|
|
| |||
| |||
| bonjour, et bien pourquoi pas. reste à définir le(les) sujets ![]() car pas évident en ce moment, pluie et froid, journées très courtes... donc soit une nocturne urbaine dans le vieux centre en semaine, soit une aprem en altitude un WE par exemple. d'autres participants ? des idées de thème/lieux ? à suivre, Matt. |
|
| |||
| |||
| bonjour, suivant mes dispo avec plaisir pour les idees je suis debutant donc open a tout 8- ) urbain jour / nuit ( de la Bastille de nuit ? ) macro (la neige) voir si l'on se deplace de grenoble 8- ) |
|
| ||||
| ||||
| Je suis partant, des photos de nuit a grenoble, ya longtemps que j y pense, c'est peut etre l'occassion. |
|
| ||||
| ||||
| Vous connaissez d'autres grenoblois sur le forum, Il y a peut etre d'autre personne interressé. |
|
| ||||
| ||||
| Je pourrai être intéressé également ; mais la perspective de faire des tofs de nuit dans Grenoble ne m'emballe pas des masses. Peut-être une virée d'une journée en Chartreuse? Les savoyards pourraient nous rejoindre. Jean |
|
| ||||
| ||||
| Franchement ces 2 types de sortie seraient sympa. Essayons peut être de trouver une petite sortie que pourrait satisfaire la majorité et qui permettrait de faire connaissance. |
|
| |||
| |||
| perso, je suis ouvert à tout question thème ![]() en revanche, une sortie de jour me conviendrais mieux en ce moment car j'ai ajouté à mes deux boitiers num un EOS 3 et j'aimerais faire qques péloches de N&B donc la Chartreuse + 1 à suivre ![]() |
|
|
| Oh là Oh Là les savoyard sont là............ A voir, la Chartreuse pourquoi pas Thierry |
|
| ||||
| ||||
| Suivant le jour et l'endroit, c'est vrai que ça peut s'envisager... Tout dependra la date car les montagnes sont recouvertes d'un manteau blanc qu'il est bien agréable d'aller devaller. Donc les week end sont bien pris. |
|
| ||||
| ||||
| Je vous propose une petite sortie afin de faire connaissance. Alors pourquoi pas un soir ou un matin tôt sur grenoble; sur les quais pour faire des photos de nuits. Au moins que quelqu'un ai une meilleur idée?? |
|
| ||||
| ||||
| Ce weekend des 12 et 13 janvier aura lieu une rencontre des sculpteurs de glace à Saint-Pierre-de-Chartreuse. Plusieurs sculpteurs créerons des oeuvres dans des blocs de glace ou de la neige. La manifestation se tiendra place du Plan de Ville. Ayant consulté la météo, celle-ci prévoit de la pluie le samedi, et de belles éclaircies le dimanche. Je propose donc la rencontre pour dimanche 13 janvier. Deux options : - rendez-vous le matin 10 heures, séance photos, déjeuner puis encore séance photos ; - rendez-vous 14 heures pour séance photos. Votre avis? Jean |
|
| |||
| |||
| bonsoir pour ma part je ne pourrais pas ce week end je suis en Auvergne ... 8- ) |
|
| ||||
| ||||
| Je serais bien venu mais je suis pas disponible ce week end. Je souhaite a ce qui vont pouvoir se libérer de bien s'amuser. |
|
| |||
| |||
| à voir pour St Pierre ce WE, pas sur de mon coté de pouvoir me libérer dimanche. réponse demain ![]() |
|
|
| interresse moi aussi par des sorties autour de Grenoble ... j'ai été obligé de sortir avec des Pixelistes ce we ... nikoniste qui m'ont chaleureusement acceptés quand meme on est allé à Meaudre voir une course de chien de traineaux |
|
| ||||
| ||||
| pour une sortie du coté de chambery je suis partant...mais avant les vacances de fevrier.. ou apres je dispo le samedi..... |
|
|
| ca pourais le faire : y'aurrait un evenement ? (les nikoniste m'on dis qu'ils allez à Annecy le we du 15 Févriere : il y a le caranaval de venise qui se finit la-bas ... perso je suis pas la mais ca doit interessé quelqu'un je pense) une sortie vers chambery serait pour nous l'occasion d'essayer un 10-22 en plus romain ;-) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Grenoble - Cemagref | elinia | [Noir & Blanc] | 2 | 06/01/2008 16h41 |
| Vu de Grenoble | Neulaan | [Noir & Blanc] | 0 | 27/07/2007 19h23 |
| Musée de Grenoble | my_ichigo | [Architecture] | 2 | 25/03/2007 13h37 |
| M.Toppi à Grenoble | Dark V | [Reportage] | 7 | 15/03/2007 10h58 |
| vues de grenoble | Bernallo | [Paysage] | 0 | 26/02/2007 23h06 |