|
|
| ||||
| ||||
| Eventuellement ca me brancherai, il faudrait savoir le prix d'une visite spéciale et le nombre de participants. |
|
| ||||
| ||||
| Salut Jean, Très bonne idée, merci. Si le trépied peut être utilisé, je suis très interessé !!! L'avantage des grottes, c'est qu'on n'a pas besoin d'avoir du beau temps. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Voici la réponse des responsables de la grotte : Bonjour, Suite à votre mail, vous trouverez ci-joint les tarifs pour une visite des grottes de Choranche. Au niveau d'une visite spéciale photographes, vous ne pourrez l'effectuer qu'en septembre ou octobre les samedi mais pas durant la haute saison. N'hésitez pas à nous recontacter lors de votre venue. Cordialement. Les tarifs sont les mêmes que pour une visite "ordinaire", soit 8€ par personne. Jean |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour l'info. C'est tout à fait compréhensible. Pour moi ça marche. S'il faut un nombre minimum et qu'il n'y a pas assez de candidats ici, je peux en parler à mon club photo. Dans ce cas, y-a-t'il un maximum ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui, parles-en, et puis si l'on fait deux sorties, ce ne sera pas un problème. Maximum 7 ou 8 participants a la fois. Jean |
|
| ||||
| ||||
| Ok alors repensons y en septembre, ca sera avec plaisir. |
|
| |||
| |||
| bonjour, desole de repondre si tard mais je serais interresse pour la visite 8- ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parfait ; je mettrai ça sur pied pour le mois d'octobre : trop tôt pour juin (des rencontres en cours) ; impossible en juillet/août, et je prendrai mes vacances en septembre. Affaire a suivre Jean |
|
| |||
| |||
| Je suis également intéressé. Si cette sortie se concrétise veuillez me tenir au courant. Si besoin je peux héberger... PS : Je suis à une trentaine de kilomètres des Grottes ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [LIVRE] " Photoshop Lightroom pour les Photographes ", vraiment utile ?? | froggy78 | Discussions générales | 8 | 18/03/2008 14h32 |
| DVD : "Les secrets des photographes animaliers" | Pudro | Atelier Animalier | 31 | 02/01/2008 20h43 |
| Que pensez vous du livre "Photoshop pour les Photographes" ? | froggy78 | Discussions générales | 17 | 13/11/2007 20h00 |
| visite au "Monde sauvage" | nofear | [Faune] | 0 | 24/09/2007 16h44 |
| Reportage TV "Profession : photographes animaliers" | Fred08 | Discussions générales | 5 | 13/12/2006 11h34 |