| ||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
| Eventuellement ca me brancherai, il faudrait savoir le prix d'une visite spéciale et le nombre de participants. |
|
| ||||
| ||||
| Salut Jean, Très bonne idée, merci. Si le trépied peut être utilisé, je suis très interessé !!! L'avantage des grottes, c'est qu'on n'a pas besoin d'avoir du beau temps. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Voici la réponse des responsables de la grotte : Bonjour, Suite à votre mail, vous trouverez ci-joint les tarifs pour une visite des grottes de Choranche. Au niveau d'une visite spéciale photographes, vous ne pourrez l'effectuer qu'en septembre ou octobre les samedi mais pas durant la haute saison. N'hésitez pas à nous recontacter lors de votre venue. Cordialement. Les tarifs sont les mêmes que pour une visite "ordinaire", soit 8€ par personne. Jean |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour l'info. C'est tout à fait compréhensible. Pour moi ça marche. S'il faut un nombre minimum et qu'il n'y a pas assez de candidats ici, je peux en parler à mon club photo. Dans ce cas, y-a-t'il un maximum ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui, parles-en, et puis si l'on fait deux sorties, ce ne sera pas un problème. Maximum 7 ou 8 participants a la fois. Jean |
|
|
| Ok alors repensons y en septembre, ca sera avec plaisir. |
|
| |||
| |||
| bonjour, desole de repondre si tard mais je serais interresse pour la visite 8- ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parfait ; je mettrai ça sur pied pour le mois d'octobre : trop tôt pour juin (des rencontres en cours) ; impossible en juillet/août, et je prendrai mes vacances en septembre. Affaire a suivre Jean |
|
| |||
| |||
| Je suis également intéressé. Si cette sortie se concrétise veuillez me tenir au courant. Si besoin je peux héberger... PS : Je suis à une trentaine de kilomètres des Grottes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai loupé ce sujet heureusement qu'il remonte ! Cela m'intéresse aussi. Je ne sais pas si ce serait seul ou avec ma femme... Mais bon 3h de visite avec 3 plombes pour prendre une tof à mon avis ce sera sans elle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour pour moi je suis également intéressé par contre pas entre le 08/10 au 13/08 pas dispo merci |
|
| ||||
| ||||
| interesse aussi, ca m'apprendra a utiliser mon boitier et a obtenir des conseils!! |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour moi aussi, je serais bien partant. A rajouter dans le calendrier des sorties ? Fred |
|
| ||||
| ||||
| Comme indiqué précédement, je programmerai ça pour octobre, pas de panique Jean |
|
| |||
| |||
| salut , moi aussi sa m'interesse , donc a voir les dates exacte . |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, j'ai eu l'occasion de faire un film il a quelques années, cela juste après l'ouverture d'une nouvelle salle sonorisée...... c'est pour moi un très très bon souvenir, extraordinaire ce lieu. Je vous souhaite beaucoup de plaisir pour cette visite. J'ai hâte de voir vos photos, il a moyen de faire des prises de vue magnifiques..... A très bientôt. |
|
| ||||
| ||||
| J'ai pris contact avec Choranche ; la visite ne peut avoir lieu qu'un jour de semaine ou bien un samedi matin. Donc, j'ai demandé les précisions suivantes : - en plus des huit photographes, des personnes (famille, amis) sont-ils tolérés pour la visite? - faudra-t-il réserver le restaurant? Date retenue : samedi matin (9 heures?) 11 octobre 2008. Un "formulaire d'inscription" vous sera proposé dès finalisation de la visite. Jean |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| portrait special | papily44@h | [Portrait] | 10 | 31/08/2008 15h20 |
| [40D et 5D] Grotte de Choranche | CELTICJRB | [Paysage] | 18 | 24/04/2008 10h48 |
| spécial | papily44@h | [Portrait] | 5 | 26/01/2008 17h28 |
| Pli spécial ! | Jocedu13 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 1 | 02/05/2007 08h35 |
| Grottes de choranche | stef38 | [Paysage] | 6 | 10/08/2006 18h44 |