|
|
|
| Rolala... tu vas pas me dire que tu bosses les soirs de weekend? (oula j'avais pas vu... joli le 24-70L... ) Et de 1 Plus que 98..... |
|
| ||||
| ||||
| Normalement c'est ok pour moi ce week-end ! |
|
| ||||
| ||||
| Plus que 97 ![]() Je suis pas là le we du 25-26 aout et pas dispo le dernier vendredi du mois (quoi que je suis booké que jusqu'à 22-23h) |
|
|
| Je viendrai bien, mais sauf erreur, je serai au GP MX 3 de Roggenburg pour 24heures. Domage |
|
|
| Si le problème c'est la dispo.. On peut changer de date!!! Sans souci.... Ah un lausannois trop bien! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je dois voir encore au niveau du travail, Cela va dépendre de la météo car si les raisins sont mûrs le 31, étant oenologue je bosse. Si non, je note la date et je confirme. Très bonne proposition. Amicalement Mikaël |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sisi, j'ai une grosse migration au bureau, enfin, à confirmé. Yeap, trop bon ce 24-70!! Un poil lourd, mais là, je chipotte :P |
|
|
| Bah le GP c'est le samedi 1er et dimanche 2 sepembre donc ça me semble possible pour le vendredi 31. Faudra pas que j'oublie de mettre tout à recharger avant de me coucher... ![]() |
|
| |||
| |||
| Hélas en vacances jusqu'au 09/09. Amusez-vous bien! |
|
| |||
| |||
| hello les gens, super bonne idée, mais y'aurait pas moyen de faire ça une semaine plus tard ? un petit lien pour mettre vos date et on regarde quand ça joue pour tout le monde : par ici du coup faut que je change mon trepied, vous avez des conseils pour moi ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
ben c'est le cas... bon ok je l'ai modifié ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pratique ce doodle, je connaissais pas. Bon j'ai mis ok pour toutes les dates, si il faut je m'arrangerais ![]() |
|
| |||
| |||
| suisse et super facile à utiliser et tellement mais tellement pratique ! |
|
| |||
| |||
| up et on relance un petit coup un ! |
|
|
| Mission accomplie. Désolé d'être si peu disponnible, mais on est en pleine saison MX et faut que je ponde mes articles pour 24h |
|
| ||||
| ||||
| Ce serait très sympa comme idée !Je ne sais pas du tout encore quand je serai là, mais j'ai sûrement deux à trois week-ends où je suis absent... (dès que j'en sais plus je vous dis )Amicalement Sny |
|
| |||
| |||
| Citation:
ha ouais enfin l'occasion de rencontre sny, depuis le temps que je bave devant tes photos ! je redonne l'adresse du lien pour ceux qui ne lisent pas tous les messages pour le moment ça s'annonce bien pour le 21 septembre ! FAUT CLIQUER ICI POUR DONNER VOS DATES DISPO |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rencontre Lausanne 07 sept.: Photos de nuit | loorent | [Galeries membres] | 22 | 13/09/2007 12h04 |
| Sortie nuit luxembourg 20 janvier | ROLA | Rencontres Membres | 66 | 10/02/2007 13h07 |
| Sortie de nuit à Marseille | jeje769 | [Paysage] | 8 | 04/02/2007 10h30 |
| Sortie de nuit à Durbuy le 25 novembre | ROLA | Rencontres Membres | 42 | 08/11/2006 19h25 |
| Sortie Parisienne de nuit . . . | anson_le_vampire | [Architecture] | 39 | 01/12/2005 15h47 |