| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
| Je suis partant pour ces deux dates 25-26 août et 1-2 septembre...sans problêmes Je ne suis pas disponible le WE du 8-9 septembre A bientôt |
|
| |||
| |||
| Je n'ai rien de prévu pour le moment, je réserverai donc à notre rencontre la date qui sera choisie. |
|
|
| Moi je suis libre le 25 / 26 aout. j'espère cette date sinon septembre impossible. |
|
| |||
| |||
| je ne serai probablement pas dispos pour la première date, mais pour les deux autres oui. Nous pouvons aussi envisager d'utilier des webcam pour la diffusion des réunions, tout le monde ne pouvant pas se déplacer sur paris |
|
| ||||
| ||||
| Je suis en vacances fin août donc pour moi seul le 8-9 septembre de possible ! |
|
| ||||
| ||||
| Je vous invite à voter pour les dates de la rencontre. Je viens de m'apercevoir que nos modos avaient mis en place le système du vote (bien vu) et que je suis le seul votant pour l'instant .... donc je suis d'accord avec moi-même à l'unanimité même moi ! |
|
| ||||
| ||||
| Impossible pour moi pour la date du 8-9 septembre, c'est le mariage de ma soeur. Mais pour les autres dates pas de soucis rien de prévu à présent. photoGraphic |
|
| ||||
| ||||
| arf moi ça dépendra des dates de rattrapage à la fac (euuuuh....je n'ai aucune excuse là ^^), et le 8/9 je serai probablement sur Bordeaux donc bon, reste fin août ![]() |
|
|
| Et voilà j'ai voté pour le 25 et 26 Aout mais le 2 et 3 septembre me conviennent aussi .... |
|
| |||
| |||
| Ca aurait été sympa un sondage à choix multiple... Perso, je n'ai pas voté parce que les trois propositions me conviennent... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ton vœu est exaucé ! |
|
| |||
| |||
| Merci Canon-Passion ! ![]() |
|
| |||
| |||
| 8 votants... Je rappelle qu'il nous faudra près de 120 photgraphes le jour J, j'en appelle donc à votre participation!!! Pour ceux qui n'ont pas suivi toute l'histoire, la plaquette est à télécharger sur mon blog. (..FoCuS oN iT.. , onglet Téléthon 2007). A+ |
|
| |
| Citation:
Tu as raison Ded... C'est un peu déprimant de constater que si peu de personnes s'engage dés aujourd'hui pour cette belle aventure qu'est le téléthon.... Reste 6 mois avant le défis !!!!!...va peut être falloir ce magner un peu non ????? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, je ne m'étais pas encore manifesté, mais je suis ce post depuis le début. Je pense que la cause est importante et c'est en effet dommage que l'engouement ne soit pas plus important ! Donc vous pouvez compter sur moi pour participer |
|
| |||
| |||
| Je rappelle, pour ceux qui n'auraient pas suivi le projet depuis le début, que ceux qui souhaitent y participer sont priés de m'envoyer leur coordonnées en MP. Merci beaucoup pour votre aide ! Nous en aurons bien besoin ! |
|
| |
| Citation:
Bonjour, je suis partant aussi, donc on doit t'envoyer son courriel par MP ? Merci. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Téléthon] Rencontre sur Paris 23-24 juin | Le Polak | Rencontres Membres | 40 | 07/06/2007 20h22 |
| RENCONTRE 2,3 Nov PARIS | anson_le_vampire | Rencontres Membres | 276 | 03/11/2004 17h28 |