|
|
| |||
| |||
| c est a rognes a cote d aix en provence |
|
| ||||
| ||||
| On en parle Dimanche ... |
|
| ||||
| ||||
| OK pour moi !!! ca va etre chaud de nuit !!!!! ![]() à vos flashs !! pret !!! partezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!! |
|
| |||
| |||
| QUI est partant pour l apres midi et le soir, par contre on prevoit le ravitaillement, j ai failli faire une fringalle hier sur le rallye...... |
|
| ||||
| ||||
| J'en serai + mercredi... |
|
| ||||
| ||||
| je viendrais !! avecun bon casse croute !! du pinard !!! et des cornichons !!!ok pour l'aprem aussi !!! Allez Jéjé !!! Motivé motivé !!! (à moins que madame soit de repos ) |
|
| |||
| |||
| J ai trouve la carte et les horaires de passage, on a deja de l avance par rapport a la semaine derniere.... Alors qui vient sebou jeje bernard c? |
|
| ||||
| ||||
| Peut etre, je ne sais pas encore. B |
|
| ||||
| ||||
| Lau13 !! prends pas de GPS cette fois ci !!! on appliquera la methode de Bernard.....des cartes ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ne t inquiete pas , la je suis le regional de l etape, c est a la maison, on aura pas les memes soucis jlo tu viens? |
|
| ||||
| ||||
| MdR ! Laurentine dit qu'elle veux bien faire du copilotage mais que les trucs qui font vroomvroom ne la passionnent vraiment pas ! B |
|
| ||||
| ||||
| Moi je ne sais pas encore car je bosse au Velodrome samedi soir entre 18h et 20 heures... Laurent envoie moi le programme comme ça j'essaye de gerer tout ça... Jlo, Ta la pression qui monte ? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rallye du Mistral | bebrick | [Sport] | 1 | 21/11/2007 03h37 |
| [Les photos] Rally du Mistral | Sebou | [Galeries membres] | 32 | 20/11/2007 16h55 |
| Le plumeau et le mistral. | majian | [Paysage] | 2 | 13/11/2007 17h42 |
| Rallye Lyon Charbonnière 2007 - photos de nuit | Geant_vert | [Sport] | 4 | 14/05/2007 23h54 |
| Mistral ce we au 135mm | Ender | Albums | 17 | 14/03/2006 15h50 |