|
|
|
| pour koi pas tu nous donne le jour ou ca ce passe |
|
| ||||
| ||||
| Bonne idée, mon nouveau 40D ne demande que cela. Pour l'ambiance faites confiance à Omegaone ![]() |
|
|
| Bonne idée ![]() Sauf le WE du 17 et 18 novembre... je serais à Montier en Der. |
|
|
| Idem pour moi, je ne serai pas dispo le 17 novembre. |
|
|
| que diriez vous du samedi 10 novembre ? et plutot diner ou déjeuner ? et pour la bonne ambiance ne vous inquiétez pas lol ? |
|
|
| Pour moi samedi 10 ça irait, pour déjeuner. Cependant, je devrai être de retour chez moi à 15h pour garder mon fiston. |
|
|
| alors quid du samedi 10.11 ? y a t il du monde ? |
|
|
| oui pour moi, jusqu'à 14h30 environ. cela dit, il ne faut pas que mes contraintes horaires vous gênent pour ce rendez-vous, si vous êtes nombreux à préférer une sortie le soir, je viendrai une autre fois ![]() |
|
|
| lol pour l'instant le froid semble avoir raison des bonnes volonté. Pas vraiment de réponses |
|
| ||||
| ||||
| salut perso je prefere en fin d'apres midi avec le soleil couchant avec un petit repas le soir ![]() |
|
| |||
| |||
| Je serais bien partant mais il faudrait que cela soit un dimanche, le samedi je bosse. |
|
|
| apparement difficile de mettre tout le monde d'accord . je suis contraint d'abandonner pour cette fois mais je remettrai cela tres vite. bien amicalement |
|
| ||||
| ||||
| Dommage ! Remarquez que je ne suis pas à Paris le 10 . Je vous rejoindrai avec plaisir pour apprendre .... ![]() A bientôt donc Lilette |
|
| ||||
| ||||
| euuuh perso je bosse jusqu'à 21h15 le 10 et le 17, démission ensuite \o/ tu pensais faire un truc de nuit ou de jour ? ^^ de nuit y'a aucun problème jusqu'à très tard ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça me botte aussi, mais la météo est pourrie pour ce we ! |
|
| ||||
| ||||
| bon bah euuuuh.... que fait-on ? xD |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Officiel/Secret Story] - Les Triplées sont sorties ! | J4[K | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 8 | 12/08/2007 09h19 |
| Compact comme 2ème apn pour les sorties discrète...lequel? | visionlarge | Discussions générales | 8 | 20/05/2007 08h28 |