|
|
| ||||
| ||||
| Up ![]() A priori on peut partir sur une ballade jeudi soir, si le temps le permet, et sinon se rabattre sur un thème en intérieur. Des intéressés? Il y a pour le moment skip35 et moi-même. |
|
| ||||
| ||||
| rdv ou et a qu'elle heure ? |
|
| ||||
| ||||
| Je ne serai pas dispo avant 19h-19h30 je pense. Je doit recuperer ma cherie a capmal vers entre 18h30 et 19h |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, Je serais partant également mais demain soir, je ne peux pas. Est-ce que cela pourrait se faire un autre jour ? Salutations. |
|
| ||||
| ||||
| des news SyN ?? |
|
| ||||
| ||||
| S'il fait soleil on va du côté des champs libres pour commencer, et on avise ensuite. S'il fait pas soleil, on avise d'abord ![]() Donne une heure à laquelle tu sais que tu pourras être en ville et où ![]() Mon numéro de portable en MP. |
|
| ||||
| ||||
| En fait c'est juste demain que je ne peux pas ! Mais comme tu le dis, ce sera pour une autre fois et ce sera avec plaisir. @+ |
|
| ||||
| ||||
| Merci à vous 2 les gars . Ct sympa comme sortie. On remette ça avec plaisir. |
|
| |||
| |||
| En effet, elle était vraiment sympa cette sortie. Cadeaux bonus : le feu d'artifice, une température douce, et nous nous sommes fait traité de RG par des manifestants en herbes... Il ne faut pas croire que c'est toujours comme ça :-) |
|
| ||||
| ||||
| oh oui, un grand moment ![]() |
|
| ||||
| ||||
| On peut d'ailleurs remettre ça cette semaine si vous le souhaitez, il faut juste choisir un jour en fonction des disponibilités de chacun. Personnellement mercredi ou jeudi me conviendraient. |
|
| |||
| |||
| Je suis dispo toute la semaine en soirée, donc votre jour sera le mien. |
|
| ||||
| ||||
| pas dispo cette semaine. on prochaine pour moi |
|
| ||||
| ||||
| Un petit peu tard, mais demain semble être ok.. s'il ne tombe pas des cordes ![]() Pour le moment, il y a skip35 et moi. Sesalv? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ballade matinale : sud de Rennes | Loom | [Paysage] | 2 | 15/10/2007 23h05 |
| Meeting de Rennes | jjm35 | [Galeries membres] | 5 | 27/09/2007 00h18 |
| Rennes | Bruno11 | Rencontres Membres | 43 | 26/09/2007 19h24 |
| Location de Studio à Rennes | Kaourantin | Discussions générales | 8 | 11/04/2007 12h21 |
| mes premier rennes..... | romain74 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 7 | 12/12/2006 21h30 |