|
|
|
| Cela m'aurais bien plu, mais après consultation de madame, dimanche c'est pas possible. Attention, avec le temps actuel, que la grotte soit accessible ? Thierry |
|
| ||||
| ||||
| Voici la réponse du site concernant l'utilisation des trépieds : Bonjour, Nous avons bien reçu votre mail. Les photos sont autorisées dans la grotte et vous pouvez rentrer avec un trépied. Les visites sont guidées et ont lieu à 11h30 , 13h45, 15h15 et 16h45. Si les photos effectuées sont éditées ou mises en lignes, il faut nous montrer un BAT avant toute parution. Merci de compréhension. Salutations. Jean |
|
| ||||
| ||||
| Bon, je reviens de la grotte, ce n'est pas une visite très intéressante.....enfin, maintenant, je le saurais. Seulement 4 tofs a vous montrer dans l'album "paysage", la récolte est maigre. Jean |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Christophe Maé à l'aréna de Genève | loorent | [Reportage] | 5 | 26/03/2008 16h31 |
| Filés with the Moon sur Lac St Christophe | svain | [Paysage] | 3 | 09/02/2008 21h18 |
| Christophe du Porge | kristof777 | Présentations & règlements | 13 | 29/01/2008 20h10 |
| [Concert] Christophe Maé | loorent | [Reportage] | 10 | 22/10/2007 09h49 |