|
|
| |||
| |||
| Crotte, je vais etre retenu ailleurs le 2 Bonne sortie a ceux qui y seront et postez vos meilleurs clichés ici ![]() |
|
| ||||
| ||||
| vendredi 02 mai vers 18h30 à Nice. Membres qui ont confirmé leur présence : senan892 fifou bhemard rvince |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, Désolé je ne pourrais pas étre là. J'ai une obligation familiale imprévue le 1er mai, ca me coince pour le 2. Amusez vous bien ! B |
|
| ||||
| ||||
| dommage Bernard c ! si vous connaissez des membres de là dedans Alpes-Maritimes - France - Baylyns / n'hésitez pas à leur parler de la sortie ! |
|
| ||||
| ||||
| Bon ben voila, eh merdoum... , c'est a mon tour d'annuler...donc sans moi ce soir. Par contre Zaze, faudra passé à la maison récuperer la telecommande, si la tienne est defectueuse...Eclatez vous bien, je baverais devant vos photos! |
|
| ||||
| ||||
| rha c'est pas de bol bhemard ! j'ai donné mes coordonnées au groupe de ce soir par mp. |
|
| ||||
| ||||
| J'ai vu Zaze, et fifou...[snif!], et je vous souhaite une bonne soirée...! La météo à l'air pas trop mal! |
|
| ||||
| ||||
| Ok, senan892 passe me prendre vers 18h30, donc on se donne RDV vers 18h30 / 19h disons à la grands fontaine de la zone pietonne de Nice, c'est le seul endroit que je connaisse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Je voudrais savoir si une autre sortie est prévu ? merci |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, il est fort probable que j'organise uen nouvelle sourtie sur Nice / Villeneuve Loubet entre la 1ere et la 2eme semaine d'Aout. Surveille le forum "Rencontres membres" ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Port de Nice | dgrimblot | [Paysage] | 1 | 17/11/2007 19h09 |
| nice en couleurs | Bernallo | [Reportage] | 16 | 08/06/2007 12h08 |
| Rue de Nice | maud | [Inclassable] | 3 | 11/03/2007 22h39 |
| fete à nice | Bernallo | [Reportage] | 1 | 10/02/2007 11h50 |
| Nice vu du haut !!! | icemanbravo | Albums | 7 | 02/01/2006 18h35 |