Super!
Donc:
- jeannot69 (à confirmer)
- maraudeur (à confirmer)
- nova roma (à confirmer)
- frenzy (à confirmer)
- Eric Leopold
- dalloz
Super!
Donc:
- jeannot69 (à confirmer)
- frenzy (à confirmer)
- Eric Leopold
- dalloz
Problème d'autofocus ou de netteté | Comprendre le trio vitesse/ouverture/ISO | Trouver ses RAWs sur sa carte mémoire | Définition, résolution, DPI... | Méthode de micro-réglage | La distance hyperfocale | Le fonctionnement d'une cellule d'exposition | Préparer ses photos pour EOS-num | Les appellations des objectifs | Distance et déformations
hello,bonjour a vous ..
je confirme pour le rdv a 18h30
a plus jean
bonsoir Edouard
je confirme pour la sortie de vendredi aux illuminations
a plus
jean
Bonjour,
J'aimerai me joindre à vous
Pour moi: 18H30 Devant le Metro pas de problème, j'ai mon Abonnement TCL Campus :P
Bonsoir Edouard , je ne pourrais pas me joindre à vous ( cause job ) !
J' espère faire parti d' une sortie en 2012 .
Romain
Comme toi romain 01, suite à un changement de planning professionnel, je ne pourrais hélas pas être des vôtres pour cette sortie ...
Je laisse bien évidemment le fil ouvert et j'espère que vous passerez un très beau moment et que vous nous ramènerez de bien belles images!
Donc:
- jeannot69
- frenzy (à confirmer)
- Eric Leopold
- Vincoll
Problème d'autofocus ou de netteté | Comprendre le trio vitesse/ouverture/ISO | Trouver ses RAWs sur sa carte mémoire | Définition, résolution, DPI... | Méthode de micro-réglage | La distance hyperfocale | Le fonctionnement d'une cellule d'exposition | Préparer ses photos pour EOS-num | Les appellations des objectifs | Distance et déformations
ca sera sans moi malheureusement, je compte participer a l'animation des chars japonais.
Moi je serais bien venu mais comme l'autoroute St Etienne - Lyon est "bouché" la nuit pendant cette prériode j'ai vraiment la flème de me payer des heure de bouchons !
En tous cas bonne photos !
Je ne pourrai finalement pas être des votres pour cause de boulot jusqu'à 19H30 (... et d'autoroute St Etienne Lyon)
Bonne soirée et bonnes photos
En visite à la Demeure du Chaos l'après-midi, je ferais peut-être un saut sur Lyon si le temps n'est pas trop maussade. En cas de pluie je ne viendrais pas donc on va dire que je ne serais pas présent vu la météo annoncée pour vendredi soir. Hélas, mon boitier n'est pas tropicalisé et je n'ai pas envie de le flinguer 4 mois après achat.
Je me joindrai volontiers à vous. La sortie est-elle toujours d'actualité ?
Bah moi en tous cas j'y serai à 18H30Avec ma sacoche Canon et le 50mm au cou !
Je commence à traiter les photos, Sur quelques photos certain de mes Bleus sont complétement cramé au cause des projos super localisé @_@ Et ça a pas l'air de partir au post-traitement ^^"
BONSOIR ? aprés une bonne soirée hier soir ,moi aussi il me reste "plus"qu'a traiter les miennes!!!!!
merci Olivier et Vincent pour votre compagnie..
a bientot
jean
Salut Jeannot, Olivier et Vincent.
Un peu perdu vendredi soir mais je vous ai vus.
Après une longue nuit à déambuler, je traite aussi mes photos.
A+
EL.
Hello !
Voila pour moi
Flickr: Album Fête des lumières 2011
J'ai explosé mon quota de 300MoJe ferai le reste des photos plus tard et notamment les retouches plus poussées sur certaines photos.
Pour ce qui est du traitement ( Lightroom):
Surtout du réglage sur l'exposition,
Aucun traitement Anti-bruit, grâce aux 100/160 ISO et le bruit du ciel est gommé par le recouvrement d'une exposition entre {-3 et -1}
La place des terreaux a été shooté en 1600ISO pour éviter les flou de l'animation, le bruit est très discret sur Flickr, ouf
Reste a m'occuper du redressement de certain bâtiments, mais .... Plus tard j'ai déjà bien cliqué :P
Bon Traitement![]()
Salut,
J'ai vraiment apprécié nos déambulations dans Lyon.
Chouettes photos Vincoll. Le 55-250 t'a finalement était utile avec la vue sur Bellecour depuis Fourvière.
Tu as bien fait pour les 1600 Iso sur la place des Terreaux, je l'ai pas fait et ça rend moyen.
Je n'ai pas encore eu le temps de traiter mes photos. Je vous donne le lien quand c'est fait.
A+
hello petits problémes de traitement !!!!!!!mais cela va bien se passer
amicalement jean
Dernière modification par jeannot69 ; 12/12/2011 à 19h32.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))