|
|
| ||||
| ||||
| Salut Rola, Je serais bien venu mais pour la nuit je n'ai qu'un 17 40 et le 20 je passe à mes 29 printemps. Je suis sur longwy, peut être une autre fois. @+ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je serai peut etre present,je confirmerai des que possible ... |
|
| |
| Citation:
Justement, le 17-40 c'est ce qu'il te faut pour la nuit. Je bosse ce WE là moi aussi Rola. |
|
| |
| Citation:
Pour commancer je te souhaite à l'avance un bon anniversaire. Comme dis Fred08, le 17-40 est l'objectif parfais pour les photos de nuit. J'ai mis en ligne une série de sortie dans la grande région arlonnaise. Donc c'est quand tu veux.!! |
|
| ||||
| ||||
| Merci, dans ce cas il faut le trépied ? Dernière modification par link 17/01/2007 à 08h35. |
|
|
| oui c'est mieux, même indispensable, mais je peux t'en prêter un. |
|
| ||||
| ||||
| Malheureusement, j'ai du monde pour le WE...c'est encore dommage !! mais de toute façon je m'y suis fait maintenant, à chaque fois qu'il y a une rencontre dans le coin, je ne suis pas dispo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Non merci j'ai un trépied. ( hama profile 72 ) C'est juste que j'imagine les gens qui doivent regarder lorsque l'on installe ça en pleine rue. ![]() Mis à part, si je passerai un peut comme un coup de vent pour partir de luxembourg à 18h, cela vaudrait-il le coup quand même ? Dernière modification par link 17/01/2007 à 23h04. |
|
|
| Salut c'est à toi de voir, mais on a rendez-vous à 16h30 donc je ne pense pas que l'on commencera les photos avant 17h00. |
|
| ||||
| ||||
| Salut Ca fait quelques temps que je suis inscrite mais j'avais jamais posté avant. Cette rencontre me donne l'occasion. J'habite en France près de Esch et suis contente de cette sortie pour rencontrer enfin du monde. J'apprendrai plus vite ainsi. Stéphanie |
|
| ||||
| ||||
| En tout cas il y en a un qui doit changer pour que ça puisse ce faire. Le temps, bien sûr. ![]() |
|
|
| Donc en résumé: Participants: pascal_j stef028 rola A confirmer: lebil57 link pour la météo, j'espère aussi qu'elle va changer, car pour l'instant il annonce de la pluie. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Desolé,je ne serai pas de la partie ...bonne chance a vous pour le temps |
|
|
| |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est vrai qu'ils annoncent de la pluie mais bon y'a quand même quelques rayons de soleil aujourd'hui, espérons pour demain aussi Sinon merci de confirmer demain si reporté ou pas Stéphanie |
|
|
| On a bien fait d'annuler, ça tombe bien ici!!! DOnc comme indiqué je propose la samedi 3 février. |
|
| |||
| |||
| salut rola je bosse ce jour la, on peut reporter au 10 fevrier? desole.... pascal j |
|
|
| Pour moi ça va, si c'est ok pour les autres? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sortie Luxembourg : Papillons et Architecture | ROLA | Rencontres Membres | 63 | 07/10/2007 22h16 |
| Sortie de nuit à Marseille | jeje769 | [Paysage] | 8 | 04/02/2007 10h30 |
| Syrphe de sortie un 21 janvier ! | LeCelte | [Macro] | 5 | 21/01/2007 23h18 |
| Sortie Parisienne de nuit . . . | anson_le_vampire | [Architecture] | 39 | 01/12/2005 15h47 |
| Luxembourg de nuit | ROLA | Albums | 7 | 14/11/2005 20h28 |