|
|
| ||||
| ||||
| Salut, Je suis Lyonnais mais pour mon boulot, je viens à Clermont tous les mois en semaine et je posséde un 40D! |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Enfin des auvergnats qui se manifestent. On attend d'autres menbres, volcan 63, puis on planifie ça. Et voltar aussi, si tu peux te libérer sur une journée de WE ? |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Les Auvergnats se réveillent , enfin.J'avais il y a plusieurs mois lancé cette idée qui n'avait pas eu beaucoup de réponse, peut-être que maintenant étant plus nombreux cela va devenir réalité Si je suis libre OK. Je travaille le samedi ![]() |
|
| |
| Citation:
pas de problemes de plus claude15 a l' air motivé , mais trouverons bien un moment ![]() sur ce a+ a tous ![]() |
|
| |||
| |||
| Salut tout le monde, Mais où sont donc passer tous les auvergnats du forum ?? ![]() |
|
|
| ici ![]() sur ce a+ a tous ![]() |
|
| |||
| |||
| Pas de soucis " demontcalm ". L'idée est toujours ouverte. Reste plus qu'à la concrétiser. |
|
|
| faudrai mettre cela au point , trouvé une date qui arrangerai tout le monde . sur ce a+ a tous ![]() |
|
| |||
| |||
| Salut tout le monde, Je propose toujours un jour du WE du 1er mai ( mais cela fait short pour programmer ). Et sinon le samedi 31 mai ( je ne suis plus dispo le 17 et pas le 24/25 mai ). A voir ce qui arrange le plus de personnes ? A+ |
|
| |
| Citation:
sur ce a+ a tous ![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Toujours rien à l'horizon pour une sortie ??................ |
|
|
| on dirait que la rencontre entres bougnats est un peu grillé , ce n' est que partie remise , cela serait sympa de faire une rencontre eosbougnat . sur ce a+ a tous ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 3° meeting athlé à Clermont: Robles en forme, Insinbayeva un peu moins, Arron... | bobcat | [Sport] | 13 | 05/03/2008 08h49 |
| Maréchal Ferrand un métier mal connu.... | newteam1 | [Reportage] | 6 | 24/12/2007 10h34 |
| Place de Jaude à Clermont ferrand | bobcat | [Architecture] | 3 | 26/10/2007 19h19 |
| rencontre | sebdepic | [Macro] | 4 | 12/05/2007 10h25 |