|
|
| ||||
| ||||
| En principe, j'y serais le samedi 24 pour la journée Benny Berthet et j'y retourne le 1er juin. Je suis partant pour faire une scéance de shoot ensemble. Tiens moi au courant si finalement tu y vas le 24 ou pas. Christophe |
|
| |
| Citation:
J'y serais certainement sauf si vraiment ils annoncent 100% de flotte. Je t'envoi mon portable par MP rapidement et se tiendra au jus avant le jour J ++ |
|
|
| crobard je t'ai envoyé par mp mon portable, normalement même si la météo ne devrait pas être tip top, loin de là, je pense que j'irais quand même ++ |
|
| ||||
| ||||
| J'irais a Rolland Garros mardi et jeudi normalement ... pour ce qui veulent contactez moi ! |
|
|
| Je confirme donc que j'y serais demain, assez proche des 10h00 du matin ++ |
|
| ||||
| ||||
| J'y serai aussi mais aux environs de 11h. Les portes n'ouvrent qu'à 11H. |
|
| |
| Citation:
je pensais qu'elle ouvraient à 10h00, dans ce cas j'irais vers 10h30 pour trouver plus facilement de la place OK a demain alors, appelle moi une fois sur place pour qu'on puisse se retrouver ++ |
|
| ||||
| ||||
| quelqu'un m'a dit 10h pour la semaine prochaine ...peut être que cela change entre WE et semaine ... ! |
|
| |
| Citation:
on dirait que ce serait bien 11h00 + |
|
| ||||
| ||||
| Salut J'y serai aussi le dimanche mais je sais pas encore si je prendrai mon matos à cause de la pluie. A priori je vais sûrement faire comme au mans la semaine dernière (2-3 sacs poubelle, housse de pluie du sac et enfin cape de rando). Sinon tu penses te balader sur les cours annexes ou tu as des places pour le central, Lenglen... Moi j'ai réussi à avoir 1 place par un CE pour le central. Peut-être se croisera-t'on. |
|
| |
| Citation:
J'y suis demain (dimanche) places sur le Châtrier et un programme sympa, et bien sûr je vais bouger vers les annexes, car tous les matchs et sets ne sont pas toujours top alors il est possible de regarder 1 ou 2 sets puis aller voir ailleurs si cela n'est pas top top, et je vais pas m'en priver, question de multiplier les shoots La météo ne devrait pas être dramatique et probable même qu'elle soit mieux que celle d'aujourd'hui qui ne fût pas top avec quelques averses sérieuses. Cependant je suis content j'ai de belles photos, que je traiterais et posterais bientôt (il y a du Nadal, Federer, Cordet, Gasquet, Robredo, ..... + ceux de demain) Cela donne bien et j'espère en refaire de bonnes demain Je te forwarde mon tél par MP ++ |
|
| ||||
| ||||
| Bien reçu Je t'ai envoyé le mien. Hmmmm tu m'as mis l'eau à la bouche |
|
| ||||
| ||||
| Alors qu'à tu vu de beau ? Pour moi dans l'ordre : - Lenglen : 2 premiers sets de Nalbandian. Pas vraiment de match et très haut dans les tribunes - cours n°17 : 151ème joueur mondial contre 179ème. Très sympa car match serré et très proche des joueurs - Central : Dernier set de Djokovic et la moitié du match Mathieu / Kuerten (je serais bien resté jusqu'à la fin mais on se partageait les places). C'était super sympa et on était bien placé (juste au dessus des places VIP) - Pour finir, re Lenglen pour la fin de Murray / Eysseric J'ai pas encore regardé tout ce que j'ai pris. J'espère en avoir de sympa de Kuerten étant donné que c'était sa dernière apparition. |
|
| ||||
| ||||
| Ah mince je vous ai loupés pour la journée Benny Berthet, j'espère voir vos photos très bientôt !!!! Les miennes sont dans la rubrique reportage...."Roland Garros autrement" Bon ben à une prochaine alors... |
|
| |||
| |||
| J'y vais demain, peut-on réellement prendre des photos avec un reflex librement depuis des places numérotées sur court central ? dans le reglement, il est ecrit qu'il est interdit de faire des films et es photos sous peine d'être expulsé sans sommation. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Roland Garros] 1er tour | owkenobi | [Sport] | 3 | 28/05/2007 17h14 |
| Qualifications Roland Garros | gparedes | Rencontres Membres | 2 | 22/05/2007 13h07 |
| Roland Garros TURSUNOV | Phildum | [Sport] | 3 | 07/08/2006 17h56 |
| Roland Garros | titibucy | [Sport] | 24 | 10/06/2006 10h12 |
| Roland garros | titibucy | Discussions générales | 9 | 31/05/2006 14h04 |