| ||||||||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| Journée formidable ! Encore merci à tous. Pour moi qui débute en photo, c'est vraiment motivant et encourageant. Vivement la prochaine fois, je suis déjà impatient. En attendant, voilà mes premières contributions: ![]() Petite question: Voyez-vous les données Exifs ? ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Emil' 03/06/2007 à 21h18. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les exifs se trouvent dans la tof, pas de problème. Jean |
|
| ||||
| ||||
| Bravo pour vos photos Quelques oiseaux à long cou... Les classiques cigognes ![]() Héron garde boeuf ![]()
Aigrette faisant sa toilette ![]()
Paon se pavoisant ![]()
et son verso ![]()
|
|
| ||||
| ||||
| superbe la cigogne en plein vol Emil ! j'aime bien la "face cachée" du paon Tatam ... c'est marrant j'ai fait la même !!! c'est un point de vue inattendu et amusant !! pour les cigognes je les aies plutôt ratées....pour cette fois ! en tout cas je ne connaissais pas cet endroit et je l'ai trouvé trés sympa y a moyen de se faire plaisir à faire de belles photos là bas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben si Elendil, j'ai fait une photo lorsque l'on se restaurait un peu avant de continuer l'aventure. Lol Optimal pour le monopode de CanonPassion ![]() Citation:
![]() Bravo à vous pour vos magnifiques photos, ça va être délicat de faire mieux. Je posterai le reste des photos sur mon site. ![]() Dernière modification par Francus 03/06/2007 à 23h01. |
|
| |||
| |||
| C'était une super journée, du soleil de la bonne ambiance, des jolies bestioles à photographier. A refaire vraiment. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| De bien belles Images! Patrick, c'est 5 photos maxi! Par contre tu as poussé un peu trop la saturation! |
|
| ||||
| ||||
| Oulala... que de jolie photo ont a fait la... moi je viens juste de rentrer chez moi. (copine oblige :P) Je traite un peu tout ça et je poste ![]() Un grand merçi a Tatam pour m'avoir preté son 70/200 f4. Je suis tomber amoureux dans les secondes qui suivent... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De Tamtam? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Aller une petite série: ![]() ![]()
![]()
![]()
|
|
| ||||
| ||||
| lol je savais pas que je faisais cet effet-là ![]() Superbe, la cigogne. Et un petit peu de romantisme en plus ... Dernière modification par Tatam 03/06/2007 à 23h21. |
|
| |||
| |||
| Oups, je ne savais pas pour les 5 maxi. C'est noté pour la saturation, je vais essayer de diminuer tout ça ![]() Merci au passage à CanonPassion et Romain pour m'avoir permis d'essayer qques cailloux ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
Un peu de précision pour les néophytes s'il y avait... Caillou = objectif et non point la tête ou une pierre précieuse que Tatam garderait dans le coffre fort de sa banque en Suisse...Dernière modification par Francus 03/06/2007 à 23h32. |
|
| ||||
| ||||
| si avec tout ca on a pas une selection pour l'eoscope... allé, je met quelque photo de notre petit groupe ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Gurol 04/06/2007 à 00h00. |