|
|
| ||||
| ||||
| ah mais oui c toi! de megapix c'est ca? |
|
| ||||
| ||||
| yes, on c'est pas vu longtemps mais j'ai appris 2 ou 3 trucs sympa. mais j'ai un gros manque de pratique sur la photo de nuit... rien à voir : tu l'as vendu ton sac ?... (o; |
|
| ||||
| ||||
| Hello Bonsoir ça pourrait être sympa en effet de se retrouver avec ceux qui sont dans le coin pour quelques photos de nuit ! il y a une ou deux personnes dans mon entourage proche qui seront probablement interessés....et peut-être d'autres sur le forum photos de pleine lune ? pourquoi pas ... j'attends de voir quelle date sera retenue ! A bientôt Isa |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Ca m'interresserai bcp aussi mais helas, je n'ai pas de trepied... J'attend deja depuis un petit moment un sortie nocture a lyon car seul, je serai pas rassuré... |
|
| ||||
| ||||
| Ben moi je m'en vais le 16 ! ça sera pour une prochaine fois. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca peut s'arranger celà, j'en ai qq un en stock sinin firstline(carrouf) en font des suffisants pour une utilisation occasionelle |
|
| ||||
| ||||
| Alors la, ce serai vraiment super simpa... Reste juste qu'a fixer un date... |
|
| |||
| |||
| Je serais partant aussi. Je viens de Villefranche mais souvent à Lyon Le 26 qui est un mercredi pourrait m'aller. Faudrait prévoir un endroit où on se gare plutôt côté Fourvière que la Croix Rousse, non? |
|
| ||||
| ||||
| Hello , je serais partante pour le 26 ou un autre soir ( absolument pas dispo en octobre entre le 04 et le 18 ) -je viendrai avec ma moitié j'ai un deuxième trépied aussi qui peut servir en dépannage voilou A bientôt Isa |
|
| ||||
| ||||
| hello, le 26 devrait pouvoir coller pour moi aussi... |
|
| ||||
| ||||
| Je mets un récapitulatif des participants : Date : Mercredi 26 septembre - skipalex.c - shyguy - Gurol - JeromeP - elendil - Optimal - jean-louis - Tatam - dalloz (?) |
|
| ||||
| ||||
| alors petite précision, le 26 c la pleine lune donc photo loin de la ville, la ville nocturne etant réalisable n'importe quand dans le mois je propose le 26 un endroit à l'ecart de lyon, une 20ene de km minimum sachant que perso quand je sors le pleine lune c en général entre 22h et l'aurore pour la ville il convient de choisir n'importe quelle autre date, proposez, je suis en vacances 3 semaines dc tout mon temps! |
|
| ||||
| ||||
| Toujours ok pour le 26. Par contre, j'étais plus parti pour des photos de nuit de Lyon... Si on reste pour des photos de lune, je ne pourrais pas car boulot tôt le lendemain... ![]() |
|
| |||
| |||
| Tout comme Jérome! Je n'ai que très peu d'expérience des photos de nuit mais c'est surtout celle de Lyon qui m'intéressaient. S'il faut farie 20 km et que ce ne soit pas dans la direction de Villefranche, ça me pose problème car je commence tôt le lendemain. Vous voyez et vous nous tenez au courant |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sortie nocturne à Lyon le 6 décembre (illuminations) | TransFXB | Rencontres Membres | 4 | 02/12/2007 21h00 |
| Sortie nocturne sur Bruxelles | coets | Rencontres Membres | 157 | 11/11/2007 13h52 |
| sortie nocturne | olivp | [Reportage] | 17 | 02/07/2006 23h11 |
| Nocturne à Lyon, les 7 et 8 déc : Fête des Lumières | musiclement | Albums | 4 | 18/12/2005 19h50 |
| Sortie Nocturne | canon-passion | Albums | 28 | 17/12/2005 17h13 |