|
|
| |||
| |||
| Ca peut m'interesser aussi (je suis sur Valbonne) |
|
| ||||
| ||||
| C'est dommage, je devrais être pris à cette période... Ou alors peut-être en début de semaine, après 16 heures. Je reste branché sur ce fil, si jamais ça pouvait coller, je me joindrais à vous. En tous cas, bon séjour à Nice, tu verras il y a plein de choses à voir et à photographier ! Fred |
|
| ||||
| ||||
| ca pourrait etre sympa de faire le deplacement quel est le programme |
|
| ||||
| ||||
| Pour le programme ce pourrait etre entre autres et au choix, Villefranche et sa rade (paysage), le vieux Nice(reportage), le chateau ou le fort du Mont Boron (pano) ....d'autres idées sont bien venues. |
|
| ||||
| ||||
| Ca peut effectivement etre jouable si les dates collent. Vers l'intérieur il y a quelques vieux villages et le Mercantour si quelqu'un connait. B |
|
| ||||
| ||||
| super heureux que le programme prenne forme ! je confirme me presence sur Nice (Villeneuve Loubet) du 2 au 6 mai il me semble, par contre je serai surement pris le samedi soir et le dimanche, visite de famille quoi !!! je descends en avion donc je serai sans voiture, si quelqu'un peut me charrier ...Le vieux nice est haut en couleurs, et jai pu faire aussi la Baie des Anges, c'est tout ce que je connais. Partant aussi pour l'arriere pays. arachnea : il se peut que ce soit en semaine, n'hesite pas ! bernard_c : apres qu'on ce soit rencontre sur Paris j'arrive a Nice !!! je donnerai le bon num de portable cette fois ! Clement. Dernière modification par Clems 02/04/2008 à 12h19. |
|
| ||||
| ||||
| Une sortie de nuit avec Le "collier de la Reine", à ne pas manquer ! Les "bouddha" de la place Massena. Le tram (si si, c'est trés graphique). Les fontaines illuminées d'Acropolis (sauf si grand vent). etc etc.... Dernière modification par arachnea 02/04/2008 à 12h38. |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Clems;738208]super heureux que le programme prenne forme ! je descends en avion donc je serai sans voiture, si quelqu'un peut me charrier ...je travaille et habite à quelques kilometres (4 ou 5 ) de l'aéroport, donne moi l'heure d'arrivée et je devrait pouvoir te charrier dans ma chariotte. Stéphane. Dernière modification par senan892 02/04/2008 à 21h12. |
|
| ||||
| ||||
| Merci senan892, mais en realite je vais chez mon pere a Villeneuve Loubet, donc il sera la a l'aeroport. le probleme c'est juste le transport durant la journee ou la soiree de la sortie ![]() ps : desole pour les accents, je suis sur un QWERTY... |
|
| ||||
| ||||
| ok merci on se tient au courant alors ![]() un avantage compare a paris, c'est au'on a pas tellement besoin de se soucier de la meteo pour les sorties Eos ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut à tous, vu le programme familiale de Clems je propose cette rencontre le vendredi 4 mai en fin de journée pour profiter du coucher de soleil, puis virée (photographique ) nocturne; soit le samedi. Ceci n'étant qu'une proposition, divers avis et propositions sont attendus et bienvenue.A+ Stéphane. |
|
| ||||
| ||||
| +1 suivant "l'affinage" du programme! |
|
| ||||
| ||||
|
effectivement quand on à sous les yeux le calendrier 2007 ça bug .Donc bien le vendredi 2. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Port de Nice | dgrimblot | [Paysage] | 1 | 17/11/2007 19h09 |
| nice en couleurs | Bernallo | [Reportage] | 16 | 08/06/2007 12h08 |
| Rue de Nice | maud | [Inclassable] | 3 | 11/03/2007 22h39 |
| fete à nice | Bernallo | [Reportage] | 1 | 10/02/2007 11h50 |
| Nice vu du haut !!! | icemanbravo | Albums | 7 | 02/01/2006 18h35 |