain38 d'avoir vu le problème de qualité sur ma photo, je suis moi aussi sur Firefox et je pensais que c'était normal "mais ça dégradé beaucoup la photo"
    Ce n'était pas la seule photo que j'avais remarqué.
    Merci à Spiderneo pour la rectification de ce bug et à ton travail sur le forum
    Maintenant la qualité et normale.
    Petit question perso, comment fait-on pour les exifs incomplets avec le Samyang 8mm
    Bonne soirée à tous.

  8. #468
    Membre
    Inscription
    janvier 2017
    Localisation
    Tremblay En France
    Âge
    62
    Messages
    227
    Boîtier
    EOS 70D, EOS 350D
    Objectif(s)
    EF 24-70 F2.8 II USM , EF 70-200 F4 IS USM , EF 50 F1.8

    Par défaut

    Bonjour
    Petite question : Est ce que c'est le sujet principal des photos proposées qui doit correspondre au thème demandé. Ou est ce qu'un arriere plan correspondant au thème peut suffire? (quel que soit le thème)

  9. #469
    Membre Avatar de Nigloom
    Inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Au fond à droite
    Âge
    44
    Messages
    3 706
    Boîtier
    Canon & Fuji
    Objectif(s)
    Canon R6+ RF16-28-85 | Fuji X-e3 + TT27 | Plus qu'à prendre des photos

    Par défaut

    Citation Envoyé par vb93 Voir le message
    Bonjour
    Petite question : Est ce que c'est le sujet principal des photos proposées qui doit correspondre au thème demandé. Ou est ce qu'un arriere plan correspondant au thème peut suffire? (quel que soit le thème)
    Ca dépend, le thème c'est "Sujet" ou "Sujet principal surtout pas en arriere-plan" ?

  10. #470
    Membre Avatar de Zorkseb
    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Seine et Marne
    Âge
    38
    Messages
    927
    Boîtier
    5d Mark IV et II
    Objectif(s)
    couteau suisse

    Par défaut

    Pour ma part, tant que ça saute aux yeux ou qu’on ne cherche pas 10 minutes le rapport avec le thème de la semaine, ça ne me poserait pas de soucis dans l’absolu. C’est une prise de risque assumée de faire du thème un élément secondaire/non principal de la photo mais si ça s’intègre bien et que la photo est « belle », pourquoi pas? AMHA évidement

  11. #471
    Membre Avatar de damien32
    Inscription
    novembre 2015
    Localisation
    Armagnac
    Âge
    45
    Messages
    313
    Boîtier
    Eos 6d / Eos33
    Objectif(s)
    1.4/50 / Sigma 1.4/85 / Sigma 2.8/24-70 / Elmarit 2.8/135 / Canon 75-300

    Par défaut

    Sur Sneo, pourquoi les règles qui départagent les ex-aequo sur le podium (+ de fois 1ers) ne s'appliquent-elles pas dans le méandres du classement aussi? (cf entre la 19 et la 25ième place du sujet printemps)?

    Je sais, je pinaille sec...

  12. #472
    Modérateur Avatar de Mnemmeth
    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Graz, Autriche
    Âge
    49
    Messages
    14 879
    Boîtier
    7D, 5D3 a peine deballe
    Objectif(s)
    8mm FE; Tok 12-24 F4; Zeiss 21mm; Can 35F2, 50F1.8, 85F1.8, 100L macro, 70-200F4 IS
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
    ajouté un personnage pour donner de la vie , réfléchir , construire , tout cela est de la mise en scène , la photographie na rien à voire avec un capteur , une optique , un déclencheur , le travail en amont fait toute la différence entre une photo banal et une photo

    qui accroche , qui touche , j'aime la photographie , j'aime voire de belles images , j'aime les comprendre , tout ce que je te dit , je l'ai appris ici en m'intéressant au autres , en posent des questions , en recevant des réponses , en postent des photos dans les
    Pas forcement, donner vie n"est pas une fin en soi , je prefere quand il y a moins de vie pour ma part .
    J'espere voir qq sujets plus psycho rigide sans vie

  13. #473
    Modérateur Avatar de Mnemmeth
    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Graz, Autriche
    Âge
    49
    Messages
    14 879
    Boîtier
    7D, 5D3 a peine deballe
    Objectif(s)
    8mm FE; Tok 12-24 F4; Zeiss 21mm; Can 35F2, 50F1.8, 85F1.8, 100L macro, 70-200F4 IS
    Mes photos publiées

    Par défaut

    non car la gestion de la lumiere m"enerve et je n'ai pas les bonnes idees
    lol

  14. #474
    Scripteur Avatar de spiderneo
    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Seine et marne
    Âge
    39
    Messages
    1 426
    Boîtier
    7D
    Objectif(s)
    35mm F1.4 ART // 70-200mm L IS f/4 USM // 17-40mm L USM
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par damien32 Voir le message
    Sur Sneo, pourquoi les règles qui départagent les ex-aequo sur le podium (+ de fois 1ers) ne s'appliquent-elles pas dans le méandres du classement aussi? (cf entre la 19 et la 25ième place du sujet printemps)?

