|
|
| ||||
| ||||
| Salut Pierre, Tu as de la suite dans les idées, c'est cool. Tu peux compter sur ma présence. A bientôt. Didier Et bonjour à Madame! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour la balade et le resto, pas de problème ... je bloque la date Pour les tofs nocturnes ... je compte sur vos conseils pour moi ce sera une première Pour la compagnie de madame ... sais pas encore moi je serai là pour ce chouette programme ![]() Merci !! |
|
|
| Salut Didier, sympa que tu nous accompagnes à cette sortie. J'espère seulement que le temps sera de la partie sinon en plus de nos trépieds on devra trimballer anoraks et parapluies. Mais avec le dieu Eos on a toujours la chance avec nous... A bientôt Pierre |
|
|
| Bonjour Passonum, ce sera un plaisir de te rencontrer pour la 1ère fois, comptes sur nous pour le coup de main. Pour le matos rien de spécial à part un trépied et des bonnes chaussures car on va avaler quelques km de pavés. A+ Pierre |
|
|
| Je suis très intéressé. Sauf imprévu j'en serai. Je confirmerai un peu plus tard. |
|
| |||
| |||
| Ca m'interesse, mais je ne sais pas encore si je serai dispo. |
|
| ||||
| ||||
| Malheureusement je ne saurai pas être des vôtres cette fois-ci !!! Normalement les samedis pour moi c'est difficile-difficile... Amusez vous bien !!!!!! ![]() Amicalement PhotoMartin __________ Vous avez ou cherchez un Sac-Photo ? Venez ICI !!! |
|
| ||||
| ||||
| C'est une bien belle balade que tu proposes là! (par contre il va falloir marcher )Je ne suis malheureusement pas dispo à cette date, mais je vous souhaite à tous de superbes clichés! |
|
|
| A Photomartin et Amedee: désolé que vous ne puissiez participer à cette sortie. Si jamais il y a du changement dans vos obligations, n'hésitez pas à nous rejoindre car l'ambiance sera super comme d'hab. A+ Pierre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cependant, si c'est vous qui changez la date (pour dimanche), je serai présent ![]() Allez, profitez-en et faites de belles photos.. comme d'hab ![]() Amicalement PhotoMartin __________ Vous avez ou cherchez un Sac-Photo ? Venez ICI !!! |
|
|
| Ca m'intéresse j'en serai plus que probablement avec Madame.... Je confirmerai.... ![]() |
|
|
| je vois qu'il y plusieurs candidats à cette sortie. Je ferai un petit up d'ici une semaine pour faire le point. SI vous voulez voir quelque chose de spécifique non mentionné dans le circuit initial, n'hésitez pas en faire part. (Ce n'est pas parce que j'habite Bruxelles que je connais tout et je ne demande pas mieux que de découvrir des coins cachés). Pour ceux qui viendrait de France ou de Navarre, je mettrai à disposition un petit plan comme celui de la sortie à Bruges, histoire de localiser notre point de rencontre facilement. A+ Pierre. |
|
| ||||
| ||||
| Encore trop tôt pour confirmer, mais si je n'ai rien de spécial de prévu, je serai présent.
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Trop sympa et super organisation . |
|
|
| Un petit détour par l'atomium serait sympa C'est vrai que cela fait une trotte en métro mais le coup d'oeil faut la peine de nuit...par contre palais de justice et rue des minimes de nuit ......mais bon c'est toi le chef |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sortie nocturne à Bruxelles - les photos | coets | [Galeries membres] | 40 | 28/11/2007 16h54 |
| sortie nocturne | olivp | [Reportage] | 17 | 02/07/2006 23h11 |
| Sortie Nocturne | canon-passion | Albums | 28 | 17/12/2005 17h13 |
| [Annulé] Sortie Nocturne sur Bruxelles le 22 Octobre | Baylyns | Rencontres Membres | 19 | 19/10/2005 19h43 |