| ||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| moiiiiiiiiiiiii je viens.... je prefere versailles ,on sera plus trankil.... et plus de sujet et je mange ![]() |
|
| |||
| |||
| Moi MOi !!! la reponse est deja toute trouvé. Je vois en plus que tu as posté une de mes photos de la nuit blanche de l'année derniere. c'est gentil ca ![]() Il est vrai que Versailles et tres sympa .. mais attention ! il y aura enormement de monde. Au 7 Donc ^^ |
|
| |||
| |||
| OK pour moi, pas de préférence entre Paris et Versailles. Quels matériel conseillez vous d'emporter ? quels sont les types d'images que nous pouvons réaliser durant cette manifestation. |
|
| ||||
| ||||
| pour paris vu quil va y avoir du monde je pense que le 17-40 suffira, et un 50mm1/8 pour le portrait, au cas ou. un petit flash, et un monopode Pour versailles moi je prends tout..... |
|
| |||
| |||
| bon je suis donc favorable pour aller à Versailles Dernière modification par patrick.blazy 28/09/2006 à 22h21. |
|
| ||||
| ||||
| on est combien pour finir alors ...? |
|
| |||
| |||
| -1 je croyais que c'était ce week end et pas le suivant. |
|
| ||||
| ||||
| 4 ou 5 pour le moment, faudrait que larakin se réveille pour poster et motivé les gens, il m'a dit qu'il viendrait lol |
|
| ||||
| ||||
| Moi si ya pas trop de monde je pense que je vais annuler ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bon bas j'annule vu le flop de la rencontre |
|
| ||||
| ||||
| Franchement c'est pas que je suis pas motivé, mais tout comme toi ca manque d'ambiance motivante, donc je n'ai pas écumer large pour trouver des gens, à croire que la nocturne de versailles n'intéresse personne, j'y comprends rien non plus... SURTOUT QUE C'EST GRATUIT !!! |
|
| ||||
| ||||
| bas oui.... sa me fait chier un peu mais bon sa sera pour la prochaine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je serai ce soir dans le 13eme, au coucher de soleil, avec le 20D, 17-55, 10-22 et 430EX facile à reconnaître non ? plus une jolie petite rousse, mon assitante préférée ! |
|
| |||
| |||
| Bon ce soir c'est Versailles pour moi |
|
| ||||
| ||||
| j'en ai fait quelques unes à Bercy et la TGB, mais pas assez couvert, j'suis rentré, je me caillais... une de juste avant la nuit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| y en a qui étaient équipés... ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sortie parisienne et ambiance mode et luxe | WADA | [Inclassable] | 0 | 26/08/2007 13h35 |
| sortie parisienne samedi 23/12 | patrick.blazy | Rencontres Membres | 185 | 03/01/2007 11h07 |
| Une sortie les 28-29 octobre ? | patrick.blazy | Rencontres Membres | 31 | 29/10/2006 08h55 |
| Sortie d'eosiens dans la verdure Parisienne | Ledok | [Macro] | 19 | 14/06/2006 07h22 |
| Sortie Parisienne de nuit . . . | anson_le_vampire | [Architecture] | 39 | 01/12/2005 15h47 |