|
|
| |||
| |||
| Pas besoin d'être beaucoup ! C'est OK pour moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il est plus facile de faire un beau reportage à 3 ou 4 personnes qu'à 40 comme en décembre.
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Raaahhhhhhhhh une sortie dont j'aurai rêvé (en plus il fait vachement bon), je viens de lire le post .... un peu tard !!!! La prochaine fois, parles-en au moins quelques jours à l'avance, voire une semaine (quand tu as une famille et un petit bout c'est pas toujours facile de se libérer), mais je suppose que ça devait être assez impromptu .... tant pis, la prochaine fois j'espère !!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| entierement d'accord sur les 40 personnes ![]() je me rapelle de cette sortie de noel ou on a beaucoup attendu...Mais deux sa fais juste limite, surtout qu'on a fait pas mal de sortie tour effeil ![]() sinon je viens de voir que je me suis fait avoir , car il y avais plus de monde sa sera pour la prochaine...a quand un bon indien et une petite mousse |
|
| ||||
| ||||
| Je remercie Araucana de m'avoir accompagné pour cette sortie photo sur Paris. Il y a eu beaucoup d'échanges et cette soirée fut très enrichissante. Il y a eu quelques belles photos de la Tour Eiffel mais a défaut de temps, je les posterai plus tard !!! Encore Merci Araucana, J'en profite pour dire que si des membres souhaitent venir photographier Dijon et ses alentours, je serai leur guide avec plaisir !!! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sortie nocturne sur Bruxelles | coets | Rencontres Membres | 157 | 11/11/2007 13h52 |
| Sortie nocturne sur lyon | skipalex.c | Rencontres Membres | 62 | 02/10/2007 19h26 |
| sortie nocturne | olivp | [Reportage] | 17 | 02/07/2006 23h11 |
| Sortie Nocturne | canon-passion | Albums | 28 | 17/12/2005 17h13 |