    Je sais, je pinaille sec...
    Parce que jusqu'à présent j'avais eu la flemme de le faire

  15. #475
    Membre Avatar de damien32
    Inscription
    novembre 2015
    Localisation
    Armagnac
    Âge
    45
    Messages
    313
    Boîtier
    Eos 6d / Eos33
    Objectif(s)
    1.4/50 / Sigma 1.4/85 / Sigma 2.8/24-70 / Elmarit 2.8/135 / Canon 75-300

    Par défaut

    Citation Envoyé par spiderneo Voir le message
    Parce que jusqu'à présent j'avais eu la flemme de le faire
    Ah mince, désolé. Pour le coup je passe vraiment pour l'emmerdeur de service!

    je vais plutôt me concentrer sur mes photos, et j'éviterai les méandres du classement!

  16. #476
    Scripteur Avatar de spiderneo
    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Seine et marne
    Âge
    39
    Messages
    1 426
    Boîtier
    7D
    Objectif(s)
    35mm F1.4 ART // 70-200mm L IS f/4 USM // 17-40mm L USM
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par damien32 Voir le message
    Ah mince, désolé. Pour le coup je passe vraiment pour l'emmerdeur de service!

    je vais plutôt me concentrer sur mes photos, et j'éviterai les méandres du classement!
    a non non mais pas de problème lol ça a été une motivation pour le faire que ça serve a quelqu'un

  17. #477
    Scripteur Avatar de spiderneo
    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Seine et marne
    Âge
    39
    Messages
    1 426
    Boîtier
    7D
    Objectif(s)
    35mm F1.4 ART // 70-200mm L IS f/4 USM // 17-40mm L USM
    Mes photos publiées

    Par défaut

    @Nimitz_be @Zorkseb, vous qui utilisez des smartphones, ça doit être mieux les commentaires Dites mois si vous avez des soucis

  18. #478
    Membre Avatar de Zorkseb
    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Seine et Marne
    Âge
    38
    Messages
    927
    Boîtier
    5d Mark IV et II
    Objectif(s)
    couteau suisse

    Par défaut

    Je n’ai pas laissé de nouveau commentaire mais les changements m’ont l’air parfaits !!! Le bouton envoyer semble bien mieux placé. Encore merci et bravo pour ce boulot

  19. #479
    Membre Avatar de Nimitz_be
    Inscription
    août 2005
    Localisation
    Bruxelles
    Âge
    50
    Messages
    1 201
    Boîtier
    80D, 350D
    Objectif(s)
    Sigma & Canon

    Par défaut

    Citation Envoyé par spiderneo Voir le message
    @Nimitz_be @Zorkseb, vous qui utilisez des smartphones, ça doit être mieux les commentaires Dites mois si vous avez des soucis
    Oui c’est vachement mieux
    J’ai pus mettre sans problème le commentaire au bon endroit!

  20. #480
    Membre
    Inscription
    décembre 2016
    Localisation
    Mirabel et Blacons
    Âge
    60
    Messages
    256
    Boîtier
    eos 6d
    Objectif(s)
    17-40 F4 L usm / 24-70 F4 L is usm / 50 mm 1.8 stm

    Par défaut

    Ah zut une photo primée par le public et je perds deux places...... C'est ballot.... Merci à ceux qui ont voté pour mon banc.

 

 
Page 24 sur 78 PremièrePremière ... 142021222324252627283474 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. |Défi52 2018] Thème semaine n°1 : La Symetrie
    Par Baylyns dans le forum [Défi 52] 2018 -2019
    Réponses: 109
    Dernier message: 01/04/2018, 17h55
  2. [Défi52 2018 ] Lancement du premier défi ce vendredi 2 mars
    Par Baylyns dans le forum [Défi 52] 2018 -2019
    Réponses: 41
    Dernier message: 03/03/2018, 18h12
  3. Le Blabla du Défi52
    Par francoistn dans le forum [Défi52] 2017
    Réponses: 4990
    Dernier message: 24/02/2018, 12h03
  4. [Défi52 2018 ] Les propositions lors de la rencontre
    Par Baylyns dans le forum [Défi52] 2017
    Réponses: 140
    Dernier message: 07/02/2018, 01h16

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h30.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com