|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le site c'est http://www.etoile-des-enfants.ch/index.html . Tu as une rubrique Maco et ses amis... ca peut offrir des opportunités! ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Salut ! Excellente idée ! Depuis ma visite j'ai une curieuse envie de coller mon oeil (ou l'apn) à leur 600, sais pas pourquoi ? Et j'attends tjrs de remonter mon 200 ![]() Tout dépend de la date (1 we libre sur 2 et 15 jours en aout) et du tarif ![]() De plus je peux me loger pas tres loin "plus bas" ![]() Donc..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le 600 est extra à l'oeil! Mais pour l'imagerie rien ne vaut le "bitube"! Pour les dates, on va voir ça, mais le mois d'août est déjà très chargé... tu as quand même les 3 Nuits des Etoiles les 10,11 et 12, gratos, mais t'auras pas la possibilité de monter ton appareil, je pense, on est un peu trop submergé... tu auras les démo de mon fiston ou de Bilou... Bon... je vais voir les dates que nous avons! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le traitement de la photo astro - tutos et discussion | epsilonzero | Atelier Astronomie | 93 | 10/03/2008 08h39 |
| Photo astro -- facile -- le grand champ | gidup | Atelier Astronomie | 17 | 29/08/2007 22h30 |
| Photo de spectacle en soirée | alarane | Discussions techniques | 2 | 12/09/2006 07h24 |
| Photo astro ... | Urania | Discussions techniques | 2 | 01/02/2005 12h02 |
| astro + photo | laurentv | Présentations & règlements | 6 | 24/08/2004 12h00 |