|
|
|
| Salut Durbuy est une belle petite ville médiéval avec pleins de petite ruelles assez authentique, même si c'est la plus petite ville de monde il y a quelques rues vraiment très jolies. J'ai déjà eu l'occasion d'organiser une sortie avec 5 ou 6 membres et on a passer toues une soirée. Romain |
|
|
| Je propose de se rencontrer vers 11h30, afin de tous se regrouper. Aller manger un snack tous ensemble, ensuite on peut se diriger vers le village de Wéris pour une balade. Puis en fonction de l'heure, soit on va sur Ny, soit on redescend sur Durbuy. On peut y faire des photos de jours et attendre la tombée de la nuit. Le soir venu on peut se faire un petit resto. Voilà que pensez-vous du programme. On peut faire le rendez-vous sur le grand parking à la sortie de Durbuy, direction Grand-Han. (près du Camping) Carte Google Map Romain PS : Voici quelques sites sur Durbuy, Wéris et Ny La ville de Durbuy La vie : des épreuves, des défis, des joies . - DURBUY BY NIGHT ... Wéris Les plus beaux villages de Wallonie Wéris Ny Les plus beaux villages de Wallonie |
|
|
| Super idée Rola pour notre première sortie de l'année. Tu peux nous inscrire sur ta liste christine et moi. A+ Pierre |
|
|
| Salut Rola, Le programme me convient. Comme déja indiqué autre part, je pourrai vous emmener dans un petit chemin à Durbuy qui permettra d'avoir une vue sur toute la ville de Durbuy. Par contre, le chemin n'est pas facile et un peu dangereux (bord de falaise), il faudra y aller de jour... A+ Rolix |
|
| ||||
| ||||
| Si j'ai l'occasion, je serai des vôtres. En fait, je suis originaire de l'étape (27 ans de mon existence à 7 km de Durbuy). Effectivement, Durbuy peut être intéressant d'un point de vue photo, les petites ruelles piétonnes ont gardés aux fils des ans un certain charme. Les alentours de Durbuy sont également agréables, chaque village de la commune ayant ses particularités. Maintenant, je ne suis pas certain d'être votre meilleur guide touristique, les personnes qui connaissent moins le coin sont probablement plus à même d'apprécier la beauté de l'endroit. Cependant, je peux éventuellement aider l'organisateur afin de proposer différents endroits pour se restaurer à différents budgets (de la brasserie à la gastronomie !!!) |
|
|
| Salut D'où viens-tu? J'ai vécu également à quelques Km de Durbuy pendant 26 ans aussi. Je viens de Houmart si tu connais? Concernant l'aide, je suis prenneur, si tu as d'autre idée comme village que Wéris et Ny? Romain |
|
|
| C'est dommage, mais profite bien de tes vacances. |
|
| |
| Citation:
Tu préféres pas Durbuy quand même ??? ![]() Bonnes vacances et profitez-en bien ! |
|
| ||||
| ||||
Dommage , je bosse ce week end la ... Une prochaine fois peut etre Bons clichés ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui, je connais Houmart, moi je suis originaire de Petite-Somme (Septon) |
|
| |||
| |||
| pour cette première ca seras sans moi aussi, ai deja prevu autre chose cette nuit la ![]() avec un peu chance on peut encore esperer de la neige pour les ardennes a ce moment de nuit ces encore mieu ce coin la.ai passer un an a bosser dans le coin et souvant de nuit ![]() |
|
|
| Une petite mise à jour des participants Participants : Rola + Katia Fred08 Link Rolix + Rachel Coest + Christine Babs79 |
|
|
| Je suis intéressé par cette sortie....avec madame bien entendu!!!!! Faut juste que je sache si je peux caser mes chiens jusqu'au lendemain ... Sitôt que je sais quoi je vous le dis ..... |
|
| |||
| |||
| C'ets vrai que ca me tenterais bien aussi ..j'ai jamais mis les pieds à Durbuy...le hic c'est que c'est le weekend de mon annif et qu'il y a de fortes chances pour que le samedi soir ce soit la fiesta... donc je réserve ma réponse... Gibson tu comptes rentrer le soir ou dormir sur place ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je ne m'engage pas fermement, mais c'est bien parti pour moi, et Severine. Daniel ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Exposition Lyon Janvier 2008 | skipalex.c | Discussions générales | 2 | 11/12/2007 01h12 |
| Durbuy, la nuit | djangotare | [Paysage] | 0 | 05/10/2007 16h50 |
| Sortie nuit luxembourg 20 janvier | ROLA | Rencontres Membres | 66 | 10/02/2007 13h07 |
| Concours calendrier Janvier 2008 [Les Résultats] | Baylyns | Concours et Défis photos | 22 | 10/02/2007 10h16 |
| Sortie de nuit à Durbuy le 25 novembre | ROLA | Rencontres Membres | 42 | 08/11/2006 19h25 |