|
|
| |||
| |||
| Pour ce qui est d'organiser... je manque d'idée depuis quelques temps sur Paris, c'est pour ça que je jetais une bouteille à la mer ![]() |
|
| |||
| |||
| Ce n'est pas une mauvaise idée de relancer l'idée d'une sortie sur Paname, voyons s'il y a du monde intéressé par le principe ![]() On peut avancer quelques dates possibles et faire une liste de lieux. |
|
| |||
| |||
| Excellente idée, je suis partant avec une préférence pour un vendredi soir ou samedi soir. J'ai hâte de tester mon 10-20 sigma ! Thierry |
|
| |||
| |||
| La photo de nuit pourquoi pas mais on peut aussi penser à la journée Toutes les idées sont bonnes à prendre, de mon point de vue l'idéal serait d'éviter les classiques Saint Michel, bords de seine, Louvre, BNF, La Défense, Trocadéro, Sacré Coeur, Pont des Arts, Notre Dame... pas facile je sais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| à priori ok pour moi ce week end ! |
|
| |||
| |||
| En voilà d'une bonne idée !!! je suis partante |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Je suis partant aussi, selon disponibilités :-)) |
|
| ||||
| ||||
| Justement j'avais envie de me faire le trocadero ce week end ![]() Pour le moment la météo n'est pas favorable avant samedi ap on dirait bien... Dernière modification par Clems 10/01/2008 à 07h44. |
|
| |||
| |||
| Selon les disponibilités, je suis partant. |
|
| ||||
| ||||
| C'est bien ça fait deja plusieurs personnes. Etant donné la proximité du week end, va falloir se décider assez rapidement. Quel jour vous préféreriez ? journée ou nuit (ou les 2 ) ? et quels lieux avaient vous envie de faire ? |
|
|
| peut-être un de plus ![]() Dernière modification par TiiiFlOo 11/01/2008 à 12h42. |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai une préférence pour Samedi à partir de l'après-midi (qui est aussi plus propice coté météo), avec comme point de départ le Trocadero comme tu l'avais suggérer. Thierry |
|
| |||
| |||
| Il y a aussi le métro aérien de la ligne 6 vers Bir Hakeim, Passy qui peut être aussi très sympa. Je suis partante pour samedi (demain) pm. |
|
| ||||
| ||||
| Je serais également partant demain après-midi si ca tient toujours et si pas d'imprévu de dernière minute de mon coté. Si j'ai bien compris le rdv est au Trocadéro dans l'après-midi. A quelle heure ? |
|
| |||
| |||
| Tiens, content de voir que le topic vit de lui-même J'ai initié le post, mais je ne suis pas encore sûr d'être à Paris demain. Donc pour coordonner la sortie il faudrait que l'un de vous prenne le leadership pour centraliser les n° de mobiles. Enfin... faites comme vous le souhaitez De mon coté si je ne poste pas demain matin samedi avant 11h30 c'est que je ne viens pas. Donc bonne balade à vous dans ce cas là !Dernière modification par MarcG 11/01/2008 à 11h33. |
|
| ||||
| ||||
| Si je résume, la liste des participants serait la suivante : dfau thierry_91 Tiifloo Clems cassis2k Meijin MarcG (pas sur) Ledok et moi-meme crobard soit 9 personnes. Le point de rdv serait le Trocadero pour une sortie photo de jour et de nuit. Le rdv pourrait etre donné à 15h comme celà nous aurions de 15 à 17h pour les photos de jour puis à partir de 17h pour les photos de nuit. Par contre quel parcours et quoi shooter ? Si quelqu'un a des idées. Dfau avait suggérer la ligne 6 à Bir hakeim. D'autre idée ? |
|
|
| Pour moi, ce n'est pas sur ... Idée du parcours, je ne sais pas du tout ... La dernière fois, on avait fait bords de de seine + 1 peu de Louvre |
|
| ||||
| ||||
| Ok pour moi si la météo est gentille... pour les lieux on a Tour Eiffel Champs de Mars à proximité, et des jardins. on peut assi faire Pigalle / Sacré Coeur, Saint Michel, classique quoi ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| sorties parisienne en novembre | omegaone | Rencontres Membres | 17 | 10/11/2007 12h12 |
| Rencontres parisiennes | Mark | Rencontres Membres | 227 | 05/08/2006 23h24 |