| |||||||||||||||||||||||||||
|
|
| Sur Goggle map, en tapant départ Bruxelles, destination Calais, j'obtiens 200KM tout rond. Le cap blanc nez est à 1/4 h de calais. Donc 2h de route. Pierre |
|
| |||
| |||
| oui de chez moi j'ai 2h15 de route pour 230km et on partirais tous de son coté ? ou on se retrouve qq part sur la route pour faire convois ? Dernière modification par Koyl 30/01/2008 à 12h51. |
|
|
| Je serai déjà à la côte le vendredi soir mais on peut se donner rendez-vous à Koksijde le samedi matin à 10h pour faire le restant du chemin ensemble et pourquoi pas co-voiturer (j'ai deux places de libre). Après le resto du soir, je retrourne de toute façon à Koksijde. Pierre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vois mon agenda et je vous tiens au courant... Laurent |
|
|
| D'après via michelin j'ai 257km depuis Genappe... AR sur la journée ...euh...j'hésite!!!! Ceci étant ...cela m'intéresse ...à voir!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Si tout va bien nous serons deux : moi et madame...elle ne fait pas de photos mais elle adore les caps. 1er Mars : il ne fait pas encore très chaud pour un pic-nic ??? @+ Laurent |
|
|
| pic-nic: on vient d'en faire un à la sortie de Durbuy/ bien couvert, c'est vivifiant et convivial. Evidemment si il fait glacial et tempête, on trouvera un abri quelque part. |
|
| |
| Citation:
Fais comme nous, on a 399 km juste pour y aller et je pense que l'on va prendre une chambre dans le coin. Romain Dernière modification par ROLA 31/01/2008 à 15h20. |
|
| ||||
| ||||
| Je vais regarder de mon côté, mais faut pas qu'il fasse un temps comme aujourd'hui ( vent > 120km/h )@+ |
|
|
| Désolé mais ce sera sans nous....la dame qui garde nos chiens n'est pas libre !!! Par contre la pension de nos BB est réserver pour Avril !!!! Amusez vous bien !!!!....et si nous les voyez faite le bjr à nos amis English!!! |
|
| |||
| |||
| Ben je crains que ça soit sans moi également ... mon homme n'est pas libre et 600 km toute seule sur une journée bof bof...et vu mes finances je peux pas aller à l'hotel tous les mois non plus ...donc je vais plutot privilégier la sortie d'avril aussi ! |
|
| ||||
| ||||
| Tu peux m'ajouter à ta liste, belle destination. |
|
|
| Un petit up à 25 jours de la rencontre: Je devrais donc rencontrer: bwalkie laurent62 et Madame Rola et Madame Amateur 738 Koyl A confirmer: fab001 J4K Babs 79 Je referai le point dans 15 jours Pierre |
|
|
| Salut Pierre, Superbe idee. Tu peux nous compter. Rolix |
|
|
| Ok Roland, c'est noté. Petit rectif à la liste des participants, il y a lieu d'ajouter Jack Lafrite et Madame qui m'a dit ok pour la rencontre par MP. Pierre Dernière modification par coets 08/02/2008 à 23h27. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petit bonjour du Pas de Calais ! | Magic-Sim | Présentations & règlements | 16 | 18/02/2007 19h47 |
| Region Dunkerque - Calais | calderon | Rencontres Membres | 12 | 28/10/2006 10h17 |
| Mouettes à Calais ce week-end | ryoeos | Albums | 14 | 21/02/2006 15h11 |
| Sortie matinale dans le parc naturel des Vosges du Nord | gégé | Albums | 7 | 02/12/2005 22h36 |