|
|
|
| oui, j'espère bien que l'on ne sera pas que 2! ![]() |
|
|
| Durbuy c'est très petit. Qu'y a-t-il de beau à photographier Romain ? |
|
|
| il y a quelques rues assez jolies, de quoi faire des photos toutes une soirée. par contre la journée, il y a bcp de gens et je trouve que c'est assez difficile de faire des photos dans Durbuy même. |
|
|
| sinon on peut étendre la sortie aussi à la journée et se balader du côté de Wéris, avec sont Village et ses Dolmens et Menhir WERIS Durbuy ![]() ![]() ![]() et le soir descendre sur Durbuy pour une bonne bouf et ensuite photos Dernière modification par ROLA 23/10/2006 à 20h20. |
|
|
| oui il y a quelques hotels à Durbuy, mais sinon dans ton cas, il y a 20 minutes de Durbuy à Marche. |
|
| |
| Citation:
je pense que le samedi soir est mieux pour les photos de nuit, ça permettra de profiter plus de la soirée. Car le lundi matin je me lève tôt ![]() |
|
|
| voici deux propositions pour ceux qui veulent dormir. http://www.hotelcotecour.com/ http://www.hotel-esplanade.be/ Sinon qui est partant? Rola Photographic? Jack lafrite? |
|
|
| Hotton??? tu es sur qu'il y a quelques choses à prendre en photos? hormis l'église je ne vois pas grand chose. Par contre Laroche, mais c'est quand même assez loin de Durbuy. Je pense qu'il y a de quoi faire à Durbuy, il faut miaux ne pas avoir des gros spots dans les rues, ça permet d'avoir des photos beaucoup plus équilibrée dans toutes les zones. Sinon dans le coins de wéris, il y a opagne, Ny et quelques petit village assez joli. |
|
| |
| Citation:
je confirme!!!!par contre il y a des jolies filles et un petit cinéma vraiment bien Pour revenir au sujet, dans la région de Durbuy et Hoton il y a assez bien de vieux village, comme c'est une région entre ardenne, famenne condroz, on retrouve pas mal de vieux batiments en pierre. Qui sont vraiment beaux. |
|
| ||||
| ||||
| ben moi j'attends que le progamme soit précis avant de confirmer et voir exactement ou ca va avoir lieu. photoGraphic |
|
| ||||
| ||||
| Moi, je voudrais bien venir avec vous, mais je ne peux vous confirmer que dans une semaine... Donc, je vous tiendrai au courant. Cependant, j'ai quelques questions :1) Sortie de nuit... mais à partir de quelle heure? 2) Il y a des trains qu'arrivent à Durbuy? 3) S'il y a des personnes qui restent pour tofer dimanche matin: à partir de quelle heure? Bon, tout ça, pour m'organiser et savoir vous répondre... dans une petite semaine A+ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Durbuy, la nuit | djangotare | [Paysage] | 0 | 05/10/2007 16h50 |
| Sortie de nuit à Lausanne | loorent | Rencontres Membres | 61 | 08/09/2007 00h26 |
| Sortie de nuit quais de Seine | WADA | [Inclassable] | 3 | 29/07/2007 22h34 |
| Sortie de nuit à Marseille | jeje769 | [Paysage] | 8 | 04/02/2007 10h30 |
| Sortie Parisienne de nuit . . . | anson_le_vampire | [Architecture] | 39 | 01/12/2005 15h47 |